Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 20 juin

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 08:33

Bonjour à toutes !

 

Belle journée en perspective, ça tombe bien car ce soir c'est kermesse à l'école puis barbecue à la maison, match de foot en dessert lol ! Pas pour moi, je n'aime pas le foot, j'irai voir une série à l'étage.

 

Passez une bonne journée !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 08:44

Bonjour à vous toutes

 

le soleil joue à cache cache sur les Vosges

 

bon toujours pas de petit prince en vue !!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 09:03

Bonjour les filles,

 

Petit prince ne veut pas être gémeau ou quoi ? Il viendra pour la fête de la musique le coquin, sur le fil  !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 09:09

Bonjour a toutes nous sommes en chemin .bisous bonne journée a toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 09:30

coucouc Cordy et vivmama

 

je ne sais pas ce qu'il attends !!!!

neloz

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 10:25

Bonjour à toutes, alors, je vous écrit ici, dans le bla-bla du jour, car j'ai un problème d'ordre "pratique" sur le forum: je me suis inscrite, j'ai écrit en réponse a un message récemment, mais aujourd'hui, je dois être complètement neu-neu oui quoi , mais bon voila: je ne sais pas où aller /comment faire/ où cliquer pour tout simplement créer un message par moi même (un fil de discussion quoi..) je dois dois être blonde...heu oui, en fait, c'est vrai LOl mais là je ne sais vraiment pas , please HELP! désolée d'avoir à demander comme ça, c'est juste que je trouve pas ce site ergonomiquement intuitif, je cherche, je cherche (déjà, pour m'inscrire, c'était galère, je ne sais même plus par quel biais j'ai reussi à trouver le point d'entrée).

j'aimerais aussi savoir si on peut modifier l'icône de notre pseudo (on dit Avatar je crois ds le jarrgon internet?) là encore, je clique, double clique, je cherche un champs a remplir, une image à télécharger, j'en sais rrrienn, tout semble verrouillé (par ex: modifier la phrase à la suite d'une pesée antérieure). Merci à celles qui m'éclaireront de leurs lumières averties et bonne journée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 11:46

Bonjour neloz pour la coube de poids tu va dans l espace proteinaute tu verras tous est indiqué .

Pour cree une discution .tu vas a la fin des rubriques

En bas de la page .c est pas facile a expliqué .

neloz

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 12:15

merci vivmama...mais en effet, chui vraiment blonde, j'ai pas trouvé ce que tu appelles "les rubriques" ... moi je vois des sortes de menus déroulants (rubriques?) intitulées Methode, ou recettes, ou boutique, forum en haut de la page, sur fonds gris, mais voila, apres meme en cliquant sur forum, je ne tombe pas sur ce que je souhaite

... sinon, la courbe de poids, j'ai bien vu comment la remplir, pas de soucis là puisque je l'ai fait en m'inscrivant ; ce que je souhaite , c'est notamment rajouter un commentaire a coté du poids de depart..il y a bien écrire "gérer mon historique" et pourtant, rien n'est cliquable pour l'éditer (enfin si ca existe, je ne vois pas ou c"est!), apparemment, il y a une croix rouge qui donc doit voiloir dire supprimer (ce que je ne souhaite pas faire bien sur)...roo, la la.. la blondeee! (j'ai honte LOL)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 12:57

re coucou à toutes

 

quoi de bon dans vos assiette ? moi reste de quiche aux poireaux et saumon et un bioflan café avec des framboises mixées dedans

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 13:26

Pour le commentaire tu peut le faire que l orsque tu rentre un nouveau poid.

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 13:27

bonjour les filles

 

je vous espère toutes en bonne forme

 

j'ai une sciatique et ben ça fait très mal

 

toujours pas de petit prince !!

bon courage à toutes

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 13:30

ange, ta recette de quiche me fait bien envie

tu veux bien me joindre la recette,

merci bcq

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 13:30

Pour le reste je suis avec mon tel bonc je peut pas t aider plus .

Tu clique sur forum .et tu va a la fin

neloz

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2014 à 16:22

merci encore vivmama! Vu pour la courbe et le commentaire... par contre, je clique bien sur forum, mais il n'y a aucun champs pour créer un sujet. Tout ce que je visionne c'est un listing avec Les nouveaux sujets, puis Les sujets actifs du moment, puis Les derniers messages de la Rédaction, puis Vue d'ensemble du forum et pas mal de pub tout autour, les likes de FB, tweeter etc enfin et le bla bla de fin de page sur fond blanc. Mais ien qui ressemble de pres ou de loin à une champsà remplir qui s'appellerait par ex: "nouveau sujet" ou ce style quoi! j'ai pas la meme interface ou bien ??? quelqu'un help! vous faites comment quand vous voulez lancer une question, un sujet ...? Ca devient dingue la qd même, d'habitude un forum, c'est hyper intuitif, faut juste être membre et puis on y va pour lancer une conversation...là, mystère! -:5

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 17:43

coucou minouche

 

ben ma recette c'est des poireaux que j'avais acheté tout prêt (cuit à l'étouffé en sachet au rayon fruits et légumes du carouf market du saumon que j'avais au congel ( 3 petits pavés) j'ai mis 3 oeufs, 15 cl de lait et une c a s de maïzena j'ai tout mixé j'ai rajouté du fromage râpé un peu au four chaud à 180 ° pendant 35 minutes

 

bon ma fille est allée voir le gyné, le col pas du tout ouvert aucune contraction, bébé bien haut, elle a des piqûres pour essayé de déclencher, si cela ne fonctionne pas césarienne (mais je ne sais pas quand)

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 17:50

Un petit coucou

J'enchaîne les pousses aujourd'hui alors le temps de rien.

Des bizouxxx

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 18:27

Neloz tu va part exemple sur question sur le fonctionnement .tu clique et tu vas a la fin .et tu ouvre un nouveau sujet tu met un titre .et tu cause voila voila .

Nous sommes a aurillac il fait tres chaud .dur dur pour demain 24 km avec une moyenne de 30 degree .

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 19:26

courage vivmama tu vas fondre !!!

 

bon et bien ma fille rentre en clinique demain matin si M ne se décide pas ce soir !!

Utilisateur126564

Posté le 20/06/2014 à 20:09

Bon courage à ta fille, accouchement déclenché pas facile, contractions plus douloureuses, j'y suis passé pour alyssa.

Bonne soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2014 à 20:30

je ne comprends pas qu'il ne veuille pas sortir !! il va être entouré de trois petites princesses qui vont le bichonner il va être le roi à la maison... dans la famille car même les frères de mon gendre n'ont que des filles !!

 

ce sera vraiment LE PRINCE !!!!

 

Bonne soirée à vous

 

@ demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.