Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 20 mai

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 09:23

bonjour a toutes!

tout le monde va bien?

ici reveillé par les voisins, a bougé tout les meubles, super!

super léa si ça a bien marché hier, pense quand même a te reposé un peu...

alors ange, derrière les fourneaux?

bbboop profites bien de ce dernier jour de relaxation!

crok super, si tu n'as pas craqué, tu es reparti sur de bon rails!

liltoine alors ce resto?

bon dimanche a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 20/05/2012 à 10:07

Coucou,

 

Ma soirée resto s'est super bien passée, je me suis régalée mais il y avait trop en quantité et je n'ai pas pu finir. J'avais pris des pâtes à la crème avec du jambon et des champignons, en dessert deux boules de sorbet cassis et mangue.

Ce matin croissants !!!!!!!!!

 

Léa bravo pour cette ouverture sur les chapeaux de roue, c'est bon signe !

 

Ange bon courage pour la préparation de ton méga repas lol ! Raconte-nous le menu !

 

Moi je vais faire mon repassage...il pleut de toutes manières.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 10:25

un bonjour rapide à mes amies dudu !!!

 

une pensée à BBBOOp qui doit je l espère en meilleure forme

 

liltoine tu as été bien sage au resto lol

 

menue alors divers petite cochonneries en apéro avec champagne ou bière ou jurançon... j ai mis aussi des oeufs de caille et des tomates cerises pour le coté dudu mdrr

après patés lorrains fait de mes petites mains sauf la pate feuilletée hein mdrrrr des aumonières au fruits de mer et diverses salades taboulé, carottes (pour rendre aimable ces hommes et pour nos cuisses mesdames) pates au surimi

fromages et dsalades verte,

dessert c est ma soeur : mille feuilles, charlotte au chocolat et tartes..

tout cela bien arossé !!!!

il va pleuvoir ici aussi

mon premier verre sera à votre santé car la semaine prochaine j aurai besoin de vous je vais faire une tonne !!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 10:49

bonjour à toutes les filles,

 

 

bonne journée à toi ange, et profites bien ton anniversaire

bon repas

 

liltoine, tu t'es bien régalée apparemment hier soir , tant mieux

 

léa, c'est pas trop dur de bosser dans un endroit bourré de tentations!! !!! en tout cas superbe ouverture, bon succès

 

ce matin , les enfants et le mari brioche, moi café.....ho l'odeur c tentant

mais la balance descend toujours malgré la mauvaise période nénette , alors je continue, demain croisière, j'espère y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 10:50

Courage Ange !

 

Bravo Lea ça démarre super bien !

 

Liltoine ta fais un gala hier soir mais on sera toute plus sérieuse demain.

 

+100 pour moi et hier soir un "suicide au bonbec" comme dit croc. C'était pas de dragibus mais des nim2 aux fruits. J'ai pas résister mais il m'appelait trop fort dans le placard. Tant pis pour Ginette ça va encore me ralentir dans ma perte.

 

BBOOOP profite bien !

 

Et à toutes les autres venez faire un coucou vous nous manquer les filles !!!!

Utilisateur83716

Posté le 20/05/2012 à 11:59

Kikoo mes blablateuses,

Je me lève...ben quoi? pas de mec, pas de gosses...la belle vie donc!!!

Petit dej' oeufs avec carré frais et allumettes de jambon au micro ondes et porridge Liltoine double dose!

Y fait beau mais vu les nuages ça va pas durer; en plus ma collègue voudrait bien un coup de main ce soir au boulot (ça me fait c.... et je suis pas sûre d'y aller, elle était où elle jeudi soir déjà????)

Ange tu me fais envie...j'arrive pour 13h30!!!

Véro je vois que le "suicide" est contagieux, mais tellement bon des fois

Bravo kesaja cette descente

Bonne journée les duducop's @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/05/2012 à 12:05

Ayé, repassage terminé !

 

Crok bravo on dirait que tu t'es bien reprise en main.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/05/2012 à 12:05

Ange garde le champagne au frais, on arrive !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 12:28

Bon appétit à toutes

 

pour moi ce sera :

 

saumon fumé carré frais ciboulette

poulet rôti

îles flottantes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 20/05/2012 à 18:08

Bon, je vais à l'apéro prévu pour l'anniversaire de ma soeur...bonne soirée et à demain soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 18:37

bon apéro à toi et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 19:11

bon ben moi je suis bourrée comme un petit coin comme on dit par chez nous !!! venez chercher ginette svp au moins pour un mois !!! merci !!!!!!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 19:50

Super ange tu as bien arrosé ton anniv au moins. Gros poutoux à toi ma belle . Alors tu as été gâtée ?

Crok, jolie reprise en mains, bravo, c'est moi maintenant qu'il va falloir sermonner pour une reprise en mains !

En 4 jours restau et pas dudu + ma crise de boulimie chocolat parce que ça n'allais pas du tout c'es 1,5 kg à perdre et j'ai même pas osée remettre ma courbe à jour !

Weel end prolongé balneo fini, que du bonheur, hydraumassage sous affujet.... Massage complet sous jets d'eau bouillant, enveloppement argile, gommage complet du corps, soins du visage, massage des pieds à la tête aux huiles essentielles relaxante.....

Monsieur aussi à adoré, c'est devenu un adepte...!

Il fait un temps pourri, pluie, froid..... Mais ous étions dans un complexe avec bulles balneo bains à remous. Jets massants, torrents à contre courant, piscine d'eau de mer..... Je me suis fait des folies et acheté 2 super maillots de bain dans une boutique très classe et bonjour les prix... .! Maintenant faut assurer pour rentrer dedans encore cet été !

Bienvenue à toi kasaja. Dans notre blabla quotidien.

Lea ravie de ces super début, c'est un bon présage pour la suite et je te dis un grand m*rd*.... Mais ménage toi quand même

LIltoine pas d'abus hein..?

Mamibelle, tu dois être arrivée en Vendée, tu auras été accueillie par le pluie...! Mais i annonce très beau la semaine prochaine !

Titi bravo, car tu as été très persévérante et tu as gagné sur Ginette, tu es la plus forte !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 19:51

À toutes merci pour vos gentils messages et pensées ! Gros bisous mes dudu cop's

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 20:23

Bon c'est repartie pour les bonnes résolutions dudu, depuis que je suis rentrée atelier cuisine, bioflan LIltoine pour demain matin, pain supertata pour 3 jours, crèmes aux œufs rhubarbe MIssdior, et blanquette de poissons pour 2 jours avec cabillaud, saumon, noix de St Jacques et crevettes avec poireaux champignons courgettes et dés de carottes et aussi 2 bavarois au chocolat.... Y'a pus de raison d'avoir envie d'autre chose....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 20:43

oui super gatee !!!! un collier et BO d'oreilles de Xav lotus... un soin du visage d'une heure (cela veut il dire que j ai des rides lol) et un dimanche complet de soin aux thermes à vittel avec rfepas u restre de ma famille soeur et frere et conjoint plus de l argent liquide et samedi prochain ma fille la seconde me fait faire les boutiques et choissir ce que je veux

j oublie ginette pendant une semaine j ai trop peur, ce soir pas le courage de cuisiner pour emain donc plat dudu tout pret pour demain mid

contente que tu en ai profiter BBBOOP

 

bonne soirée les blablaeuses et à demain

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2012 à 20:47

Ha ben voilà, tu l'as eu ta cure de papouille à vittel toi aussi ! Yes !! Super !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 20/05/2012 à 22:00

kikoo! débordée aujourd'hui...pas pu passer vous lire avant...

 

Contente que ton anniv se soit bine passé Ange et que tu ai profité!

Idem pour toi ma BBBOOP...j'en rêved'un WE a me faire bichonner...dans mes rêves!

 

Bravo ma Léa pour cette ouverture!!!!

 

Oui, enfin ça a cédé! Ce matin -100g, mais avec la ZRme méfie...ça pourait remonté car je me sent gonflée et lourde du bas du bide...mais je cède à rien...aux kilos de céder! lol

 

Bonne nuit les copines et à demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.