Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 20 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 14:00

Ah ah Julipe !! bien fait pour sa g...le !! maintenant il doit bien avoir les boules ^^ ... comme quoi la vangeance est vraiment un plat qui se mange froid ...

 

savoure ta victoire  !!

 

et merci pour ton compliment

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 14:21

Whaouuu j'avais pas vu la nouvelle photo Edenne, elle est vraiment très belle.

On croirait une photo de magasine ! Quelle super séance, tu dois être contente quand même !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 14:34

contente ?? nan c'est pas le mot !! je suis devenue Narcissique lol ... merci 

 

non en fait je suis vraiment heureuse.... je te jure que cette séance photo a été un coup de fouet à ma motivation.. j'ai l'impression de pouvoir abbatre des tonnes de graisse !! mais surtout de ne jamais les reprendre... maintenant que je me trouve jolie (et encore je suis loin de mon objectif final..) je me dis que jamais je ne me laissera regrossir !!!

 

vraiment.. je le conseille comme thérapie contre l'image négative de soit 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 14:48

Oui mais tu es jeune et fraîche et tu as vraiment un visage magifique, pas de rides ..... Pour moi,il est trop tard, c'était plus joli il y a 10 ans ! Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 14:52

Oh fait tu étais allé chez coiffeur maquilleuse avant ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 15:29

Coucou les filles,

Je viens de faire du rattrapage de lecture de blabla et je ne résiste pas à l'envie de me joindre un peu à vous 

Bravo à la plupart d'entre vous dont la ginette penche du bon côté - ce n'est pas le cas de la mienne : je ne remettrai pas à jour tant que je ne serais pas revenue à ce qui est indiqué. Je ne fais pourtant pas d'excès mais il semble que je soit bloquée définitivement à 64,5 kg :(

Edenne j'ai vu tes photos et je suis bluffée ! Magnifique ! C'est vraiment génial en plus cet effet sur ton moral.

Par contre BBBOOP c'est quoi cette histoire de rides ? Tu es superbe ! et depuis quand on est veille à 45 ans (dit celle qui ne cesse de dire qu'elle est grosse et veille et qui a une estime de soi au ras des paquerettes LOL). Allez toute chez le photographe on ne sait jamais avec un bon éclairage et .... Photoshop ça pourrais peut-être marcher pour moi aussi 

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2012 à 15:32

contente de te relir Loupy...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 15:37

Coucou Titti, oui ça fait du bien de se changer un peu les idées mais vous avez été tellement bavardes que j'ai du zapper pleins de trucs intéressants 

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 15:50

Bah mince alors je vous ai fait fuir !

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2012 à 15:54

non non, c'est plutot calme en ce moment...

sinon, ça se passe comment de ton côté?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 16:06

Pas trop mal en fait c'est plutôt mon papa qui a du mal à faire face et comme il est à la maison en ce moment c'est parfois difficile. Heureusement quand mes deux loulous rentre de l'école c'est le tourbillon de la vie qui rend l’atmosphère plus légère. D'ailleurs ouf plus qu'une demie-heure et ils seront là 

Sinon côté régime bah je crois qu'il va falloir mettre un sérieux coup de collier si je veux arriver à mon objectif pour cet été parce qu'en pseudo conso et bien ... je consolide  Et toi ? J'ai vu que tu avais ouvert un sujet "le retour" ça à l'air sympa.

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2012 à 16:19

ben avec le décès de mon tonton (mon 2° papa) j'ai repris un peu ...et depuis la barre des 85 est dur dur à atteindre, mais je reste motivée... en plsu de ma motivation de base j'ai ajuté une pincée d'envie de rendre hommage à mon tonton en me battan koikil arrive pour atteindre mes objectifs (lui il s'est batu pendan des année contre une maladie orpheline qui aurai surement gagné plus de terrain san son comba et en plsu il a kasi jamai montré son mal être en donnan toujour le sourir en échange..

j'ai ouvert ce post en voyant le nb de post ouvert pour même raison, donc on a vu avec qq une pour créer ce post et se "rassembler" car il est vrai ke la 2° fois c'est plus dir de perdre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2012 à 16:20

Bon courage avec ton papa...moi j'essaye d'être le + possible près de ma tata ki a bcp de mal aussi...mais c'est pas simple

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 16:35

Je me dis que je suis là, j'aimerais faire plus mais je ne vois pas ...

 

Bah déjà pour mon dud 1 j'ai du mal alors il ne faut vraiment pas qu'il y ait une 2ème alors !

 

Tu vas le passer ton cap des 85 c'est sur ! Je trouve que tu as quand même une super belle perte ! Si tu continue comme ça tu sera à moins de 75 début juillet !

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 17:08

Coucou Loupy ! contente de te revoir  et merci pour les compliments

 

BBBOOP arrète.. j'ai 34 ans chuis pas si jeune que ça avec un bon maquillage (les maquilleuses du studio) et surtout un bon éclairage et hop... une belle peau toute lisse 

 

Pour la coiffure c'est mon coiffeur magique qui me fait ce magnifique carré plongeant depuis 4 ans maintenant.. j'en changerais pour rien au monde !

 

Titi Courage.. pour moi aussi le cap des 85 à été long.. ( j'ai commencé à 92.2 en avril 2011 j'ai fait une conso des 10 premiers kg et j'ai recommencé dudu après les fêtes) le cap des 82 aussi et là je vais surement devoir arracher durement chaque kg à mon corps car ils sont vieux !! mais c'est mathématique... un jour ils craqueront...

Utilisateur21048

Posté le 20/03/2012 à 17:11

Coucou les filles, petit passage pour prendre de vos nouvelles, pour ce qui est des miennes c'est pas la joie, hier il m'est arrivé un drole de truc je par de la maison avec chéri j'avais mis mon écho et ma mamo dans la voiture sur le siege arriere car dans l'apres midi j'avais rendez vous avec ma gynéco, on arrive a oloron on va chercher mes résultats d'analyse au labo, je met l'enveloppe dans celle de la mamo et de l'écho, et nous voilà parti faire des courses, apres les courses rendez vous gygnéco, chéri se gare sur le parking, je sort de la voiture ouvre la porte arriere pour prendre mon enveloppe et là surprise plus d'enveloppe, introuvable, mamo, écho et résultats d'analyse ont disparu, je suis quand meme allez voir ma gynéco qui m'a fait une ordonnance pour tout re faire, je suis vraiment dégouté, surtout qu'on n'y comprend rien, puisque qu'on a pas touché à l'arriere de la voiture à part pour mettre mon enveloppe.

Et en plus j'ai une rage de dents horrible et pas un seul dentiste pour me recevoir, coté régime le moral est en berne et du coup c'est beaucoup de craquage, voilà, j'espere que chez vous sa va mieux que chez moi, bisous à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 17:31

Coucou Léa bah dis-donc c'est bizarre ton truc ! Vous êtes surs que ça n'a pu glisser sous un siège ...La rage de dents mon mari aussi en a une qu'il doit faire arracher "d'urgence" car elle s'est fêlée et on lui propose un RV le 12 juin ! Je vois qu'on a tous les même PB quel que soit la région.

Edenne, si 34 ans c'est jeune LOL ! En tout cas c'est vrai que tu as une peau parfaite ! Je dois mettre une photo de moi sur mon site pro (une classique hein pas des photos de star comme toi) hé bien ça fait des mois que je traine tant j'ai du mal avec les photos. Je devrait peut-être demander à un pro mais c'est quand même assez onéreux et puis j'ai vraiment peur d'être déçue (pas par le photographe - quoique ... mais surtout par ta tête).

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 17:31

Heu pas TA tête .... la mienne. N'importe quoi ....

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 17:34

oui enfin .. ma peau "parfaite" c'est un super fond de tain et un super éclairage..; meme si c'est vrai que je fais pas mon age... j'ai pas cette tête "parfaite" tous les jours Smiley bonheur.. je ne me maquille mm pas c'est dire...

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 17:35

sur ce à demain les filles  vais aller tuer des capitons sur un vélo elliptique !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 18:46

bon me revoilà mon mourant n est pas mort lol il va bien !!!

 

Loupy contente de te relire

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 19:01

Ange, ah bah tant mieux pour ton mourant !  Quand est-ce qu'il rentre à la maison ?

 

Loupy, je te souhaite plein de courage dans les épruves que tu traverses, n'hésites pas à venir ici te changer les idées, ça ne peut te faire que du bien 

 

Titi, c'est une belle motivation que tu as décrite, celle de te battre pour ton oncle. A toi aussi je souhaite plein de courage, vraiment. Et y'a pas de raison que tu n'atteignes pas ton objectif pour l'été ! D'ailleurs, tu en es où dans ta lutte contre ce pallier ? Tu as pris les conseils magiques de quelqu'un ? Ou ton astuce c'est juste les quiches ? 

 

Lea, c'est vraiment étrange pour l'enveloppe ! Du coup obligée de tout repasser, c'est pas cool. Et pour le dentiste je crois que c'est partout pareil, ça me désole de voir qu'il y a autant d'attente, surtout quand les gens souffrent.

 

Edenne, peut-être que maintenant que tu te trouves plus jolie ça va te donner envoie de te maquiller ? Moi je sais que plus je me trouve belle et plus j'ai envie de prendre soin de moi, et donc plus je me trouve belle... c'est un cercle infini vers la magnificence lol Smiley bonheur

 

Sinon je reviens de mon entretien ! Je suis super contente, ça s'est trop bien passé ! J'ai décroché mon stage pré-professionnel en service de pneumologie au CHU de Rouen, un service qui prend en charge surtout des patients avec une pathologie cancéreuse qui bénéficient de soins palliatifs, et des jeunes patients atteint de la mucoviscidose, en plus de toutes les pathologies "classiques" de pneumo. Ça correspond exactement à mon projet professionnel, je suis motivée à fond !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 19:01

oulah j'ai écrit un pavé lol

pardon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 19:01

Bon ben cette après midi, pas eu le temps de venir sur le blabla et que vois je Loupy et Léa qui sont venus blablater !!!!!

oh ben mince alors ! Loupy contente de te voir, ça fait du bien de te lire un peu, et effectivement je pense que ça nous ferais une bonne thérapie de se voir en Top mannequin comme Edenne (mais ils vont me prendre un forfait plus cher, parce qu'il y a du boulot !! mdr)

 

Léa, c'est bizarre quand même ton truc, je crois pas trop aux trucs paranormaux, alors pour moi, il y a forcément une explication !!

d'autres y verront un signe !

 

Ange ravie que Mr mourant se porte bien, il ne souffre et ne se plaint pas trop ?

Tu es toute seule ce soir, soirée célibataire en folie ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 19:05

Bravo Julipe, t'es la meilleure !!!

Mais dis moi c'est une dure carrière qui se présente devant toi, j'admire cette vocation, car pour moi c'est une vocation de pouvoir s'occuper de toute cette souffrance physique et morale de tous les malades

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.