Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 20 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 19:05

Je vous retrouve dans 10mn, je débauche !

a toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 19:23

Super Julipe ! Une telle motivation ne peut qu'être ressentie autour de toi. Et ça m'épate qu'aussi jeune tu puisses être aussi déterminée ! Bravo !

BBBOOP on négociera un prix de groupe, des jeunes, des minces et des moins jeunes et moins minces ... ça devrait s'équilibrer LOL.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 19:24

Bravo Julipe c'est super !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 19:28

Alors quand est-ce que tu récupères ton petit mari opéré Ange ? Ma pauvre c'est long la convalescence pour les ligaments ...

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 19:29

Eh bien on s'en va et tout le monde arrive ! Coucou loupy !!! Eh bien lea qu'elle histoire cette enveloppe la poisse !!! Moi aussi j'y eu la poisse cet après midi balade avec ma filleule et on est allées chez ma grand mère maternelle avec ma maman on emmène toujours la puce car elle a un toboggan et une balance (ceux de mon enfance !!!) je fais donc de la balance avec la puce comme d'hab elle sur moi et on s'élance on s'élance et baaaaaammm elle pète !!!!! À terre toutes les 2 ! J'ai eu e réflexe de prendre ma chérie sous mon bras elle n'a pas toucher le sol mais moi étalée sur tout le côté !!! Hanche mollet égratignēs et poignet bleu gonflé donc ma mère aide soignante à prit peur lol pommade bandage ! Oufff la puce elle n'a rien et ma dit : c'est à cause de moi mes pieds sont trop lourds (mdrrr 2 ans et demi ) et ses pieds sont normaux elle est toute fine !!! Mdrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 19:31

bravo julie !!! il en faut des personnes comme toi, mais moi je sais que je ne le pourrai pas je suis trop sensible

 

Monsieur mourant et bien il commence à se plaindre... il rentre à la maison demain lol heureusement je bosse mdrrr

 

oui BBBOOP suis seule et c'est pas bon je fais ma liltoine numéro deux je mange !!!! et il restait un fonde de champ au frigo et bien euhhh apéro !!!

j etais descendue en dessous de 49 suis sur que si demain je me pese je vois le 50 !!!! vu ce que j ai bu et mangé hier et ce soir !! champagne

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 19:34

Ma petite maman t'en fais pas tu es toute belle et fine fais toi plaisir sans culpabiliser !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 19:36

Bon ben Ange moi aussi suis seule, mon zhom est à une réunion fédération des TP, mais moi j'ai les 2 monstres à m'occuper alors je peux pas me péter la ruche .... Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 19:39

ben moi a part ma chatte isis ben euhh j ai personne ah si un poisson rouge !! flapie est en pension chez des amis jusqu'a samedi

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 19:39

MIssdior au lieu de faire des bêtises, tu veux pas me faire mon pain, parce que j'en ai plus pour demain matin, et là .... Ça va pas être possible .! Un matin sans pain MIssdior, non !

 

Ben dis donc tu as eu le bon réflexe pour ta louloute, mais pour toi, aie, aie, demain tu vas le sentir !

Prends du paracetamol ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 19:42

Et i y a même pas to chef à la télé ce soir. Hein Ange

Ange j'ai une idée, atelier cuisine ce soir, fait de bons petits plats pour gâter monsieur à son retour, si tu t'habilles en infirmière et qu'en plus tu lui fait des bons petits plats alors là..... Il voudra rester malade très longtemps ..mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 19:43

euh oui mdrr BBBOOP dejà qu'il est platré pendant un mois et demi !!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 19:45

Non ange ne fais pas ça mdrr sinon oui il sera malade à vie mdrr !!!! Oui réflexe ouf et elle toute inquiète pour sa marraine j'adore !!! Et moi qui suis une vraie chochotte j'ai géré ! Ma mère me dit ça va t'es sûre ? Mdrr oui d'habitude je pleurniche et tout mais la self contrôle y avait la puce !!! Mdrr bon quoi de bon dans vos assiettes les filles ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 19:46

BBBOP plus de sons !!!! Je peux l'as te faire ton pain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 19:47

Pfffff rentrée trop tard, rien eu le temps de faire, suis en train de faire mon pain MIssdior

Pour les doudous ce sera friand, et pour moi, ben je sais pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 19:48

Plus de sons pour une dudu. Top chef.... Pfffffff tout se perd . Mdr sacrilège !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 19:49

Merci les filles, ça me fait plaisir ce que vous me dites à propos de ma motivation. BBBOOP, c'est vrai que c'est difficile comme métier, mais si tu fais ça en étant passionné, c'est super enrichissant et c'est purement le type de vie professionnelle dans laquelle on peut s'épanouir et grandir. Si je peux avoir ne serait-ce qu'une parole ou un geste qui pourra aider un malade ou sa famille, qu'ils sentent qu'ils ne sont pas seuls, eh bien ça me fait du bien de me dire que je sers à quelque chose 

 

Ange, détends-toi ! Même le 50 c'est loin d'être horrible !

 

Aouch MissDior, tu es une grande blessée maintenant ! Prends bien soin de toi et ne laisse pas tout ça s'infecter surtout !

Moi ça m'est arrivé une fois aussi de faire craquer une balançoire, j'ai eu trop honte 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 19:52

Heureusement que c'etait pas au jardin public quand tout le monde te .regarde bien , là c'est un grand moment de solitude !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 19:52

J'irais en courses demain ! ) Julipe c'est super il en faut des gens comme toi !!! Comme ma mère qui s'occupe des patients à domicile en fin de vie (tous les jours je l'admire !)... Alors toi c'est pareil .! La balance à une vingtaine d'années et je disais justement à ma mère que je la sentais pas ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 19:58

Bon le pain est en train de 'pousser' dans le four tiède, maintenant je m'attaque au. Gâteau marbré, celui la 'il m'appelle depuis 2 jours, si ça peux m'éviter de faire des écarts débiles !

Allez j'attaque !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 19:58

Du coup MissDior tu pourras dire que la balance est née, a grandi avec toi puisque c'est celle de ton enfance, et maintenant elle est morte avec toi ! C'est une belle histoire je trouve Smiley bonheur

 

Moi ce soir la flemme de cuisiner, donc j'ai mangé du blanc de dinde avec un carré frais, de la salade et une tomate au vinaigre balsamique. Là je savoure ma p'tite tisane pomme/cannelle. J'ai goûté de la tomme à 5% aussi, franchement je suis déçue, ça a plus le goût de plastique qu'autre chose...

 

Je crois que je vais regarder top chef en replay tiens...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 20:01

Oui une belle longue histoire mais la fin est pas super mdrr !!! Ici c'est quiche poulet en entrée ensuite choux fleur béchamel gruyère et filet mignon à la moutarde et en dessert muffin Choco et parfait glace aux fraises !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 20:02

MissDior, j'ai fait un stage à domicile, et ça m'avait bien plu ! Le contexte est pas le même qu'à l'hôpital, le fait que le patient nous ouvre les portes de chez lui, de son intimité, ça nous permet de développer une relation de confiance très particulière, j'avais vraiment adoré !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 20:20

Bonne soirée les coupines. Ca m'a fait du bien de revenir vous "voir" alors à demain 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 20:29

Bon le gâteau marbre est au four, les doudous finissent de manger et moi j'ai pas encore eu le temps suis vraiment très très en retard ce soir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.