Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 20 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 20/03/2012 à 08:13

Coucou !

 

Comment allez-vous par cette première matinée de printemps (enfin, si on enlève la glace des pare-brises lol !) ?

 

Ici il fait beau mais ça gèle, je vous passe le bonjour avant de partir au boulot.

 

Bbboop : heureuse d'apprendre que ce n'étaient pas des convulsions hier ! Mais je comprend que tu aies eu mal au coeur (et pas à cause du chocolat).

 

Allez, je file, à plus tard et bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 08:28

coucou,

 

Ici il fait froid et un peu de soleil!!!

La ginette est stable ...

Miss Dior, dimanche j'ai fait ton gâteau marbré: un délice enfin j'ai mangé un gâteau qui ressemblé a un gâteau!!!

Bon courage à M.ange !!

Bonne journée à tous

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 08:41

Coucou !!!

un petit soleil qui pointe le bout de son nez mais il fait encore frisquet

une pensée pour mr Ange j espère que l opération c est bien passé

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 08:44

Bonjour

 

Ici aussi il fait frais ce matin 4 degrés à 7h mais ça remonte doucement et il ne pleut plus. Hier c'était gris humide et pluvieux, image même neiger sur les flan de la montagne mais le soleil est de retour ouf !!!

 

Ginette a été cool -500 donc je suis à mon poids le plus bas yes bientôt la Conso.A moins que je change encore d'objectif car j'ai encore pas mal de gras qui traîne.

 

Bon courage à notre infirmière en chef !!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 08:46

Muriel moi aussi j'ai tester son marbrer la semaine dernière c'est vrai qu'il est top. Un vrai gâteau mais je n'ai pas d'arôme chocolat donc il manquait un peu de goût.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 08:54

Bonjour à toutes

 

Tout d'abord une pensée pour M.Ange et aussi pour Loupy.

 

ici i fait frisquet mais un beau soleil. Cet aprem comme tout les jours sauf quand il pleut, jardin d'arc j'en profite au maximum (entrainement + papotage et détente) j'ai le plaisir de vous lire quand je rentre vers 18H.

 

ginette stable pas très original mais c'est comme ça, sympa la ginette vu que je suis en conso.

 

bonne journée et à+ les miss blabla

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 09:07

Bonjour bonjour les blablateuses, aa

Ce matin encore gelée sur la Vendée, mais aujourd'hui le soleil est là et va réchauffer nos cœurs.

C'est le Printemps aujourd'hui! Bientôt les miss dudu vont mettre leurs gambettes à l'air et choisir des tenues légères, donc motivation, motivation !

Moi ce matin + 300 gr, je paye la crise de boulimie chocolat d'hier après midi, c'est fou ça, des que j'ai une contrariété avec mon ex, je me jette sur le chocolat, c'est ce que je faisais avant avec lui, et maintenant même séparé ça me fait encore cet effet !

Heureusement que nous ne nous côtoyons pas beaucoup !

 

J'espère que l'opération de Mr Ange c'est bien passée. Ange donne nous des news

Bravo à toutes pour votre belle motivation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 09:09

VERO quand je vois ton parcours.....Bravo, bravo, bravo, mais t dois avoir envie maintenant de consolider tout ça, non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 09:10

Coucou tout le monde !

 

Une pensé à M.Ange !

BBBOOP, tu nous as fzit bien peur avec tes "convulsions" hier ! J'espère que ça va mieux

Véro, en 5kg tu as encore le temps de voir un peu ta silhouette changer. En tout cas c'est clair que ton objectif se rapproche à grands pas, félicitations ! Tu verras comment tu te sens à ce moment là dans ton corps pour savoir si tu revois ton objectif à la baisse ou pas 

 

Moi cette nuit j'ai très mal dormi. J'ai un entretien de motivation pour un stage pré-professionnel cet aprem et ça m'a stressée, je me suis réveillée toutes les heures...

 

Ce midi c'est gala pour moi ! Ça fait deux jours que j'ai envie d'un rouleau de printemps, donc je vais me faire plaisir lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2012 à 09:11

kikoo! ici, frais mais encore ensolleillé ce matin...ça devrait pas durer d'après la météo..

Hier, une heure de balade à pied avec ma princesse...c'est agréable!!!!!

Alors, je sais pas si mon corps à eu peur des sanctions, ou si c'est la balade ou le médoc pour mon souci de transit, mais ce matin Ginette m'a dit -600g!!!!! sur la balance, soit 100g de moins que le poids le plus bas obtenu il y a 15jours...et à 200G de cette modite barre...

Trop contente...enfin pourvu que ça dure cette fois!!!

 

Bises et courage à toutes les copines et encore merci pour vos conseils hier que je me garde sous la main...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 09:22

Merci les filles pour vos commentaires mais en étant à 70 kilos je serai encore en surpoids selon l'IMC la limite par rapport à ma taille c'est 65 kilos. Après je me dit que ma Conso va être très longue et peu être qu'au début je perdrai un peu comme certaine filles. Bref je sais pas je suis presque à 200 jours de régime et j'ai hâte de pouvoir manger du pain ,du fromage ,des fruits ,et surtout des légumes tous les jours car les jours pp deviennent compliqués et répétitif.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 09:27

En tout cas tu as eu beaucoup de courage pour déjà en arriver jusque là Véro. Tu m’impressionnes !

Peut-être effectivement que tu vas continuer à perdre en conso, mais ça ça dépend vraiment des filles. Cela dit, je comprends ton envie d'arriver à 65kg pour être enfin dans la zone verte. Quelle belle récompense ça serait, pour tous les efforts que tu as fournis !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 09:35

Eh les filles, je viens de penser à un truc. Ma conso originale devait durer 120 jours. Je l'ai rallongée parce que j'avais continué à perdre et que j'avais lu que toute perte devait être consolidée. Si je n'avais pas continué à perdre en conso, j'aurais été en stab aujourd'hui... ça fait bizarre.

 

D'ailleurs j'y pense de plus en plus. Si on suit la logique de "toute perte doit être consolidée", je devrais encore rallonger ma conso de presque un mois, mais bon, c'est prendre le risque de perdre encore plus (et ça je ne veux pas, je vais avoir un poids et un corps d'enfant après, alors que mince, j'essaie tant bien que mal de devenir une femme).

 

Je me demandais, pour celles qui sont en stab, qu'est-ce qui a changé pour vous ? Je veux dire, est-ce que du jour au lendemain vous avez levé vos barrières et vous vous êtes autorisées pus de choses, vous avez arrêté de peser le fromage, mangé plus de pain... ou alors est-ce que vous êtes resté comme en conso un petit bout de temps en début de stab, et que vous avez fait la transition vers la stab de manière progressive ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 09:37

Bonjour à totues

 

dsl suis pas trop présente sur notre blabla en ce moment !!!

 

BBBOOP je te rejoins hier j ai fais n'importe quoi j'ai bu et manger !!! je ne me suis pas pesée et donc ce matin j'ai mangé un bol de soupe de courgette avec oeufs durs et un morceau de fromage dudu a midi salade composée et ce soir une louche de soupe

 

monsieur Ange l'opération bien passée je passe l'après midi avec lui !!! vais lui apporter des petites douceurs lol

 

merci pour lui je lui dirai que vous pensez bien à lui mais surtout à moi qui vais devoir le supporter lol

 

j'irai voir

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 09:37

je disais j irai voir el blabla d'hier pour cette hisoire de convulsions

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 09:38

julie moi je continue a peser mon pain...

je ne mange des feculents que les we

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2012 à 09:39

contente que tout ce soit bien passé pour ton mari Ange...Bon rétablissement à lui et courage pour toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 09:50

Bonjour les filles + 600 normal rien d'alarmant zone rouge arrivée cette nuit ! Ce matin quiche poulet gruyère et milk shake fraises ! Bon courage à mon papa dudu lol !!!! Merci sebmuriel ! Vero je n'ai pas d'arôme Choco j'ai mis noisette !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 09:53

Un petit coucou vite fait les filles, beaucoup de travail en ce moment à la fac avec les candidatures 1ère année, j'ai très peu de temps pour venir vous lire alors pour papoter .....

 

Je gère plutôt bien ma conso, je continues à perdre un peu de poids tout doucement. C'est marrant, j'ai l'impression que bien qu'ayant repris une alimentation diverses et variées, je suis sur ma lancée et la perte de poids se poursuit, comme un bateau qui avance sur son erre.

J'avoue aussi que je me bouge pas mal ces derniers temps, entre vélo la semaine, les soirées danse et les rando que j'ai repris le WE ça aide bien je pense lollll

 

J'essaie de revenir vous lire et participer dans la journée.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 10:00

bravo vero bientot la conso

Julipe Zen et bon courage pour ton entretien cet ap

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 10:02

ange contente de savoir que tout c bien passé

comme à dit titi bon retablissement et surtout courage à toi pour la suite lol

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 10:08

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui soleil à Paris mais frais... Ginette stable au gramme prés... au moins je prends pas c'est déjà ça.. ce soir sport ! on va en dégommer surement un peu !

 

sinon désolée en ce moment beaucoup de boulot j'ai plus trop le temps de venir papoter snif ..

 

Contente que BBBOOP n'ai rien et que Mr Ange aille bien.. !

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 10:28

Edenne, ta nouvelle photo WOW ! Il va falloir que tu postes tout le temps maintenant pour nous en faire profiter !! Smiley bonheur

 

Ange, contente d'apprendre de bonnes nouvelles. bon courage pour cet aprem auprès de ton mari, et n'oublie pas d'être gentille avec les infirmières qui s'occuppent de lui lol

Merci de m'avoir répondu pour la stab 

 

Madakael, c'est cool si tu continues de perdre un peu 

 

Et il faut que je vous raconte un truc mdrrrrr

Je laisse monter le suspens, pour l'instant je vais faire quelques courses lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 10:31

Vas y raconte !!!! On aime les potins ici !!!! Bravo madakael !!! Ici au four muffins vanille à la compote de rhubarbe ... Muffins Choco noisette ... Crème aux œuf rhubarbe ... !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 20/03/2012 à 10:42

ça y est...j'ai faim...heureusement j'ai mes muffins ratés pour compenser... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.