Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 21/01/14

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 08:40

Bonjour à vous toutes

 

ici c'est gris et frais....

 

petit déjeuner pris, jai une machine qui tourne

 

Véro ca va mieux ???

Utilisateur126564

Posté le 21/01/2014 à 08:50

Coucou Ange88, on l'a ouvert en même temps à la même heure,lol, alors me voilà ici,j'ai supprimer mon deuxieme message dans l'autre blabla pour en faire un copier/coller :

 

Alors comment allez vous ce matin, moi je ne sais pas si c'est l'arrivée de la neige,mais je ne suis pas tres en forme, mal aux oreilles,à la gorge...

 

J'ai l'impression de ne pas avoir dormi, alors que c'est tout le contraire, j'ai voulu regarder top chef hier soir et ben je me suis endormi devant j'ai même pas vu la moitié, j'ai du m'endormir vers 9h30/9h45,ensuite chéri ma réveiller vers les deux heures du mat' pour que je monte avec lui , et ben chose qui ne m'arrive jamais je me suis rendormie aussitôt sec dans mon lit jusqu’à ce matin 7h00, d'habitude je suis plutôt du style à me coucher vers 1h voire 2h du mat', mais j’étais trop fatigué, et je le suis encore.

 

La neige est tombé encore un peu cette nuit, là elle c'est arrêter, sa n'as pas tenue sur la route chez nous mais dans d'autres endrit un peu plus haut en altitude oui, la sa a juste mis un jolie manteau blanc sur la montagne en face de chez moi et sur les toits, le coeur du berger est tout blanc ce matin, c'est magnifique, faut que je prenne une photo pour vous faire voir commme c'est beau.

 

Je vous laisse je vais emmener mon titou au bus , bisous et bonne journée a toutes .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 08:57

lol Léa et en plus tu avais mis la date du 21 décembre 2014

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 08:59

bonjour les filles .

lea tu veus retourner a noel ....

je suis chez l ophtalmo a plus.

bonne journée a toute.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 09:00

Bonjour bonjour les blablateuses

Jour 2 et résultats du jour 1 :-1,2 kg ????

Je devais faire de la rétention d'eau car hier j'ai passé ma journée a éliminer. Mais je suis super contente et du coup rebooste a bloc donc je continue a suivre le programme.

Je viens de faire mes 20 a dos et 10 assouplissements et je vais aller faire 1/2 heure de tapis de marche.

Ce matin mon gâteau au yaourt coco super bon.

Pour midi le menu : normalement crevettes, mais pour ce soir il faut préparer des rillettes de thon avec mayo dudu donc une boîte va me faire midi et soir pour moi. Ensuite cabillaud au safran puis des îles flottantes dudu.

Lea sympa les paysages de neige, cette année pas de sport d'hiver pour moi et ça va beaucoup me manquer !

Une petite photo ?

Ange ça va pas trop courbaturée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 09:03

Virge bravo ! Impressionnant ta métamorphose, tu peux être fière de toi.......et en passant moi aussi j'adore ta cuisine 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 09:03

Vivmama et oui avec l'âge : la vue baisse !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 21/01/2014 à 09:06

ohhh, zut alors c'est parce que je suis mal réveillée,lol.

Comment tu vas tu toi Ange, j'ai vu tes photos,superbes, ta petite niece et magnifique avec ces beaux yeux bleu, tu as une famille charmante.

Virge et esmeecoppola j'ai vu les votre aussi virge le changement et impressionnant, t'es toute belle, et toi esmeecoppola c'est super de pouvoir mettre un visage sur ton nom t'es toute mimi aussi

Vero j'espere que ta maman vas bien et toi comment tu depuis ta chute, mieux j'espere.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 21/01/2014 à 09:26

Alors ma BBBOOP rassuré et comme on dit tu sais:

tout vient à point à qui sait attendre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 21/01/2014 à 09:57

Forum Dukan : le soleil pointe le bout de son nez et tout commence a fondre

Le soleil pointe le bout de son nez et tout commence à fondre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 21/01/2014 à 09:59

Forum Dukan : sur la 1ere le grand coeur du berger derriere le toit de la maison et la le petit coeur a cote du toit est encore bien blanc vous le voyez

Sur la 1ère le grand coeur du berger derrière le toit de la maison,et la le petit coeur à côté du toit est encore bien blanc,vous le voyez?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 10:18

Bravo BBBOOP pour ta belle perte moi il me reste 400 grs à perdre de dimanche !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 10:20

BBBOOP si tu as 5 minutes pour mettre la recette du gâteau noix de coco stp merci

Utilisateur126564

Posté le 21/01/2014 à 10:21

Pour moi dans ma gamelle ce midi se sera sauté de poulet et dés de tofu à la sauce soja avec un peu de béchamel façon grattin.Et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 10:30

moi steak haché salade verte et une clémentine

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 10:40

Forum Dukan : merci lea pour les photos ont voit bien le c ur effectivement tu es dans une jolie region ange le gateau tout simple mais tu n as plus de protifar 2 u

Merci Léa pour les photos, ont voit bien le cœur effectivement. Tu es dans une jolie région.

 

Ange le gâteau tout simple mais tu n'as plus de protifar.

2 œufs entiers + 2 blanc battus en neige

3 cs de son d'avoine + 2cs de son de blé

8 doses de protifar

1 yaourt nature ou aromatisé (moi j'ai mis sveltess coco )

1/2 sachet de levure

3sc édulcorant

Arôme au choix (noix de coco pour moi)

Mélanger tous les ingrédients, rajouter délicatement les blancs en neige

Dans un moule a ce en silicone et cuisson entre 30 et 40 mn pour moi a 180°. Vérifier la cuisson en glissant une pointe de couteau qui doit ressortir sèche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 10:40

Toujours a l'envers avec l'iPad

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 21/01/2014 à 10:45

Hummm, merci pour la recette BBBOOP, sa me tente bien, je vais essayer de la faire demain, mais avec un autre arome car j'ai plus noix de coco, des idées pour une autre saveur?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 21/01/2014 à 10:50

Bon allez c'est d'allé bosser pour moi, bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 11:00

kikoo!

 

Esemecopolla et Virge: jolie fotos!

 

Cool BBBOOP pour ta perte!!!! Bonne continuation!!!! Joli gateau

 

Léa, c'est toujours aussi beu par chez toi! 

 

Bisous à toutes (suis à l'agence alors jreste pas co :-( )

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 11:08

lea super les photo a la neige ...

bbboop et oui je suis myope .moi toujours dans les peintures ..

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 11:31

Et bien vivmama on ne t'arrête plus !

Le soleil pointe le bout de son nez ici, super je vais pouvoir aller tailler un peu les arbustes dehors.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 11:55

ah merci BBBOOP et effectivement je n'ai plus de protifar

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 11:56

moi à midi c'est dudutagliatelle, sauce blanche aux herbes provençales et viande hachée et Youart 0%.

 

bon ap' les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 12:20

Coucou les filles! Alors moi ce matin j'ai versé quelques larmes mais rassurez vous ce sont des larmes de bonheur. 16e jour de dudu -5,8kilos ce qui veut dire que je suis redescendu sous la barre des 100 et ça ça fait énormément de bien et ça motive à fond! Je suis boostée à bloc!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.