Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 21/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 11:48

hello !

 

c'est fou comme à chaque fois que je vous lit je finie morte de faim ....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 12:09

ou carootes à la crème ?? mdrrr

le panais j'ai jamais gouté j'en ai vu mais j'ai pas osé acheter en plus tu dis que c'est particulier MissDior cela ressemblé à quoi pour le gout ?

Utilisateur85021

Posté le 21/02/2012 à 12:18

ben moi je cherche encore la ressemblance du gout...mais je trouve sympa ce petit gout qui me donne l'impression d'avoir aromatisé mes "patates" lol..et mon fils de 17 mois en rafole!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 13:03

C'est plutôt sucrè ca la texture et consistance d'une pomme de terre mais le goût non ... Goûte tu verras !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 13:06

ben vais en acheter samedi alors, je sais qu'il y a pas mal de recettes avec le panais sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2012 à 14:00

COUCOU

un beau soleil qui rechauffe bien à l ombre ici depuis ce matin

me revoilà j ai recupérer tout les dodos non finis et tous les enfants

ont repris l ecole

eh oui les vacance ici c vendredi

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2012 à 14:05

j ai repris énormement à ma grande surprise 91 ce matin

ahhhhhhhhhhh l horreur +3 kg juste pour un kebab que j ai fait regriller pour degraisser un peu plus et j ai mangé la viande sans la pain sans les frites

c horrible de reprendre autant

mais bon ce soir les enfants devaient aller chez la mère de mon zom

pcq on avait prevu de se faire notre saint valentin aujourd hui

mais avec ce genre de resultat je crois que va falloir annulé le resto et faire klk chose de DuDU à la maison

pffffffffff

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2012 à 14:09

avec les beau jours qui reviennent va falloir que je mette les bouché double avec la marche et le vélo elliptique que j arrive pas à faire 10 mn d affilé

j ai repris mes ancienne habitude du debut du régime càd à savoir toujours au moins 2 ou 3 plat cuisiné à l avance comme ça en cas de craquage je craque Dudu

j espère que ça va payer y en a marre du yoyo

moi qui espérait voir le 7 c pas pour bientot à cette allure

Utilisateur85021

Posté le 21/02/2012 à 14:19

courage Teteleak! on va bien toutes y arriver...enfin c'est ce ke j'essaye de me dire pour tenir! bon courage ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 21/02/2012 à 14:28

Courage tetelleak, tu as déjà parcouru un bout de chemin, parfois ton corps ralenti le rythme pour redécoller après; parfois aussi less périodes de craquage sont nécessaires.

@+ mes blablateuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patidess

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 14:31

Allez les filles, il faut penser aux petites tenues d'été !! Je pense également à mon 2 pièces qui va remplacer mon maillot de bain "grand'mère" !!!! Hier et aujourd'hui c'est PP pour rattraper les excès du week end.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 14:56

tetellak je te comprends trop bien moi depuis jeudi j'en suis à 1 kilo de plus sans rien faire !!! je suis tellement dégouttée que je ne mets pas ma courbe à jour !!! je vois le 51 arriver à grands pas... peut être demain et cela me dégoutte

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 15:00

oui... moi aussi j'aimerai bien voir le 7 !! ça doit bien faire 3ans maintenant je ne l'ai plus revu ... ça va me fait tout bizarre ..

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 16:30

Coucou les blablateuses, bon alors moi tout faux ce midi, rendz vous client qu s'est éternisé et fini devant une assiette au restau, et c'est le client qu a choisi le restau et le menu entrée plat dessert ! Whaouuuuu !alors en entrée j'ai pris ce qu'il y avait de plus light, noix de saint Jacques sur petits légumes,ensuite aile de raie aux câpres et j'ai pas mangé la garniture et en dessert ..... Fondant au chocolat que je vais encore payer très cher  ! Mais au moins comme dit ange je saurais pourquoi !

Je sui allée déposée ma demande de visa à Nantes, et bien ! Ça a failli être juste ! Déjà ils ont refusés de prendre le dossier de mon zhom parce qu'il faut que le demandeur soit là en personne, donc il n'a plus qu'à y allé demain pour son dossier, il est furax ! Et ensuite le gentil consul m'a dit que le délai était de 15 jours pour l'obtention du visa ! Comme j'avais mis une photocopie des billets d'avion il a accepté de me les faire pour le 2//03 pour un départ le 3/03 de Paris mais il faut que mon zhom emmené le sien demain matin à 9h sinon......... Ça me rappelle quelqu'un ça .... Hein crock ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 16:32

Moi non plus ange je n'ai pas remis ma courbe à jour, mais ce matin je flirtais encore avec les 54, juste en dessous mais demain ce sera juste au dessus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 16:33

Missbaby tu vas finir par avoir un joli teint et des jolies gambettes toutes orangées !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/02/2012 à 16:37

Merci les filles du soutient

BBBOOP profite bien de tes vacance pour t aéré

cet ap j ai passé l après dans la cuisine là je recupère ma fille à la l école et je file au magasin bio

ce soir omellette au jambon+ porrige

j ai fais des gateau au yaourt avec une crème anglaise à ma façon que j ai adapter en version dudu

et pour demain midi ça sera poulet aubergine en sauce tomate

j espère trouver un moyen d aller marché un peu ce soir

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 16:41

un fondant au chocolat hummm, tu as bu de l'eau ? lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 16:46

Kit apéro et eau, j'aime pas le vin ! Heureusement !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 16:49

ah oui parce que un verre de vin je peux te dire que c'est 600 grs de plus lol

hier salade vegetarienne et un verre de bordeaux et 600 grs de plus ce matin si j'avais su j'aurai pris un dessert

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 16:51

Oui c'est sur mdr, bien que je pense que mon fondant va me rester en travers demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 16:53

bon je vous retrouve plus tard les filles je vais me rentrer

Utilisateur10820

Posté le 21/02/2012 à 17:01

Coucou les filles,

Alors je vois que tout le monde a repris ?

Je me joins donc au club, y'a pas de raisons, + 200 grammes après PP et après avoir passé 1 h30 à courir derrière mon fils et son vélo hier.

Aujourd'hui j'étais au boulot, ça m'a évité de penser à manger lol !

Vais me préparer le menu habituel du soir et j'espère avoir du moins sur la balance demain, mais après PL je suis sceptique.

Et dimanche, invitation, forcément, on peut pas avoir une semaine de régime tranquille n'est-ce pas ?

 

Monsieur Hamster va bien, un peu enflé mais il parle, il mange (liquide), ça va quoi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 17:19

ouais... sale semaine pour les blablateuses....

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2012 à 17:35

bon ben c'est pas la joie sur les ginettes des blablateuses, je propose une GREVE GENERALE !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.