Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 21/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 21/03/2012 à 11:26

Il faudrait que je tente ce merveilleux gâteau...mais j'ai trop peur de tout manger d'un coup, je me connais ! Déjà que je fais un gros repas tous les week-ends, si je m'y mets en semaine ça va être la cata.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 11:28

il y en a pas beaucoup Ange, 3 CS pour un gros gâteau dans un moule a cake normal, donc a manger au moins sur 3/4 jous a raison de 2 tranches par jour, ça fait même pas 1 cs de toléré par jour. Moins que dans beaucoup de recettes !! et c'est bon !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 11:30

pas possible Liltoine, à la rigueur avec les enfants, parce qu'il est bon pour toute la famille !!

Tu as vu MissDior comme je vend bien le produit !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 11:32

ben j essayerai alors et pour le son tu fais comment ??? car il y bc de sons donc tu te contnte de deux tranches par jour et tu te fais un flan liltoine avec du sons ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 11:36

tu as tout compris, le flan liltoine c'est 1 cs pour 2 flans donc 2 matin, et le gateau 6 cs sur 2 tranches ...le compte est bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:36

hello les filles..

 

Bravo tit pour ton palier !! moi je stagne encore autour des 79 .. +/- 200g.. enfin bon.. ça cédera avant moi 

 

sinon question, mon pain MissDior j'arrive pas trop à le faire lever et le cuire encore moins..; je dois pas être douée avec mon four... est ce que vous pensez qu'il est faisable à la MAP ? .. sachant que j'en ai pas.. mais que je m'en achèterais bien une 

 

bises à toutes !!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 11:49

Edeenne je peux pas te dire si il est faisable a la MAP jamais fais jamais eu de soucis de la manière classique ....

BBBOP t'es trop forte !!! LOL merci pour ce coup de pub alors euh... il n'y a que 3 tolérés dans la recette (3CS de maizena et les sons pour 2 jours en conso) donc je le mange en 2 jours mais j'y arrive jamais car chéri le mange avec moi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 11:49

missdior est la mieux placée pour te répondre, mais moi avant qu'elle me donne "ses" astuces, c'était pareil.

Maintenant en 1er je dilue mon sachet de levure de boulanger avec 1 cs d'eau tiède, apres je rajoute 1 petit suisse et 1 oeuf

Après les ingrédients secs mixés et je pétrie en rajoutant du protifar pour faire une boule plus collante.

Après je fais "pousser" ma pâte au four a 130°- 10 à 15 mn puis cuire à 180° 20 à 25 minutes. Voilà ça fait une belle boule

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 21/03/2012 à 11:53

Je me posais justement la question par rapport aux recettes dudu et le reste de la famille : est-ce que ça ne fait pas trop de protéines pour les enfants ?Pas de danger pour leurs reins ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/03/2012 à 11:54

Parce que sinon l'idée de manger le marbré tous ensemble c'est super, ça m'éviterai de tout manger donc je pourrai tester !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 11:57

Merci BBBOOP je vais tester comme ça alors.. 

 

mais quand meme.. l'idée de la MAP me plait bien ^^ .....elle bosse toute seule la nuit et le matin.. hop du pain frais

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 11:58

le marbré Liltoine il y a pas de protèines dedans ... pas de protifar ... que du naturel ...tu peux y aller !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 11:58

Coucou tout le monde !

 

Vous êtes motivée pour blablater aujourd'hui !

 

Ici grand soleil, ça ressemble de plus en plus au printemps ! Smiley bonheur

 

Courage aux infirmières à domicile qui soignent les gastros et les opérés !

 

Ce matin, Ginette m'annonce +500gr après mon gala d'hier, donc rien d'affolant. En plus aujourd'hui c'est PP pour mi parce que demain je suis invitée et donc je ne pourrais pas faire mon jeudi PP normalement. Du coup vous me donnez envie avec le marbré de MissDior, mais y'a de la maizéna, je vais devoir attendre demain !!

 

MissDior d'ailleurs ça a l'air cool le truc que t'as trouvé pour sucrer ! Je vais jeter un coup d'oeil dans mon supermarché...

 

Cet aprem c'est piscine avec mes copines ! C'est la première fois que je sors le bikini depuis que j'ai commencé Dukan !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 21/03/2012 à 12:00

Bikini ?

Les photos, les photos (lol, je déconne, c'est mon truc de réclamer des photos dès qu'on parle fringues etc)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 12:00

Ah oui j'ai oublié !!

 

Ange, je veux voir les photos de la minijupe aussi !

Titi, c'est trop bien ! Tu l'a dégommé ce palier ! Smiley bonheur

MissDior, c'est génial pour le 36 ! C'est un chiffre qui fait plaisir quand même :'D

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:03

non mais je vous le dis la mini c'est pour mon mari lol !! il m a trouvé très belle hier !!! quand je suis allée le voir à l'hosto mdrrr

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:03

je crois que j'ai jamais fait un 36 de ma vie... je me souviens d'etre passée directement du 16 ans au 40 ... je devais avoir...12 ans ?

bon.. faut dire aussi qu'à 12 ans j'étais grande (1.60 ) et que j'étais formée...(hanche, seins.. la totale) et d'ailleurs depuis j'ai pas beaucoup grandit Smiley bonheur

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 12:04

Allez Ange !! des photos !! ya pas de raisons !!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:05

moi aussi hier midi, 2 pantalons 36 car ceux de printemps de l'année dernière.....38 faut refaire la garde robe ..... encore !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 21/03/2012 à 12:06

Je me sens énorme à côté de vous. Si seulement je pouvais casser cette barrière des 55 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:07

les mini jupes va falloir attendre encore, ça caille !!!!

 

Piscine, quelle chance, moi c'est agence comme tous les mercredi aprèm parce que mon assistante travaille pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:07

Heuuu liltoine énorme ?? ca va pas non, !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 21/03/2012 à 12:08

Avec les enfants on ira certainement au parc, tant pis pour les microbes de toutes façons il fait beau et je ne pense pas que les garder enfermés toute la journée arrangera tout ça lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:08

Forum Dukan : le poids ca veut rien dire liltoine je reste a 63 et je continue a m affiner bon ok je suis grande mais bon les filles je vous mets une photo mon pant

le poids ca veut rien dire LIltoine je reste à 63 et je continue a m'affiner bon OK je suis grande mais bon ...

Les filles je vous mets une photo... mon pantalon d'il y a un an...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 12:09

en mettant mes 2 jambes dans une je le mets jusque haut des cuisses !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.