Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 21/03

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 18:26

J'ai peur ce soir resto !! (spécialité cuisine au fromage je suis une fan !!!) ... Demain pas de pesée et un pp !!! Et sûrement un footing !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 18:27

Parce mon -1,500 de lundi aujourd'hui avec la zone rouge j'ai déjà reprit 1 kg !!! Alors bon super quoi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 21/03/2012 à 18:38

Moi aussi MissDior je suis super fan de fondue, raclette, mont d'or et autres...en même temps ça doit être parce que je suis Suisse!!!! En zone rouge moi c'est pareil, je reprends beaucoup mais après ça descend vite; je me pèse pas pendant 3-4 jours, je me dis que c'est pour la bonne cause et après j'ai une bonne surprise!

Bon resto quand même, profites tu aviseras demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/03/2012 à 18:52

La cuisine au fromage, j'adooore !

Samedi dernier j'avais fait des bricks avec : camembert, magret de canard fumé, compotée melon / porto et petits fruits sec. Miam !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 21/03/2012 à 19:15

Liltoine tu me donnes faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!

Ce soir chips surimi et bioflan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/03/2012 à 19:31

Je viens de faire des croques à la liltoine (c'est-à-dire avec ce que je trouve dans le frigo...)

- un avec confiture de cerises noires et fromage de chèvre, quelques noix concassées

- un avec du Brie de meaux, jambon de poulet fumé.

C'est pour mon mari, hélas j'ai craqué pour un petit bout de comté...vous m'avez fait trop envie à parler fromage mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 20:15

ben moi je viens seulement de me poser !!!

j ai fait un roule Missdior

et me suis oqp de monsieur !! dire que j en ai pour un mois et demi avant qu il puisse poser le pied a terre j espère qu il pourra allezr à toulouse sinon moi je le laisse a la maison et j y vais !! donc si il y a une bonne ame pour venir me le garder lol

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 20:16

je reviens de la piscine et je suis épuisée...heureusement mon repas est près il me reste plus qu'a réchauffer le poisson et a manger les bonnes chips de liltoine...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 20:38

Moi je viens de me poser, journée de m...de point de vue régime, rien du tout de ce qui était prévu !

Il y a des jours comme ça ou ça part en live !!

Demain debout 4 h du mat pour départ à 5 h et journée pas dudu encore, alors semaine cata !

Samedi 10 personnes et 9 enfants pour soirée couscous à la maison

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 20:41

comment cela couscous samedi ??? j ai pas eu mon invitation moi !!! tu as pourtant mon adresse pffff a moins que ce soit le facteur qui l a égarée ????

repose toi ce soir BBBOOP on pensera a toi !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 20:42

Heuuu Ange, pour venir le garder, i me faut quelque détails : il est propre au moins ? Quelle croquettes pour la gamelle ? Combien de fois par jour faut- il le sortir ? Il ne mord pas ? Pas trop foufou ? ....... Ha tu ne parlais pas de ton chien...... Mdr !

Blague a part, Mr Ange va bien ? Pas trop douloureux ? Ils ont operé par scelioscopie ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 20:43

Ha bon tu l'as pas reçu ? Pourtant je t'ai compté dans les 10, non dans les 9 enfants plutôt parce qu'avec ce que tu manges !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 20:53

BBBOOP tu serai surprise devant un coucous surtout si c est fait pas un de la bas lol mon gendre son papa est algerien et a chaque fois qu il en fait je mange pour 4 !!!! les merguez super fortes j adore !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 20:55

concernant monsieur "ange" je mets des "" car l ange c est moi !!!! ca va il est mourant mais ca va !!!!

 

et j ai trouvé qq pour garder mon chien c est ma mère !!!

faut juste que je trouve un chenil pour mon mari mdrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 20:56

Ça voyage bien, tu crois ....? ... Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 20:56

bonne soiree les blablateuses je vais etendre ma lessive

a demain

bizzzzzzzzzz

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 20:57

lol BBBOOP suis seulement

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 20:58

Mdr, Ange je vois que t as le même humour que moi, j'avais peur que tu le prenne mal .. Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 20:59

n ai crainte j adore ton humour et mon mari aussi !!!!!!!!!!!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 21:03

Oup's ....sorry !! Fait lui une bise de la part, allez bonne soirée et sans rancune

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.