Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 21/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 07:42

bonjour à toutes

 

une petite gelée ce matin encore mais déjà soleil !!!

 

Ginette et bien je me suis pesée ce matin mais je ne vais pas mettre ma courbe à jour.... j'ai encore 800 grs de trop par rapport au 19 !!! adieu le 48 pffffff

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 08:03

Coucou

 

Ici il fait frais mais le soleil va nous réchauffer, ona 7 degrés pour le moment.

 

Je suis dans une bonne période avec ma Ginette encore du moins ce matin -400 c'est cool ça motive.

 

J'ai lu hier le bla bla dans la soirée c'est cool que loupy et lea soit passer, c'était plutôt calme ces derniers jours ont à toutes notre vie réel en dehors de notre bulle dudu et c'est pas tous les jours rose.

Utilisateur83716

Posté le 21/03/2012 à 08:14

Helloo mes copines du blabla,

Ici il fait déjà beau, un peu frisquet mais pas de gelée...vivement ce soir que je saute dans mes baskets pour un ptit footing!

J'ai beaucoup de boulot en ce moment donc visites éclaires même si je prends le temps de vous lire chaque soir.

Mes docteurs sentent le printemps je crois, ça bosse à fond!

Je pense fort à Loupy c'est bien que tu reviennes un peu

Gros poutx spécial à Titi, tu vas finir par l'exploser ce fichu pallier

@Ange, j'espère que ton grand malade va bien qu'il souffre pas trop et que tu le chouchoutte...

Aux malades qui trainent un reste de gastro, courage c'est le printemps!

Spécial dédicace à MissTopchefDudu pour ses recettes; moi aussi chui accro à ton pain pour le ptit dej'!

@+, bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 08:25

coucou les filles!!

 

Ici il fait frais mais le soleil pointe le bout de son nez;

Ce soir j'essaie le pain missDior!! j'espère le réussir...

La ginette est stable, j'aimerai bien voir le bout de nez du 67... pour pouvoir me mettre en conso.

J'espère que les malades vont mieux

Bonne journée a tous

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 08:38

Bonjour bonjour les blablateuses,

Alors Ange je ne ferais pas de commentaires idem pour moi, tout comme toi, et je ne mettrais pas non plus ma réglette à jour !

Aujourd'hui poids du retour d'Algerie, alors ça fait réfléchir parce que la bas j'ai vécu très détendu, sans aucun aliments dudu et en mangeant comme eux, avec eux, je les ai reperdu en 3 jours en rentrant.

cette semaine en 3 jours avec le stress et le quotidien de notre vie réelle comme dit VERO et une crise de boulimie chocolat et bien reprise de tout !

Bon on se rebooste, aujourd'hui PP parce que demain réunionnite toute le journée à Paris, départ 5 h du mat retour 22h et resto

Bon courage crokicroc

Allez encore un petit effort sebmuriel, la conso t'attend au bout !

VERO toujours sur la descente. Bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 08:40

Bonjour les miss blabla,

 

Il fait frisquet sur l'Essonne, mais un beau soleil.

ce matin ginette annonce -200g, peut être du au verre d'eau tiède citronné que je me coltine tous les matin à jeun?

bravo Véro la conso n'est plus bien loin

Titi la trachéite c'est pas marrant j'en fais régulièrement ça fatigue enfin tu as un traitement donc meilleure santé à toi.

BBBOOP J'espère que tu as retrouvé ta voix.

crock bon courage pour tout le boulot qui t'attend.

Ange chouchoute bien ton grand malade.

Utilisateur85021

Posté le 21/03/2012 à 08:41

kikoo! ici aussi soleil mais encore un peu frais...

 

 

Et ce matin -500G encore.... LE PALIER DES 85KG A CEDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon, ça risque de changer demain avec le traitement cortisone, mais bon, palier cassé pourra pas se ressouder....lol

 

Bonne journée et courage à toutes!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 08:45

Bravo titi !!!

Voilà qui est encourageant et annonce un bon début de journée, tu as du embrasser Ginette ce matin !

 

Mamibelle, j'ai lu sur certain post que c'était bien un verre d'eau chaude à jeun avec du citron, ça décape pas trop ça ?

Tu mets quoi au juste ? Tu penses que ça fait effet ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 08:46

Oui merci mamibelle la voix est revenu, il y avait plutôt intérêt pour ma journée de demain !

Pas le temps de s'écouter en ce moment !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 21/03/2012 à 08:51

oui, encourageant même TRES ENCOURAGEANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2012 à 09:18

BBBOOP je prends un verre d'eau tiède avec jus de citron c'est pas très bon je fais un peu la grimace mais je le bois, j'avais lu aussi que ça pouvait faire effet mais là c'est peut être la foi qui sauve comme on dit je ne suis sûre de rien, c'est bon aussi parait-il quand on mange beaucoup de protéines pour le foie et les reins.

 

Titi c'est SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! ))))))))))) tu vois tu l'a enfin dégommé ce palier.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 09:32

BBBOOP je me sens moi seule merci

 

bravo aux autres pour leur belle perte

 

mon malade rentre ce matin à la maison il va devoir se debrouiller tout seul jusqu'à 18 heurs ce soir !!!

Utilisateur10820

Posté le 21/03/2012 à 09:52

Coucou !

 

Bravo à toutes celles qui ont perdu et en particulier à Titi : votre persévérance paye !

 

Bon courage à Monsieur Ange, j'espère qu'il ne douille pas trop...

 

Bbboop, merci d'avoir envoyé le colis, n'oublies pas de m'envoyer ton adresse et le montant que je te dois comme ça je fais partir le chèque au plus vite Je vais me régaler !

 

Alors sinon de mon côté je suis en mode infirmière, les deux enfants sont toujours malades avec dégradation chez Lili qui a passé toute la soirée d'hier à vomir. Saleté de bronchite.

 

Niveau Ginette, toujours à osciller dans la fourchette des 55 kilos...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/03/2012 à 09:55

Ha, et petite nouvelle : la première jonquille a poussé dans le jardin, c'est le printemps !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 21/03/2012 à 09:57

merci les copines...

Bon, moi ki pensais pouvoir profiter de ma journée pour dormir...ben comme m'avais dit hier la pharmacienne les cortisones sont aussi des exitants...alors pas moyens e m'endormir...du coup je passe en mode cuisine et ménage en espérant ke cet Après midi je puisse faire une sieste car fatiguée...

 

Bon courage à celles ki bossent, à Liltoine pour soigner ces petits loulous (les miens vont mieux OUFF) et à Mr Ange pour sa convalescence...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 10:17

courage à toi liltoine !!!

et oui c'est le printemps cela fait deux jours que j'ai sorti la mini... jupe lol

Utilisateur10820

Posté le 21/03/2012 à 10:23

Wouah, la minijupe ?La dernière fois que j'en ai mis une j'avais quatorze ans...et quand je me suis vue avec sur une photo ça a été direct à la poubelle...

 

Ange, les photos, les photos mdr !!!

Tu te doutes bien que je ne vais pas laisser passer ça !

 

Ce midi je vais manger des crevettes, ça fait un sacré bail car c'est un peu cher, je pense que je vais me régaler. Poêlées avec des légumes à l'asiatique, miam !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 10:30

HUMM des crevettes j adore

 

liltoine moi ta petite enveloppe partira seulement ce soir !!!!

Utilisateur85021

Posté le 21/03/2012 à 10:32

oui des photo Ange!!!!!

ça a l'air apétissant liltoine...moi je viens de faire la pates fraiche pour me faire des pates...sans sel..lol

Maintenant vais préparer mes gateaux et crèmes...

A tout'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 10:36

bonjour à toutes,

 

beau ciel bleu sur le var!

Ce matin ça va beaucoup mieux, j'ai dégusté pendant 2 jours!

titti bravo pour ton palier!

Utilisateur10820

Posté le 21/03/2012 à 10:38

Ho dis donc Ange, quel plaisir tu me fais merci merci, vous me gâtez les filles ! Je suis trop contente ! Z'êtes trop géniales !

Toi aussi il faudra que tu me donnes ton adresse avec le montant que je te dois

 

Merci encore à toutes les deux, si je vous avait en face de moi je vous aurait fait la bise lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 10:44

bonjour a toutes...

ici grand soleil ça fait du bien, et on reprend le sourire!

bravo titi pour ton palier

ange, la mini jupe et bien dis donc, j'en ai plus porté depuis 10 ans et mon époque collège!

lilitoine courage avec tes deux p'tit loups malade

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 21/03/2012 à 10:46

Merci Céline, ça va bien toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 10:48

Ange en mini.....jupe !! des photos, des photos, des photos !!!

Liltoine c'est dans le colis .....no stress !!! tu me diras quand c'est arrivé. Bon courage avec tes petits bouts !

Chez moi les jonquilles sont fleuries depuis 1 semaine, mais climat plus doux sur la cote atlantique.

Bien reçu la bise, attend de gouter au moins et tu la ferra après si tu aimes.

Alek contente que tu ailles mieux, tu as dérouillé ma pauvre !

 

Titi pense a te reposer tout de même

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 10:51

pfff la mini jupe c'est pas pour vous que je la porte mais pour mon malade afin qu'il essaye de courrir !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.