Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 21/03/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 21/03/2013 à 09:36

ça a l'air trop bon Nathalie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 09:36

Bonjour à toutes

 

bravo pour vos pertes... moi en deux jours en ne faisant que dudu et bien j ai repris mon kilo que j avais perdu lundi... !!! ???? suis en ZR depuis ce matin...

 

donc rebonjour les 45 kilos !!! et BEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

 

NATH j ai bc de taf en ce moment, mais je vous lis partout lol bises

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 09:36

Forum Dukan : heu ce soir se sera salade brutchetta

heu ce soir se sera salade brutchetta

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 09:39

a coucou ma ptit ange je me doute bien que tu as du boulot mais tu voie pense a toi et je me suis dit allée nat va sur le blabla lol j arrive avec mes gros sabot comme un cheveux sur la soupe désolé

c tt moi ca ii je voie que les filles d autres vont bien et d autre moin bien allée gardé le moral les beau jours arrive

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 09:40

mes recettes sont ici http://www.canalblog.com/cf/profile.cfm?mid=991123

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 09:46

merci nath... je prépare le congrès departemental, qui aura lieu en avril pendant trois jorus donc pas mal de taf....

Utilisateur85021

Posté le 21/03/2013 à 09:57

hummm...un lien vers une caverne d'ali baba.... Merci Nathalie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 09:59

lol ou sont les voleuse iii ange courage

je pense toujour a toi ange pour les moule j oublie pas j attemps la réunion la dame et débordé donc a chaque fois elle reporte iii

merci les filles de votre accueille

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 10:00

Hou la la Nat j'en veux, j'en veux !!!'

Tu livres pas a domicile ? ....mdr. Comme c'est apetissant tout ça !

Ange normal en ZR c'est le kilo qui repart après tout seul, je voudrais bien dire ça mais moi je crois que la "vieillerie " ma gagne car ça devient de plus en plus incertain tout ça :( et me sent toute gonflée, bientôt les bouffées de chaleur :(

Mamibelle c'est pas grave, dudu pas dudu, mais blablateuse quand même ! Ça nous manque quand pas de nouvelles !

Tu as retrouvé tes petits archers hier ?

Titi c'est ton zhom qui te fais encore des misères ? Et......un gâteau en forme de cœur et de fer a cheval ....c'est un message ça : je te traduis : j'ai des sentiments pour toi, et j'espère que c'est réciproque ........des fois ou tu n'aurais pas compris ....lol ...sourire 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 10:01

Forum Dukan : un ptit cafe gourmand

un ptit café gourmand

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 10:02

b moi hier jai trop bouffée rire comme toujours jai gerbé tt la nuit moin 1 kilo 2 ce matin ptr bon jai pris mon dej dévoré comme 4

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 10:02

Ange tu vas me retirer cet avatar !!!!!!!!! J'en bave rien qu'a le regarder ! Je sais pas moi mets.....heuuuuu ....des tripes a la place ....beurkkkkkkkkk

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 10:04

Moi vomir je ne sais pas faire, donc si je mange trop, je suis malade mais tout reste !!!!

 

Qu'il est beau ce café gourmand, c'est de la torture ! Hummmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 10:04

Forum Dukan : titi tien ca pour ton zomme c

titi tien ca pour ton zomme c

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 10:05

Peut être titi mais sinon les marocains font toujours des formes comme celles ci! Moi la belle famille en fait avec toutes les formes! Mais peut être qu'il craque aussi!!

Mamibelle je ne fais plus du tout dudu! Du coup je parle pas de mes repas et pis c'est tout! Comme je l'expliquais lundi moi dudu plus maintenant et câble permet de bien stabiliser sans aucune frustration et obsession de la balance! Alors tu viens pas ici car on a besoin de toi!!! Alors ton mercredi pitchounes s'est bien passe???

Nathalie j'en veuxxxxw miam miam!!! Ça a l'air succulent!! Je vais aller faire un tour sur ce blog des que j'aurai un peu de temps!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 10:05

Forum Dukan : ou

ou

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 10:06

Ma p'tite lea prends soin de toi...

Oulala ca donne faim tout ca...et ton blog que j'ai regardé vite fait donne tres envies...et il y a de tres belles photos...donc si les photos sont aussi belles que la recette je vais vite en devenir accro!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 10:06

allee je fil mes fille voie les photo elle hurle de fain lol v bavé tt mondes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 10:07

celine merci les photo son bien mes réalisation

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 10:14

@bbboop, j'ai retrouvé avec bonheur hier mes petits archers, nous sommes d'ailleurs très fiers de leur performances, en avril certains (les meilleurs) vont faire une compétition en équipe et ils sont les meilleurs de toutes les Compagnies représentées pour cette compétition cette année est un bon cru pourvu que ça dur!!!

 

Le tir en extérieur me manque beaucoup besoin d'espace, le temps pourri que nous avons en ce moment ne m'inspire pas pour tirer dehors, pourtant j'ai une première compèt le 6 avril il faudrait vraiment que je m'entraine sinon ça va être la cata déjà que ma saison salle n'a pas été brillante cette année, il faut que je me motive à fond

Nathalie je n'ai qu'un mot : miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, tout à l'air tellement bon.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 10:19

BBBOOP et bien si c est ma ZR qui me fait prendre tout ce poids je ne fonctione pas comme toutes les femmes alors, car un mois ma ZR ne change rien je continue soit à perdre soit à rester stable et là depuis le 7 mars je n'ose plus mettre ma courbe à jour !! je bouffe comme 15... avant j avais la taille marquée là rien je suis toute droite !! j aime pas ce reflet dans la glace... ni mes cuisses dans mon 34... !!!

 

enfin bref caliméro c'est moi !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 10:20

nath j en reviens pas avec tout ce que tu avales tu arrives à maigri... mais pourquoi vomir ??? moi je ne vomi que lorsque j ai trop bu mais pas quand je mange de trop !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 10:22

mimine c est quoi de cette cure de chlorure de magnésium ???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 10:30

ange jai trop mangé simplement ca met resté sur l estomac lol jai mangé du soumon hier pas passée pff ca ma tournée tt la soiré pi la nuit tt et sorti j peu rien ca m' arrive jamais lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 10:31

t rassure ange je me fait pas vomir mdr non bien sur que non c saumon qui etait trop gras chez pas ou café derriere va savoir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.