Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 21/03/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 21/03/2013 à 10:38

j'ai faim maintenant!!!!!!

 

Non non, aucune ambiguité avec le collègue..il a raporté pour tout le monde...et pis il est casé et avec un super BB...non non non pas de risque! lol

 

Oui Mr refait des siennes, mais ça ça passerai si mes enfants ne l'imitaient pas! là depuis qu'on est rentré vendredi soir ça va crescendo et ils sont d'une violence envers moi (verbale et physique) impressionnante! Ils ne se calment qu'une fois leur pere parti de la maison se calmer et moi en larmes ;-( J'ai mis Mr au pied du mur ce matin!

 

Pas sur nathalie qu'il comprendrai le message avec les gateaux! il serait capable de penser que c'est pour le déguster ensemble! mdr...mais qu'est ce kil donne faim! miammm...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 10:46

oui je sais Nath que tu ne fais pas expres de vomir, tu n as pas besoin de cela toi, tu maitrises très bien ta stab, et vu tout ce que tu manges... et tu ne reprends pas un gramme je t'envie... !!!

 

titi attention avec tes enfants !!!! c est dingue cela qu'ils imitent leur père !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 10:47

titi excuse moi jai pas tt suivi pour ton mari pense avoir compris ( il t en fait voir )

heu b mince et tes enfants aussi ou la

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 10:53

Tu as raison titi faut arrêter ces co******* nan mais attends et il ne réagit même pas quand tes enfants dit des siennes! Franchement il mériterait d'avoir ses affaires dehors le bonhomme moi je te le dis!! Ma pauvre franchement ça me défrise! Et on est si impuissantes nous face àta détresse!!

Utilisateur85021

Posté le 21/03/2013 à 10:55

oui, ils se rendent pas compte que c'est méchant je pense parce ke meme quand ils sont comme ça j'ai entre 2 des mots super migons et de jolis compliments...mais ça me bouffe de voir combien l'attitude de leur pere envers moi se reporte sur eux. Pour qu'ils se calment et soient "gentils" faut que papa soit parti! Hier ça a duré presque 2 h comme ça avant que je dise à Mr de dégager tellement j'étais à bout et voulai pa me mettre en rage devant eux (meme si du coup je me suis écroulé en larmes tellement ça me faisai mal). Et une fois leur pere parti, ma puce a été dans sa chmabre dans son lit avec des "pardon maman et des "je t'aime ma maman t'es la meilleure du monde" ou des "maman je resterai toujours avec toi hein?"...et en moins de 5 min elle dormait! et mon fils a suivi et 5 min après ils dormaient paisiblement tous les 2! Moi je pense et je dis: pour qu'ils s'endorment dans le calme, faut pas que papa soit là!

 

Enfin, bref... comme d'hab, titti encaisse, mais là j'ai dis STOP à mr ce matin, je suis trop à bout! pour lui c'est moi ki les perturbe et fou tout en l'air. je suis un tyran...ben il dégage et pis c'est tout! na! j'attend sa réaction vu kil a eu mon message pendant kil bossait. Mais me fais plus d'espoir ;-(

 

Voilà ma life...dsl du pavé ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 10:56

heu titi si peu me permette te laisse pas faire sort toi de la dedan et vite mieux vau vivre seul que mal accompagné et pas respeté je c que c voila jai pas conseille a te donnée t une grande fille pi toi seul dois mettre les point sur les ii surtout a t enfants

 

lol ange une bonne crise de fois c vrai javale trop meme pas un gramme rien bon suis nerveuse actif tt qu on veux iii

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 10:59

titi ne sois pas désolée cela fait du bien de parler mais a des "inconnues" et des fois justement c'est plus facile !! en tout cas je suis ok avec toi tu en as assez bavée avec lui... Si je peux te donenr un conseil ne fais pas comme moi avec mon premier mari j ai tout supporté pour mes 3 enfants, mais maintenant qu'ils sont adultes on en reparle et ils me reprochent presque d'avoir attendu car ils en ont souffert....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 11:00

Forum Dukan : zut mon gateaux voila la tete pfff lol

zut mon gateaux voila la tete pfff lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 11:02

tit les enfants souffre de tt ca l exprime a leur manier faut tu stop tt ca c tt y a pas de solution tu cet il changera jamais

bon je vous laisse les filles titi bon courage a toi et te laisse pas envahir comme ca des assos sont la pour ca aussi tu c

Utilisateur85021

Posté le 21/03/2013 à 11:02

ouai, je sais ke je dois me sortir de là... jusque là j'espèrai poru les enfant kil réagisse mais maitnenant qu'il détein en mal sur les petits, je peux pas laisser continuer comme ça. J'ai toujours tenu pour mes enfants, mais si eux aussi sont intenables et mechant avec moi (pas volontairement mais bon, ça fait mal sur le coup), je suis pas sure de tenir longtemps. Pour ça que j'ai dit à Mr ce matin, que seul la séparation pourrai aranger tout ça mais que je préfèrerai qu'on soit d'accord sur comment procéder pour pas perturber plus nos enfants.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 11:03

Ou la la entre deux toilettes j ai du mal à vous suivre.

mamibelle même si tu fais plus dudu .peu importe tu viens ...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 11:05

Oh on dirait une cervelle Nathalie lol!

Oui titi tout influence les enfants regarde j'ai un amie son mari lui en a fait voir de toutes les couleurs elle encaissait! Et un jour sa fille lui a rétorqué " maman chut et file dans ta cuisine" tu imagines!! Ça venait de son matchs de mari sa fille était devenue conditionnée! Et encore maintenant elle reste dire avec sa mère car elle a toujours connu la dureté et le mépris de son père alors n'attends pas d'en arriver la! Tes enfants t'aiment et ne laisses pas ce malotru polluer ton environnement familial! On taime ma titi

Utilisateur85021

Posté le 21/03/2013 à 11:05

merci du soutien les filles

ça fait du bien de parler c'est vrai...meme si on se connait pas vraiment

Ici je me sens pluto seule alors pas grand soutien ;-( Je pense que de toute façon je vais passer par une assistante sociale, meme si je les aime pas trop ;-( mais peut etre qu'avec elle je pourrai trouver la meilleure façon de rebondir pour mes enfants.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 11:06

lol je les oublier dans fours rire pfff

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 11:09

Pas grave il doit être bien bon quand même! C'est ça de blablater avec nous on en oublie ses gâteaux au four

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 11:11

Nath c est quoi comme recette ?

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 11:18

Titi je n'ai pas de conseils à te donner mais il faudrait vraiment que tu envisages une séparation, tes enfants reproduisent se qu'ils entendent et voient, même si après ils regrettent, bien sûr qu'ils t'aiment tendrement et que tu es leur maman pour la vie, mais crois moi j'ai vécu avec un tyran domestique alcoolique pendant 33 ans, je restais pour mes enfants quelle bêtise!!! ils seraient certainement mieux dans leur peau maintenant surtout ma fille, mon fils sans sort mieux car il était d'une nature plus indépendante et il est parti rapidement de ce foyer ou régnait j'ose le tire LA TERREUR, pas de violence physique non jamais mais morale, des coups que l'on de voit pas mais qui font aussi mal.

 

Pleins de bisous ma titi, nous on t'aime.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 11:23

Forum Dukan : le voila ma cervelle

le voila ma cervelle

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 11:24

ange flan de tofu sur mon blog

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 11:26

Titi courage mais la c est peut être le poing de non retour .

on est à ton écoute et avec toi.

Utilisateur85021

Posté le 21/03/2013 à 11:37

Merci les filles. J'espère y arriver...parce ke là je me sens pas bien du tout et vraiment à bout... l'accident m'avait déjà bien affectée et destabilisée en me montrant à moi-m^me vulnérable. J'aurai tellement aimé que pour une fois Mr soit là pour moi et me soutenir, mais comme d'hab, j'ai du remonter la pente seule et retrouver la force moi-meme. Je pense que ça joue aussi aujourd'hui sur ce ras le bol qui me fait plus voir d'avenir ensemble...

MERCI MERCI MERCI en tout cas d'être là...je me sens bien moins seules avec toutes les duducop que j'ai

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 12:17

Moi ma titi quand tu veux je viens te voir je suis a une heure de route seulement et en même temps je mettrai un coup dans le nez de monsieur lol! Je m'entraînerai sur mon voisin avant mdr!!

Il t'a répondu?!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 12:37

Oui meryzm va y .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:04

Et bien ma titi je te sentait mal mais la effectivement il faut réagir. Tu es une femme battante, indépendante et tu es capable d'assumer le côté financier, tu as tes parents proches pour t'aider.......Bref arrêtes de te faire rabaisser par quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

Il a besoin de te rabaisser pour exister et te casse en morceaux .....STOP, tu vaux mieux que ça.

J'ai trop connu ça avec le papa de mon doudou moi aussi, et il y a une vie ...après ! Mais pour ça il faut retrouver une sérénité.

Les petits bouts morflent dur ! Et je sais de quoi je parle, je peux te l'affirmer ! Mon doudou m'a développé pleins de troubles, tics, angoisse et tout ça car ça le touchait et perturbait beaucoup plus que ce que je me rendait compte.

Allez ma belle, analyse ta vie, ta situation, tu as 2 merveilleux enfants avec qui tu passés des moments fabuleux quand Mr n'est pas là. Et ça prouve bien que votre équilibre est là.

Je te fais des gros poutoux !

 

Ange enlève loi tout de suite cet œuf ! Ou envoie le moi....lol

Nat mon dieu que c'est beau ......hulllmmmmmmmmmml et tout ces gâteaux au chocolat j'en bave !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 13:10

Courage titi, suis de tout cœur avec toi. Bisou

 

@mimine, j'ai acheté du chlorure de magnésium ce matin mais c'est comment dire ???!! BEURCK !!!!!

Comment fais tu pour atténuer le goût et tu prends sur combien de jours ???? Merci

 

Bisou a toutes les blablateuses

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.