Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 21/03/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:19

Mimine dilue dans un litre d'eau il me semble joce!

Titi tout est dit BBBOOP et son histoire sont la preuve des impacts négatifs d'un tyran a la maiso. Tu vaux mieux que ça!!!

Utilisateur85021

Posté le 21/03/2013 à 13:23

Merci du soutien les copines

 

Oui il m'a répondu ce midi: il a jamais dit aux enfants d'être méchants avec moi donc c'est ma faute s'il le sont. Et pour lui, hors de question de se séparer, tout va s'arranger. Et comme Mr était pressé car devait mangé, je lui ai dis qu'il comprennai rien, voyait rien et surtout ne voulait pas comprendre! et qu'on en reparlerai car je ne passerai pas cette fois sur tout ça! A suivre donc....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:23

titi je ne vais rien rajouter mais je suis absolument d'accord avec tout ce qui c'est dit.

c'est surement pas évident de mettre en œuvre une séparation mais si tu ne le fais pas tu vas te dégouter toi même. les enfants ont besoin d'une maman aimante et en forme surtout et tu ne l'es pas. on n'est pas nées pour être malheureuses. La vie est courte, fonce fonce et fonce

gros bisous

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 13:24

Je sais meryem lol 1 litre de supplice mdr

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:29

Et bien titi tojt a ete dit...et surtout la solution n'est pas forcement de rester en couple pour les enfants! Ils en souffrent eux aussi, et ils le montrent a leur maniere en faisant comme papa. En tout cas pense aux loulou et a toi aussi...et bon courage ma belle.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:29

joce67 cela se presente comment ce truc ? on l achete où ? c est combien ,

 

lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:31

titine t marier

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:31

c'est vrai ange que ton avatar nous nargue....

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:32

Coucou express à toutes !!!!

 

Pas de temps en ce moment avec Lucas + recherche emploi + préparatifs mariage et train train quotidien ....

Je vous oublie pas ! Ici ça roule poids retrouver ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:35

Et bien missdior felicitation pour le mariage! Bravo pour ton poids retrouvé...il ne manque plus que le boulot et ta vie sera bien remplie... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:36

tu te maries quand miss dior ?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:36

Oui ange cet avatar c'est terrible et avec les bonnes recettes de nathalie c'est pire...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:37

waouhhh MissDior alors bravo pour ton poids retrouvé, et bon courage pour tes préparatifs

 

gros bisous à toi et à lucas

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:38

ben faites comme moi les filles... vu que je ne peux pas en manger et bien je lèche l'écran mdrrr

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:40

Lol au moins on grossit pas...

Et bien moi hier je uis aller acheté une poule au chocolat pour ma coloc et bien j'en ai prise une pour moi aussi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 13:41

Coucou ange . Ce sont des sachets de 20 gr que tu achètes en pharmacien, moi c'est 1,80 le sachet, j'ai commencé ce matin et peu dire que ça purge lol

 

Super missdior bravo pour tout et pleins de bonnes choses a toi

Utilisateur85021

Posté le 21/03/2013 à 13:42

Oui je suis mariée..quelle bétise! lol

 

Félicitation Missdior pour ton poids et le mariage! Bons préparatifs!!! Veux voir la robe!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:43

euh ok et c est pour quoi exactement joce et cela s'appelle comment ??

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 13:44

He bien MissDior félicitations pour cet évènement, après ce joli petit bébé, le mariage, je te souhaite un avenir heureux et plein de bonheur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:44

moi je suis allée faire un tour en ville du temps de midi pour bouger un peu vu le taf que j ai... et bien c est dingue tout ce qu'il font cette annéé pour paques... vais attendre le dernier moment pour acheter mes oeufs pour mes enfants et petites filles sinon j aurai tout mangé avant mdrr

emirogo

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 13:47

Coucou les filles,

 

Ouh beaucoup de choses à lire...Faut dire que j'arrive un peu tard... Mais aujourd'hui au boulot c'est la FOLIE......

 

Dans le médoc le soleil tarde à pointer le bout de son nez pourtant c’était prévu 18 ° mais je pense que c'est dans le rêve des météorologues.....

 

Bon ce matin j'ai pas résisté à l'appelle de la balance et j'étais contente -800gr depuis lundi....

 

Nathalie j'irais faire un tour ce week end sur ton blog ça a l'air bien bon tous ça....

 

Titt courage à toi ce genre de décision n'est jamais facile à prendre...

 

Bon allez faut que j'y retourne...A plus tout le monde

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 13:49

Ben tu demande chlorure de magnésium tout simplement , c'est pour pleins de choses anxiété , purificateur , infections etc regardé sur Google c'est impressionnant les bienfaits de ce truc . Je tiens ça de mimine, je ne connaissait pas avant et savais pas que c'était aussi pour la rétention d'eau . Bisou

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:51

ah ok merci j irai voir. Bisous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 13:53

emirogo... 800 grs de moins depuis lundi ?? BRAVO moi c'est un kilo de plus depuis mardi.... bon je sais à qui sont les 800 grs me reste à savoir qui m a refilé les 200 grs restant... !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2013 à 14:01

sur ceux bon courage titi t laisse pas faire

félicitation miss dior bebe deja le mariage et ton poids bravo

ange arrette !!!! avec t 800gr la franchement t super belle

titi t remet ca y et je savait que t avai vue quelque part lol

je ferme un clafoutis poire chocolat amande qui cuit j aimerai qu il soi pas cramé il sera posté demain sur mon coin a moi lol bizouxxxx bonne aprem

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.