Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 21/04

Utilisateur10820

Posté le 21/04/2012 à 16:08

Ha oui c'est une bonne idée les religieuses Bbboop, je n'y avait pas pensé !

 

Ange oui je connais la patate douce, j'en fais souvent sous forme de purée pour les enfants. C'est entre la pomme de terre et la carotte pour moi, en tous cas ça donne des purées lisses et légères, moins compactes que la pomme de terre.

Par contre en version sucrée, là je ne peux pas te dire ce que ça donne !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 16:12

alors moi j ai réussi les religieuses grace à BBBOOP qui m avait envoyé cette fameuse gomme !!! et ce midi pour mes legumes j ai fais de la béchamel avec cette gomme si magique !!!!

 

ben moi je ne connaissais pas la patate douce, et j avais très envie d'essayer !!! on verra si j y arrive et si j aime mdrrr

Utilisateur10820

Posté le 21/04/2012 à 16:14

Ouaip...suis sceptique mais tu me dira ce que ce fondant donne !

 

Bbboop ce soir vous allez vous faire un petit dîner en amoureux ? Je suis sûre que ça te ferai du bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 16:51

Heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse de te retrouver parmi nous BBBOOP, allez laisse toi vivre un peu, et chouchouter par ton zhome parfais on a qu'une vie et il faut parfois lacher prise.

 

Pour les gaufres, et bien mon gaufrier a morflé aussi, dégoulinage partout une vraie cata, maintenant je fais des crèpes c'est plus sûr.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 16:58

Coucou les filles !!!!!

 

BBBOOP trop heureuse de ton retour !!! c'est la bonne news du week end ça !!!!!

Ange la patate douce ça reste de la patate et donc un feculent sache le.....

Pour les gauffres eh bien moi aussi mon gauffrier n'a pas du tout aimé l'éssai dudu que je lui avais ordonné !!!!

Crok ... alors actimel = toléré car contient du sucre il est dans la liste des aliments... 1 = 1 toléré désolée pour cette mauvaise nouvelle

La deuxième mauvaise nouvelle c'est que les sveltesse pistache choco creme brulée ... sont pas à 0% mais bien a 1,2% et contiennent du vrai sucre et sont donc juste "interdits" mais comme je suis une mauvaise élève je les ai toujours consommé occasionnellement !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 17:14

MissDior donc la patate douce c est une connerie que je viens de faire !!! j ai fais le fondant et en plus il y a du cacao !!! donc je vais prendre du poids c'est cela ????

Utilisateur10820

Posté le 21/04/2012 à 17:37

Bah tu es en stab Ange donc tu as droit aux féculents, c'est pour ça que je n'ai pas relevé quand tu as évoqué ce fondant...je pensais que tu le savais !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 17:45

non je suis bonde comme c est fais en dessert j ai pas pensé patate lol j ai peur j espère que mon mati aimera comme cela il le mangera demain mdrrrr

Utilisateur10820

Posté le 21/04/2012 à 18:13

ça devient une manie de refiler les "ratés" aux maris mdr ! Titi avec sa quiche, moi avec mon steak haché, et maintenant toi avec ton gâteau de patate douce !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 18:37

Non pour ce soir pas de dîner en amoureux, mais 2 papillotes de saumon en prévisions et pizzas pour les enfants.

Nous rentrons de faire les courses on mon zhom' parfait m'a bien aidé, et à décidé de m'accompagner un peu dans mes menus dudu, à conditions que ce soit mangeable bien sur, donc ce soir il a choisi que je nous fasse des papillottes saumon poireaux. Demain midi rôti bœuf haricots verts, demain soir poêlée de thon frais provençal avec aubergines et tomates

Ange j'avais bien pensé à la patate douce comme un féculent aussi, c'est pour ça que je t'avais demandé si c'eatit autorisé

Mais c'est vrai que tu es en stab et tu as droit.

Mamibelle, as t fait tes cookies pour demain ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 18:43

Litoine et ange je vous ai répondu

Et mamibelle et crok aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 21/04/2012 à 19:39

J'ai vu ma BBBOOP, suis trop contente de te relire.

Prête pour la soirée, coraya et coca dans le sac. J'ai mangé 2 oeufs et du coraya en prévision pour pas avoir trop faim.

Merci pour les infos MissD.

Bonne soirée mes blablateuses et à demain, poutx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 19:58

Ange as tu besoin encore de gomme de guar ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 20:31

BBBOOP, j'ai lu ton message.

J'ai fait les cookies, j'ai goutté bien entendu, c'est délicieux, presque comme les vrais.Je suis parée pour demain, jevais pouvoir résister à l'appel de toutes ces cochonneries sucrées qui te font plaisir sur le moment et qui sournoisement te font prendre des kg qu'on a tant de mal à perdre après.

 

Ce soir dodo de bonne heure, car demain dure journée, je commence déjà à stresser, on se refait pas, je vais me faire une petite camomille breuvage que j'adore et que j'appelle tendrement "pisse mémée" et au lit.

 

biz et à demain

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 20:37

À ben je suis soulagée notre très chère amie BBOOOP est la. C'est super je suis trop contente.

 

Je suis satisfaite de ma nouvelle coupe de cheveux et mon homme aussi je vous met un photo demain si j'ai le temps d'allumer l'ordinateur.

 

Une bonne soirée les copines ici c'est la tempête dehors.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 20:45

non merci ma BBBOOP j en ai encore vu la quantité qu'il faut pour une recette !!!

par contre quand tu iras dans ton magasin je veux bien stp gouter des galettes dudu au choco !! j en trouve pas, j en ai des salées ou sucrées mais pas choco mais c est pas urgent c est juste à l occasion merci

 

alors ce soir me suis fait deux pain MissDior un que j ai mangé ce soir façon burguer avec un fromage dudu entier dedans et un gateau au Fb, j ai peur d avoir trop mangé pour un soir et l autre pour demain midi pour le bureau de vote !! je mettrai du surimi dans celui là !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 20:58

Bonne soirée mes blablateuses

à demain etn oubliez pas d aller voter !! (euhhh que si vous votez comme moi mdrrrr)

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.