Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 21/04/2013 jour du marathon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 11:29

ma soeur a l'habitude de faire les saisons, c'est vrai que c'est fatiguant mais elle aime bien ça, et les rencontres qu'elle fait...

 

bonne journée a toi liltoine et profites bien de ta promenade avec tes loulous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 11:30

BBBOOP mp!

Coucou liltoine! Ça fait du bien de dormir tranquilou un peu de temps en temps!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 12:09

Re

 

Vous avez vu sur le post de Titi c'est parti en sucette comme on dit ! Elle va être déçu de la tournure que sa prend. Certaines filles ont ouvert un autre post dont "certaines seront exclu". C'est triste car ont est toutes dans le même bateau !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 12:33

Ça y est je rentré de courir 6km en 45mn et sans forcer.....c'est le soutien pour vivmama qui m'a porté  ....impeccable aujourd'hui, j'aurais pu faire plus mais je suis un peu fainéante !

Et puis barbecue a préparer ici aussi.pour mon zhom et les doudous saucisses, merguez et tranches de lard et pour moi morceaux de poulet, salade tomates et pomme de terre sautées pour eux.

J'ai pas eu le temps de me préparer un dessert dudu alors ce sera fromage blanc aux myrtilles surgelés.

 

Liltoine un petit repas en amoureux, c'est bien ça, moi je pense que je nous organiserais ça aussi mais quand le stress de mardi sera passé. Alors qu'às tu décidé pour les loulous pour les vacances ?

 

Jordanne si tu nous lis, tu nous connais toutes bien maintenant ne reste pas en Mp, viens pousse la porte, tu seras la bienvenue chez nous )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 12:52

coucou véro.

lorsque je suis arrivée, il y avait un post de débutantes pour un groupe de soutien, je me suis dit youpi, sauf qu'il était restreint, la personne ne souhaitait pas plus de 4 personnes. C'est un choix même si je trouve cela dommage, d'autant que sur le long terme tout le monde n'est pas grand posteur. Et je vous ai trouvées et ai été bien accueillie, ici et ailleurs. Merci encore à toutes de m'accepter et pour la bienveillance de ce groupe.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 13:28

bonjour à toutes

merci pour l'invitation bbboop

une petite présentation ;

maman de 2 enfants (25 et 17),j'ai 47 ans (48 en mai),j'ai un boulot qui me prend beaucoup de temps

je vous ""connais " toutes plus ou moins je vous lit tous les jours.

j'ai participé au blabla il y a quelques temps.

mamibelle je suis pas loin de toi.

j'ai perdu plus de 32 kg mais repris 10 avec l'arret de la cigarette en janvier.

je vous souhaite un bon dimanche à toutes.

jordanne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur117651

Posté le 21/04/2013 à 13:41

bienvenue Jordane ,bravo pour ta perte de poids mais aussi pour l'arrêt du tabac.

 

Cet après midi moi aussi j'accompagne mon fils chez son papy et sa mamie il est tout content.Il y va pour la semaine et celle d'après nous serons en vacances tous ensemble ça va faire du bien.

 

Nous ce n'est pas barbecue à midi c'était rôti de veau et jardinière de légumes.Il fait froid et il pleut.

 

bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 13:58

Bonjour jordanne,

 

Bravo pour l'arrêt du tabac et ouille parce que j'ai prévu d'arrêter.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 14:07

Bonjour à toutes et bonjour Jordanie. Très occupée ce matin : 1h 15 de cap j'ai bien pense à vivmama et BBBOOP puis 2 h de tennis ois un soleil brûlant.

Un petit BBQ de brochettes prépare par nos deux garçons à midi e la un ptit caf en attendant notre fille pour allé balader à la mer.

Je n'envisage pas de vacances de repos en fait.

J'espere au tu t'es régalée mamibelle et que tes fondamentaux ont réapparus.

Ma fille va mieux meryem . Le diagnostic est déficience martiale sévère. Je n'ai pas regarde ce que ça voulait dire. On attend le RDV à l'hosto du 7 mai. Mais son repos force lui a fait du bien et elle a modifié son alimentation. Sa fracture doit se consolider car elle pose mieux le pied e commence à mieux marcher. Voilà et merci

Bisous et bonne aprem

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 14:07

bonjours les filles je voie que tout monde va bien certaine compete d autre cours ange et ca balance

jai ouvert un topic si cela vous dit ne pas hésité voila

pour les ptite histoire sur le topic de tit ou llaaaaa passée la route c comme ca c dommage mais bon c partout pareilles

ange je t embrasseeeeee

et j embrasse tt mondes aussi http://www.proteinaute.com/forum/ma_cuisine_toute_simple-40705.html

Utilisateur85021

Posté le 21/04/2013 à 14:23

coucou!

Me revoilou!

Je pense que j'arrive trop tard pour encourager vivmama et Mamibelle... dsl

Rentrée Hier soir, après 3 jours super pour les loulous..c'est ce qui m'a aidé à suporter les douleurs...je suis complètement cassée. Vendredi soir mon mari a cru qu'on allait apeler les pompiers car j'arrivais à peine à marcher à la sortie du parc à 22H30 , je hurlait a chaque fois que je toussais car ça me lancé dans le dos et avait énormément mal en m'asseyant ;-(

Mais bon, les petits sont heureux et ont fait le plein de souvenirs donc ça en valai la peine!

 

Gros bisous à toutes...je lirais les blablas en retard dès que j'ai un moment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 15:33

Jordanne c'est bien ) tu nous connais bien pour nous lire, soit la bienvenue. Ici ZEN, pas d'agressions, sauf pour les coups de pieds au cul GENTILS que l'on se met de temps en temps pour se rebooster et se remettre les unes les autres dans le droit chemin.

C'est respect, soutien et amitié de rigueur.

Donc a nous de te découvrir. C'est quoi ton boulot qui te prend beaucoup de temps ? Si ce n'est pas indiscret 

 

Titi tu es en profil privé, c'est volontaire ?

En tout cas c'est sûre que Disney c'est épuisant !!! Il devait y avoir du monde en plus, donc beaucoup d'attente aux attractions.

Mais quelle magie pour les enfants hein ? Par contre tu as pris sur toi et tu vas morfler maintenant ! Tu reprends le boulot demain ?

 

Mimine comme moi semaine en amoureux alors ?

Par contre pour moi pas de vacances en ce moment, ce ne serait pas très judicieux ! Je dis ça mais mes employés eux ne se posent pas les mêmes questions et seront en vacances sur les 15 prochains jours.

 

Mapy moi c'était que 45 minutes de cap ! Je ne sais pas ce qu'a fait notre marathonienne, on a eu des nouvelles du comptable de mon zhom (très haut niveau !) a priori il doit être 4ieme.

Nous aussi barbecue. Il faitun soleil magnifique mais pas très chaud. Nous partons chez mamie ......a toute a l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 15:40

Forum Dukan : coucou les fille smerci a toutes pour nos encouragements ils m on ete bien utile alors je suis mzrathonniaine je les terminer en 5h04 mais j ai fait 4

Coucou les fille smerci à toutes pour nos encouragements ils m on été bien utile .alors je suis mzrathonniaine ..

je les terminer en 5h04 mais j ai fait 43km je doit prendre les virages très large .

j ai eu mal au molet vers le 35 ième et j ai marché un peut .et puis c est repartie. mais à la fin au 41 j ai pris la main de mon maris et je voulais pleurer mais plus d eau dans mon corp mais sa devait ce voir sur mon visage et tout les passants mon encourager .enfin super.je suis contente .je vous met une photo de l arriver des copine étaient la .

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 15:47

bonjour vivmama

un grand bravo à toi,tu peux etre fière de toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 15:49

bbboop

je crée des programmes informatiques pour la meme entreprise ou bosse vero

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 21/04/2013 à 15:53

Bravo vivmama!!!

Moi aujourd'ui pas trop eu le temps de passer, je suis en pleine dans le fimotage, je finis les bo de stelina, en plus une petite surprise pour allé avec, et pelin d'autre trucs en tete que j'essaie de faire.

Bisous a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 15:54

Encore bravo bravo vivmama.

Très fière de toi, tu es notre 1ère marathonienne. Qui veut suivre ? Pas encore moi j'en suis max à 11 km......il me reste du chemin !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 15:55

Bienvenue jordane et merci

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 15:55

super vivmama !

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 15:58

Titi c'est quand même pas tout à fait normal toutes ces douleurs même si c'est épuisant des journées de parc, tu risques de le payer.

Fais gaffe à toi, ménage toi.

Le teps s'est ouvert, ce ne sera pas la plage mais les vignes pour la balade

Bonjour Lea, j'espère que ton oreille s'est calmée

Bonne aprem

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 16:16

et b vivmama voi t une super courageuse bravo a toi

Utilisateur21048

Posté le 21/04/2013 à 16:20

Mapy la douleur c'est un peu calmer grâce à mes gouttes, encore un peu mal mais c'est supportable.

Jordane bienvenue parmi nous.

Ma titi fait attention à toi et repose toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 16:53

re les filles

 

bienvenue aux nouvelles !!!

 

bon alors moi de mardi soir a hier c est + 5 ilos !!!! oui oui vous avez bien lu !!! est dingue !! mais resto tous les jours midi et soir menu imposé... c est clair que pour 170 personnes c etait pas possible a la carte mdrrr, petit dej copieux, petit paté et vin blanc a 10 heures enfin bref quoi.... et le 1er mai rebelotte mais je crois que c est un buffet froid... et départ pour la republique dominicaine le 4 mai

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 17:16

Allez ange tu reprends ton alimentation normal ne pas oeuf matin midi soir hein et comme c'est très lol. De l'alimentation que tu as eu pendant 4 jours ça va décoller!!

Vivmama bravo tu peux être très fière de toi! En tout cas moi je le suis!!

Jordane bienvenue ici plus l. Est de filles plus on rit!!

Titi tu vas douiller ma pauvre pour moi y'a quelque chose de plus profond c'est pas possible que ces douleurs soient si présentes sinon!!!

Utilisateur117651

Posté le 21/04/2013 à 17:30

ça y est je suis rentrée ,BBBOOP cette semaine je suis seule de chez seule je travaille la journée et monsieur la nuit donc pas de soirée en amoureux.

 

Vivmama un très grand bravo tu peux être fière de toi en tout cas nous on l'est.

 

Titi il faut consulter ne reste pas comme ça.

 

Ange ne te morfonds pas ça pas repartir à la baisse .

 

Mapy une petite sollicitation est ce que tu peux me prêter ton soleil nous ça a été pluie toute la journée.

 

Nath j'ai faim à chaque fois que je vais sur ton blog

 

 

je vais me poser un moment devant la télé après on verra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.