Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 21/04/2013 jour du marathon

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 17:56

Tu sais bien que je partage beaucoup de choses mais ni mon mec ni le soleil.......dommage pour toi et le soleil bien sur !

Je reviens de ma balade avec ma grande et mon dernier, le moyen faisait un match de foot. Mon ma jardine, on ne l'arrête plus.

Comment te sens-tu vivmama, tes jambes, tes mollets ?

J'espère qu tu es de repos demain.

Et tan mieux lea si ton oreille t laisse tranquille pour profiter de ton WE

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 18:06

Mappy j avait prévu je suis en vacances.je reprend samedi matin.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 18:07

oui ca va partir lol

 

donc pour demain matin je me suis fais crepiote a ma façon et une creme titi

 

ne vous inquietez pas si vous ne me voyez pas demain, car j aurai bc de taf déjà ouvrir le courrier de 4 jours et defaire les cartons du congrès enfin bref quoi

 

bonne soirée à toutes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 18:10

ange tavait laissée un mp tu l avais lu et pour le mail ca etait envoyé deux fois tu as vue dans t mal veillant peu etre dedans

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 18:10

sinon t donne mon adresse mail tu m en envoie un et t répond

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 18:17

Bravo vivmama, tu peux etre fière de toi!!!

 

jordanne tu peux poster quand tu veux ici...

 

ange en mangeant de nouveau équilibré ton poids va descendre c'est obligé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 21/04/2013 à 19:02

Bravo Vivmama!

 

Aie ange!! 5kilos!!! courage à toi!

 

Je pense aussi que c'est pas normal mais rien à la radio alors...et pas de doc cette semaine donc ça attendra lundi suivant.

Je reprend le taf jeudi seulement donc j'espère me retaper d'ici là!

Merci de prendre soin de moi!

@BBBOOP: jeudi et vendredi ça allait encore pour le monde, mais hier c'était la folie! du monde à gogo et surtout des gens pressés, pas respectueux des autres et d'une violence que j'avais jamais vu dans un parc pour enfants! Stellina nous a fait une crise d'angoisse en voyant une nana me frapper violemment dans le dos juste parce ke j'allais pas assez vite pour elle a sortir du troupeau avec Youlian devant moi! Mr a du s'interposer pour me protéger tellement elle avait l'air mauvaise et prete à me cogner dessus à nouveau parce ke j'ai osé riposté verbalement.. mais bon, 30 min de calin et de mot rassurant et c'était fini. mais on a pas trainé dans le parc après du coup: juste un gouter pour eux et un café pour mr et moi et qq fotos avec qq personnage en passant et hop repartis!

 

Bisous à toutes

 

PS: Léa j'ai hate de voir ce ke ça donne tes BO!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 19:12

La violence dans les parcs d'attraction c'est déroutant. J'ai vu l'évolution sur plusieurs années, c'est inquiétant.

Bien vu vivmama les vacances pour te remettre, c'est bien mérité.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 19:58

Vivmama t'es la meilleure !!!!! Bravo bravo un sacré défi sur ou même, tu peux être fière de toi !

J'espère te le dire de vive voie bientôt. On va attendre mon nouveau PDG a passer mardi et après je m'invite a boire un cafe chez toi 

 

Jordanne tu bosses donc pour la poste, tu vois ici tout le monde t'accueille avec plaisir .

 

Ange tu pars en république dominicaine ???? Veinarde de veinarde ..... Je suis jalouse  le soleil, la mer, les palmiers, romantique a souhaits  ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 20:13

Re coucou les filles,

 

Mille bravos à toi Vivmama. Ca y est, tu l'as fais, maintenant tu peux te reposer. J'espère que tu n'auras pas trop de douleurs. HIP HIP HIP HOURRA.

 

Titi,le monde magique de Disney vous fera vite oublier cet incident et tes enfants vont te parler encore longtemps de ce magnifique voyage au monde imaginaire.

 

Bienvenue Jordanne,moi-même, je ne suis pas dans ce groupe depuis longtemps, mais ici,on partage joie, peine, douleurs et coup de pieds aux fesses. Et moi, c'est ca que j'apprécie. QUE DU BONHEUR.

 

Je suis nul en sport, quelque'un peut il me dire ce qu'est un cap ?

 

A toutes celles qui sont en famille (enfants, soeur,...) profitez bien de ces petits moments agréables.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 20:16

Bon Ben pour moi ça y est plus de doudou :( mais il va être encore bien chéri par sa mamie.

Je lui ai pris des cours de perfectionnement de piscine donc tous les matins c'est 1h30 de piscine a 10h00. Donc les matinées c'est réglée. L'apres midi de jeudi il va aller a la marche avec le club des anciens, il adore être la mascotte quand il est la tout les petites mamies lui apportent gâteaux et bonbons pour le goûter après la balade.

J'ai aussi prévu demain que maman l'emmène voir le film " Les profs " au cinéma, et vendredi il y a une grande marée donc pêche l'apres midi. Le planning est déjà moitié rempli.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 20:18

Cap zenattitude = Course A Pieds ........il va falloir s'y mettre ...a la course bien sur 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 20:18

Re

 

Zen c'est de la course a pied !!

 

Alors bienvenu a ma collègue ! Tu es de quel coin ?

 

Nous on est rester tranquille a la maison, juste un pti tour a vide grenier dans la cour de l'école en bas de chez nous. Mon zhom a mis les pneus d'été sur ma voiture et jeudi il fait changer la distribution sur sa 205.

 

Demain je recommence une semaine avec secabilité tous les jours donc de grosses journée en perspective mais j'aime mon job !

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 20:36

BBBOOP, merci pour l'info, promis je vais m'acheter des chaussures pour m'y mettre moi aussi.

Utilisateur85021

Posté le 21/04/2013 à 20:40

Bon courage pour le taf demain à toutes celles qui bosseront

Moi j'espère une journée calme et reposante...ça me ferait du bien!

Oui, la violence est maintenant partout, mais j'ai remarqué aussi que l'accompagnant du personnage y fait pour bcp dans le bon déroulement des fotos et de la gestion du temp...bcp plus d'enfant comblé quand l'accompagnant est très directif et interdit formellement de dépasser une ligne bien définie! et certains font meme passer de suite un enfant qui se fai bousculer! mais bon, le principal c'est que mes trésors soient contents de leur séjour...ils arrêtent pas d'en parler et d eraconter à tout le monde ce qu'ils ont vu! lol

Et moi suis fière car j'ai fait dudu au moins à 99%! même si avec ZR et certainement grosse rétention d'eau j'ai eu du + ce matin bt(+600g) sur ginette ;-(

 

Bonne soirée! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 21:04

J'espère que tu vas bien récupérer titi et bravo pour soir gérer dudu a Disneyland !!! Alors la bravo entre les sandwichs et les glaces, et le restau tu l'epates.....mais ça ne m'étonne pas de toi......the winneuse !!

 

Moi ce soir blanc de poulet -tomates et çreme titi bounty choco/coco. Troooooooop bon !

Bonne soirée les dudus. A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 21:07

bbboopp pas de soucie pour le café tu passe un coup de fil je serais contente .

titi et bien même chez mickey il y a des ccccc..

vero et toutes qui travailler demain bon courage les filles .

bonne soirée les filles a demain .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 21:19

Coucou les filles

Désolé pas pu passer avant ! Et en plus c'était pour faire des bêtises!! J'ai craque et je pense que la famille va s'agrandir si la petite nenette est toujours dispo! J'ai craque sur une perte pouliche de 12 mois magnifique! Et surtout qui est dans une association de chevaux abandonnes j'espère vraiment quelle sera encore dispo le temps que je m'organise et débloque les fonds nécessaires!!! Mais je la veux!! Moi qui suis d'habitude très calculatrice la j'ai craque!!!

Titi c'est hallucinant ces incivilités!!! Ah la la! Heureusement que monsieur était la!!!

Vivmama ça doit piquer ce soir! Tu tes fait un coup de jacuzzi??

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 21:35

Mdr meryem, la famille s'agrandit.....je çroyais que tu attendais un heureux événements 

Et bien en voilà une toujours qui trouvera un foyer aimant 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 21:37

nonnnn meryem il est pas encore sorti mais mardi ...plouf eau a 37 avec des bulles pendant 20 minutes ....

sinon bon tu te fait plaisir et en plus tu vas pas prendre un gramme .

en parlant de gramme j ais perdu 3500 calories .

bisous

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 21:39

Bonne soirée les filles et à demain pour de nouvelles aventures.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 21:45

Bonne soirée les filles

À demain

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 21:58

Meryem j'ai une collègue passionner de chevaux et ses parents sont propriétaires d'un centre équestre sur excenevex donc elle baigne dedans depuis très longtemps.

 

En tous c'est une bonne action vu que s'est un animal abandonner.

 

Nous ont regardent iron man 2 enfin moi plus pour longtemps car mes paupières sont lourdes !!!

 

Bonne soirée les cop´s

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 22:17

bonne nuit à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 23:01

Bonne nuit les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.