Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 21/04/2013 jour du marathon

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 06:21

Bonjour les filles je viens de prendre un méga petit dej .

j ai bien dormi .

meryem bon bbq .

bonne journée à toutes merci pour les encouragements je vous aime .

Utilisateur117651

Posté le 21/04/2013 à 06:44

bonjour à toutes,

 

Je vais retourner dormir un peu mais je passe vite pour te souhaiter bonne chance pour le marathon vivmama.

 

a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 07:05

Merci minime

.mon mari à la pression il à ..vomi le petit dej .

Il fait très beau mais il y à que 2 degre .mais vive le soleil.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2013 à 08:08

Coucou vivmama,

 

Bon marathon. BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzOu

 

Moi je pars dans 1/2 heure entrainement de 5H comme chaque moi avec notre archer de haut niveau.

Bonne journée à toutes.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 08:17

Bon courage mamibelle

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 08:21

Bonjour les filles,

 

Vivmama, avec toi par la pensée, avec le beau temps je te souhaite une course sereine.

mamibelle, 5 heures d'entraînement, wow.

 

Je laisse les sportives s'éclater et vais me refaire un café moi !

 

Belle journée à toutes

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 08:28

Allez vivmama !!!!

 

C'est parti pour plus de trois heures de course, vous êtes vraiment courageux !

 

Je suis même un peu stressé pour toi, un pti nœud a l'estomac !!!

 

Nous le ciel c'est un peu découvert et on aperçoit du bleu a travers les nuages. 9 degrés pour l'instant !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 08:56

Une grosse pensée pour toi mamibelle et go go go! On est toutes derrière toi!

Nous soleil mais 3 degrés! Enfin ln va pas se plaindre quand même!!

Mamibelle un bon entraînement ! Je te souhaite de retrouver de bonnes sensations!

Moi aussi suis au cafe cordy! Le sport j'adore mais pas si tôt mdr!! Suis une sportive du soir! Sauf l'équitation!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 08:56

Euh la grosse pensée c'était pour vivmama lol quand vous dis que fait que j'aille prendre un cafe lol!

Mais mamibelle je pense a toi aussi!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 08:58

Elle doit être sur la ligne de départ en ce moment.

 

Go Go Go !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 09:23

Bonjour à toutes

 

bon courage pour ce marathon !!!

 

moi mon marathon congres es passé !! pas eu de médaille ni de coupe juste des ilos en plus.....

 

@ +++

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 09:37

Ange, ta semaine a été si catastrophique niveau poids ? (je ne parle pas de la fatigue physique et intellectuelle parce que ça je suppose que c'est très dur)

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 09:40

meyem, il est sur quoi ton mémoire ?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 09:50

Le lien entre le stress et le développement de pathologies péri articulaires type tms!

Ange ça va repartir comme toujours! Viens nous donner des détails ange!!

Bizouxxx

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 10:16

coucou les filles

 

une grosse pensée a notre championne de marathon qui doit etre dans l'effort!!!

 

ange c'est pas si catastrophique que ça, si? et puis tu c'est que ça va repartir a la baisse...j'espère que tout c'est bien passé a ton congrès.

mamibelle bon tir...5h wahou!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 10:39

Bonjour a toutes

 

Bon courage vivama et fais une bonne course !!!

Ici il fait frais mais ne pleut pas donc déjà c'est bien

Aujourd'hui je vais encourager mon gendre au Rugby qui joue pour une qualification pour monter au plus haut niveau !!

Pas de dudu pour moi car au menu Sangria avec Tapas, Paella , fromage et dessert

Bonne journée a toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 10:41

Bonne journée rugby sebmuriel!

Pas de liltoine ni de BBBOOP ! Grasse mat de mise les filles?? Pas de mapy non plus! Comment va ta fille??

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 10:50

Coucou les blablateuses,

 

Une grosse pensée ce matin pour toi Vivmama. Et bon marathon.

 

Mamibelle 5h d'entrainements, wouahhhhh, prends y plein de plaisir.

 

Que de sportive ici, il va falloir que je m'y mette aussi. En attendant, je bois mon thé au lait bien tranquille, car mon zhom est parti avec les enfants pour acheter mes petits cadeaux d'anniversaire (et oui, petit budget en ce moment) qui arrive bientot.

 

Côté gigi, ça déscend encore un peu pour moi ce matin et j'en suis très contente (- 500 g).

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 10:53

BBBOOP j'ai répondu a ton mp!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 10:54

Bonjour bonjour les blablateuses,

Réveil a 9h20 ce matin pour moi, whaouuuuuu ça fait du bien, j'ai bien dormi après une semaine de nuits très agitées.

Hier soir, jardinage jusqu'à 19h puis petite soirée tranquille, je me suis avachie sur le canapé et endormie ......

 

Vivmama grosse pensée pour toi ça matin, je connais plusieurs personnes dont le compatible de mon zhom qui participe aujourd'hui.

Que la force soit avec toi ! Bravo en tout cas pour ce défi et peu importé la place le tout c'est d'y participer

 

Bon entraînement mamibelle, 5 h avec un coach classé, voilà de quoi reprendre confiance en toi et retrouver la foi

 

Moi je vais allée courir mes 5 kms dominical ....avec du mal car je trouve que j'en chie beaucoup plus depuis mes 3 kgs !!!

Je suis encore toute chose .....la pré ménopause s'installe avec son lot de symptôme bizarre entre gonflements, bouée par moment et bas ventre hyper lourd, je passe du pantalon trop large a trop serré en quelques heures !! Je pense que ça doit être ça ?

 

Ange comment c'est passé ce congrès, des petites soirées sympa ? Alors dis nous ce qui te rend malade, bilan de ta semaine ?

Tu sais qu'une semaine dudu sans écarts comme je te connais va remettre ça dans l'ordre

 

Meryem Mp , je viens de tilter a quelque chose. Bon barbecue a toi alors ton zhom t'accompagne ?

Céline , ça y est ta sœurette est partie en Charente. Elle fait sa saison dans quoi ?

Sebmuriel bon match de rugby

Tit toujours avec Mickey ?

Liltoine quoi de prévu au programme de la journée ?

Mimine, Cordy, zenattitude........mince j'en oublié plein ......... Bon dimanche a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 11:01

bon rugby sebmuriel!

zenattitude super ça descends...

 

et titi, tu reviens quand de chez mickey?

non ma soeur part demain matin, elle part faire une saison dans la restauration...

bbboop la ménopause arrive tout doucement avec les lots de désagréments, lol! ça va te faire du bien de courir et de s’aérer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 11:02

meryem, j'adorerai le lire si tu le veux bien, ça m'intéresse beaucoup.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 11:03

BBBOOP j'avais répondu avant que tu m'informes je suis la lucky Luke du mp mdr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2013 à 11:19

Oui j'ai vu ça meryem et je t'ai fat n roman en "petit nègre" il faut vraiment que je me relise avant de valider mes messages, c'est vraiment affreux ces claviers tactiles et le correcteur de mot sur iPad 

Bon allez par solidarité pour vivmama je pars faire 5 km puis après le sac de mn doudou qu'on va déposer cette aprèm chez mamie a la mer pour la semaine de vacances. On sera en célibataire a fond pour le boulot la semaine prochaine mon zhom et moi .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 21/04/2013 à 11:26

Coucou,

 

Réveil tardif avec câlins des enfants, mais j'ai très peu dormi alors je suis au café moi aussi lol !

 

On a du soleil donc on va profiter du parc, faire du roller pour Lili et du vélo pour Antoine.

 

Ce soir, petit repas en amoureux avec des rognons flambés et des pommes de terres sautées, ainsi que de la salade.

 

Vivmama bon marathon, je suis de tout coeur avec toi ! Quel courage !

 

Mamibelle je te souhaite de réussir ton entraînement et de retrouver ainsi confiance en toi !

 

Meryem un barbecue...veinarde

 

Céline bon courage pour ta soeur, la restauration ce n'est pas facile mais si elle est dans une équipe sympa et un endroit agréable, ça devrait lui plaire.

 

Zenattitude bravo pour ces 500 gr en moins !

 

Sebmuriel tu t'es mise à l'heure Espagnole, tu as bien raison c'est tellement bon !

 

Ange tu as profité de bons petits plats et maintenant tu vas te remettre dans le droit chemin, ce poids supplémentaire (et pas en trop ^^) n'est pas installé et partira vite devant ta détermination !

 

Bbboop tu devrai faire une prise de sang peut-être, ces symptômes sont sans doute normaux mais il existe des traitements pour les atténuer et aider à passer cette période au mieux, n'hésite pas à consulter.

 

Bon Dimanche à Toutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.