Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 21/05/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 11:44

))))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 21/05/2012 à 11:48

bon, j'ai faim... c'est quoi votre menu aujourd'hui....juste pour me dégouter...LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 11:52

Quiche au poulet !!!!

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 11:53

Etant en phase attaque, ce sera escalope de poulet, 1 oeuf dur, de la moutarde et un bol de fromage blanc 0% !! Voilà, on profite que la motivation soit toujours là pour se contenter du peu !!! HUM MIAM !!!

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 11:54

Et toi Tittileretour ??

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 11:55

pour moi a midi, choux a la crème avec steak haché!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 11:56

ah ça fait longtemps que j'ai pas fais de la quiche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 11:59

moi vu que hier j ai fais mon anniv et que j ai pas eu le temps ni l'envie de cuisiner hier soir j ai pris un plat dudu tout pret plus un oeuf dur et un yaourth pour ce midi

à 11 heures comme d'hab j ai mangé ma galette de son avec un thé vert

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 12:01

ah les filles, hier j'ai gouté le gateau au fromage blanc dudu, verdict: j'ai aimé mais j'en mangerai pas tout les jours non plus, je préfère le fromage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 21/05/2012 à 12:03

Ben moi pas le temps de cuisiner pour aujourd'hui hier soir car rentrée tard...du coup j'ai 2 cuisses de poulets... et mon gato dudu pour cet AM...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 12:19

CELINE3

moi j adore et je ne mangerai que cela !!!!! suis dingue de ce gateau au FB dudu

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 12:26

du coup changement de menu chou + steak se sera pour ce soir!

a midi salade avec oeufs+ surimi et en dessert je sais pas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 13:03

Coucou les filles,

Pas beaucoup de temps pour venir blablater en ce moment mais je pense à vous.

Ce midi j'ai enfin mangé mes konjacs reçus vendredi, juste en sauce tomate MIAM !

Biz

Utilisateur85021

Posté le 21/05/2012 à 13:04

bises Loupy!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:11

bizzz loupy contenten d'avoir de tes nouvelles !! moi j attedns tjrs ma commande de konjacs !!!

Utilisateur85021

Posté le 21/05/2012 à 13:36

normal d'être "blindée" avec 2 petites cuisses de poulet??? j'ai l'impression que j'ai fait un repas de mariage...pppfff.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:48

ah bon ? ben tu en as de la chance tittileretour !! car moi j ai pas l impression là lol vivement 15 h 30 que je prenne ma colation mdrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:48

mais bon cela me fait tjrs ca pendant qq jours après avoir fait un gros repas le temps que mon estomac rediminue !!

Utilisateur85021

Posté le 21/05/2012 à 13:54

ouai...ben c'est pas agréable de se sentir si lourde.... me souvien même plus le dernier repas copieux fait qui m'ait donné un tel sentiment..en plus peux même pas me faire un thé digestif car réfectoire des ga fermé et pas de bouiloir ailleur...

Allez vais à la recherche des clé...fau ke je digère merd****

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 13:57

Perso, ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'oeuf dur, ça va être difficile à digérer... lol Mais on estomac s'est déjà réduit donc ça m'a suffit !! Il pleut il pleut bergère !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 13:59

euhh marie35 tu as mangé combien d'oeufs durs ???

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 14:14

2 oeufs ?? Pourquoi ?? Tu m'inquiètes ?? J'ai lu que je pouvais surtout que je n'ai pas de cholestérol et que j'en abuse pas !

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 14:16

alors pour moi ce midi c'était

salade compo :

mâche,concombre,asperges, oeuf dur, surimi, saumon fumé, miette de thon, de crabe, et petites crevettes et arrosée de vinaigrette dudu à la parafine

 

ça fait du bien de croquer un légume!

 

puis un fb dudu en dessert

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 21/05/2012 à 14:20

t'inkiète Marie c'est bon pour les oeufs...je pense qu'Ange avait peur que tu n'ai mangé que des oeufs durs en grande quantité du coup...mais j'ai vu que tu a mangé aussi du poulet.... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 21/05/2012 à 14:21

manque plus que de la poule et tu auras mangé la basse-cour! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.