Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 21/08/14

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 08:39

kikoo! Et oui Ange moi ici! lol

Pas beaucoup temps pour papoter mais je suis là  J'essaye de me remettre "dans le bain"...dur dur mais je désespère pas 

Bisous à toutes et courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2014 à 09:01

Bonjour à vous toutes

 

Vendetta quel plaisir de te voir ouvrir le blabla !!!

 

aujourd'hui on a froid 9 °, hier soir j'ai mis le chauffage pour regarder la télé !!! le chauffage en août !!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2014 à 09:34

bonjour les filles,

 

pas de chauffage pour le moment, mais ça ne va pas tarder. Bigre, seulement 8 degrés ce matin !

Au moins il fait lumineux, c'est toujours ça de pris !

Belle journée !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2014 à 09:42

Bonjour le filles vendetta tu vas bien .

Cordy tu as passee de bonne vacances.

Nous allons nous ballader a st gosins et cette apres midi i le soleil arrive nous allons grimper une petite montagne .facon trail...

Bonne journee plus .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2014 à 10:57

waouhh Vivmama au moins toi tu ne risques pas de prendre du poids quand tu vas en vacances !!! Caramel arrive à suivre ???

Utilisateur126564

Posté le 21/08/2014 à 12:04

Coucou mes duducop's, coucou ma titi, contente de te voir ici!!

Ici soleil du moins pour l'instant parce que là les nuages commencent a arriver pour jouer à cache-cache...

Sa y est les courses de la rentrée sont enfin faite, pour ce qui est des fourniture scolaire parce qu’aujourd’hui normalement se sera courses pour le trousseau d'internat de Morgane et fringues pour les trois.

Coté régime sa va tranquillou, j'ai résisté hier soir à l'attaque des pizzas commandé pour claude et les enfants, moi j'en ai pas commandé pour moi je me suis fait des steask de poulet.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2014 à 12:54

les filles j'ai fais cette recette et je vous la conseille vraiment, j'avais pas d'arôme noisette mais c'est juste trop bon, cela croustille :

 

http://www.proteinaute.com/recette-barre-de-chocolat-facon-cereales-11588.html

 

c'est vraiment surprenant !!!

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 14:55

kikoo à toutes! Merci de votre entousiasme 

moi ça va...je sors un peu la tête de l'eau au taf et bientot une intérimaire pour m'aider... je devrais etre moins chargée et stressée  J'ai voullu relever un defi pro et je pense qu'au final c'est réussi mais là la masse de taf ne cesse d'augmenter et faut au moins 2 personnes pour tout faire 

Sinon, côté poids c'est pas top (les kilos repris l'an passé après arrêt dudu suite à mon accident sont là...mais les photos des vacances m'ont mis un sacrée claque et remotivée! Sans compter qq soucis familliaux qui m'ont amener à me rebeller et décider de plus encaisser (parait que le fait d'encaisser les soucis, insultes etc ça ammène à stoker les kilos en plus) et donc retrouver LA Titti que j'étais avant mon accident: forte,décidée et qui veut réussir!  J'ai repris dudu il y a 3 semaines presque. 1ere très dur avec tentations au taf qui ont eu raison de moi et conduis à craquer et balayer la perte obtenu les 2 premiers jours :-( Depuis, je tiens le cap (1 ecart dimanche suite grosse crise de nerf) mais une perte au final tout de meme... très lentement pour moment, mais je désespère pas 

Et vous ça va?

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 14:57

Ah j'oubliais... la carotte pour faire avancer l'ane et tenir! J'ai un shooting photo le 19 septembre seule et le 15 novembre avec mes loulous et mon maris  objectif: ne pas etre une baleine sur les photos et qui sait peut etre me voir "jolie" 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2014 à 18:58

Forum Dukan : bien titi bravo je te felicite nous avons fait une super sortie avec ma copine dudu de l autre forum et jc ange caramel se cache quand on est en tenu

bien titi bravo je te félicite .

nous avons fait une super sortie avec ma copine dudu de l autre forum et jc .ange caramel se cache quand on est en tenu de cap .a troumousse on l a emmener et c était très dur pour lui depuis il déteste les vacances .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2014 à 19:12

coucou titi et oui j'ai vu ce que tu mangeais pendant les vacances hein les crêpes lol

 

Vivmama et JC nous avons hâte de vous revoir !!! moi j'aime bien la randonnée.

 

dimanche nous irons faire une marche de 10 kms organisée dans un petit village et le 7 septembre nous irons faire la marche de la CPAM, mais nous aurons Solène donc nous ne ferons que les 5 kms

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 19:26

même pas vrai Ange, c'étaient celles des enfants! j'ai été sage toutes les vacances...seulement 1 glace tous les 2 jours 

Médisante! mdr

Et ce soir, je joue les boureaux avec moi-même: croque-monsieur pour tous sauf moi! Heureusement y a du puic puic 

 

Bises à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2014 à 20:27

mais bien entendu vendetta c'était pour les enfants... et tu es comme moi... tu prends du poids en regardant les autres manger lol

 

et concernant les croque monsieur, tu aurais pu t'en faire des dudus... sauf si tu avais déjà mangé tes sons

 

bonne soirée à toutes

 

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2014 à 20:41

Bonne soirée les filles a demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.