Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 21/10/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 10:19

Bonjour les blablateuses,

Pas de blabla du jour aujourd'hui, alors je m'y colle.

Toujours pas internet qui fonctionne à la maison Grrrrrrrrrrrrrr énervant ! privée de forum, privée de recettes et là, ça m'énerve !!!!!

Vendée bien gelée ce matin, 2° brrrrrrrrrr, il a fallu gratté pour partir au boulot.

Balance pas sympa ce matin, plus 200gr, une coupette hier soir, pour trinquer sur l'achat nouvelle maison, on sait pourquoi on va bosser pour les 15 prochaines années lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 10:26

coucou BBBOOOP,

félicitations pour l'achat de ta maison,ce matin la charente aussi grelotte mais le soleil est là,perte de motivation depuis quelques jours mais va falloir s'y remettre avant trop de dégats:+3kgs ce matin sur ma balance grrrr!!!mais tant pis pour moi c'est mérité apres tous les écarts de ces derniers jours

allez motivée,motivéeeeeeeeeee

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 10:32

@BBBOOP félicitations pour cet achat !!! et pour une fois c'est toi qui à pris mes grammes car moi - 300 ce matin lol.

 

@Marycha : tu as repris 3 kilos en combien de temps ??? on se remotive !!!

Utilisateur10820

Posté le 21/10/2011 à 10:32

Une nouvelle maison Bbboop, c'est vrai que ça se fête ! Toujours en Vendée je suppose ?

 

Marycha : ha oui il faut s'y remettre tout de suite, tu as tellement perdu de poids il serait dommage de lâcher !

 

Toujours pas de Moumoune aujourd'hui, j'espère qu'il n'y a rien de grave.

 

De mon côté balance pas sympa non plus, mais bon on va essayer encore quelques temps et de toutes façons je passerai en conso en décembre pour les fêtes de fin d'année (parce que ça m'étonnerai que je résiste à ce moment-là de l'année !)

 

Sinon ayé, Lili est en vacances car instit absente aujourd'hui du coup j'ai les deux pious-pious à la maison...il va falloir les occuper...Avec les gelées qui commencent ça va être dur, mais avec le soleil de l'après-midi un petit tour au parc sans doute.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/10/2011 à 10:33

Ange, coucou on s'est croisées. Tu as encore perdu ! Non mais on ne t'arrête plus toi lol ! Je sais maintenant où sont les +300 de ma balance ce matin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 11:10

@liltoine : ben je croyais les avoir donnés à BBBOOP lol !!! oui j'essaye de perdre encore un peu lol car le we 29 et 30 octobre grossie fiesta et pas envie de me priver et le we suivant c'est les 39 ans de mon mari !!! pffff donc rien que d'en parler je suis serrée dans mon pantalon mdrrrr

Utilisateur10820

Posté le 21/10/2011 à 11:21

Ha mais c'est que tu distribues les grammes lol !

Tu as raison d'anticiper moi aussi j'essaye car ce week-end je pars et je voulais me faire plaisir au moins sur un repas auquel je suis invitée, mais comme la balance ne veux plus descendre je vais essayer d'y aller mollo...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 11:52

Oui donc au bureau c'est protéines (cake surimi et crevettes) et ce soir c'est soupe de courgettes !! mais ce matin j'ai mangé pain complet (60 grs) + beurre allégé et un petit suisse !! et j'ai fais un gateau pour les sons

Utilisateur10820

Posté le 21/10/2011 à 12:12

Pour moi ce midi c'est chili (viande hachée, coulis de tomates, oignons, poivrons, haricots verts le tout relevé avec des épices mexicaines). Et puis la recette du bioflan avec l'oeuf cuit au four, du coup avec un bioflan ça fait deux parts donc une autre pour ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 14:34

coucou^^

 

BBoop: waouhh sa c'est une bonne nouvelle, félicitation pour la nouvelle maison Smiley bonheur, j'ai vu ton message d'hier sur les gateaux citron, jvais peut-etre tenté la créme citron de darjee ce week end, sans le caramel, jte dirais quoi

 

Liltoine: humm ton chili me donne bien envie

 

Ange: hier pour la premiere fois j'ai tenu mon jeudi pp...

 

au fait je vous ai pas dit, j'ai perdu pile poil 3kg depuis le début de ma conso ( 50et quelques jours)..

 

ce matin ce fut coiffeur, et gratuit en plus Smiley bonheur j'ai servi de modéle.

a midi j'ai mangé: omellette tomate et bacon/ yaourt framboise/ part de gateau au yaourt/ café

 

bonne journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 14:57

@shockapick bravo pour ton jeudi PP lol et tes - 3 kilos depuis la conso !! moi je vais chez le coifeur demain mais euhh je paye mdrrr

 

@ Liltoine c'est vrai que ton chili donne envie hummm en plus j'adore cela ( jen faisais souvent avant dudu)

Utilisateur10820

Posté le 21/10/2011 à 15:16

Bonjour Shock,

Oui le chili était bien bon, tout chaud avec ce froid c'est idéal !

Là je viens de faire des cookies aux smarties avec ma fille : purée ça sent bon ! Heureusement que j'ai mon petit flan pour ce soir, dur dur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 15:24

Liltoine: tu pouurais me donner ta recette de cookies au smarties, sa occuperais ma puce pour les vacances ( qui vont etre loooooonnnngggguuueeeee!!!! lol )

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 15:35

Coucou les filles, moi ce midi c'était coiffeur aussi, payant et comme il y avait du boulot......cher !!

Je suis rentrée vite pour manger un sushi de saumon surimi et 1 filet de poulet avec 1 yaourt et un gateau amande.

Oui, on est plutôt heureux, on a trouvé une grande maison qui nous correspondaient bien car nous sommes une famille recomposée, et quand les enfants sont réunis (pour les vacances, c'est 4 à la maison de 8 à 13 ans !!!!) alors il faut de la place et 1 chambre pour chacun.

Et là on a vraiment trouvé la maison idéale !! à la Roche sur Yon, on va s'éloigner de la mer de 30km, 1/2 heure, mais par contre 5mn des 2 boulots respectifs.

Ange t'es pas sympa on ne rend pas ce qui t'as été généreusement donné..... j'en veux plus moi ; lol

Shoc, je suis malheureuse car internet à la maison ne marche plus, alors dur dur pour mes recettes du w-e !!

Liltoine, je suis comme toi, la fin c'est dur dur le yoyo !! on va y arriver !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 21/10/2011 à 15:46

Voilà la recette Shock :

 

- 180 grammes de farine

- 140 grammes de beurre

- 120 grammes de sucre glace

- 100 gramme de chocolat (noir, blanc ou lait à fondre)

- 1 oeuf

- des smarties

- 1/2 sachet de levure chimique

 

Préchauffer le four à 180 °c

 

Couper le chocolat en morceaux et le faire fondre au bain-marie

 

Faire fondre le beurre

 

Dans un saladier, mélanger le beurre et le sucre. Puis ajouter l'oeuf, la farine, la levure et le chocolat fondu. ça te formera une pâte assez compacte.

 

Répartir la pâte en petits tas sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé. Disposer les smarties et enfourner pour 10-12 minutes.

 

Attention pour tes petits tas : ça gonfle pas mal, je me suis retrouvée non pas avec des cookies mais avec des galettes mdr !Mais ça a l'air bon, Lili a la bouche pleine en ce moment même !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/10/2011 à 15:46

bbboop : oui j'espère bien qu'on va y arriver, en tous cas on s'accroche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 15:53

Je vois (ou je lis quoi ???) CHOCOLAT !!! c'est un mot interdit pfffff

mon péché mignon !!! du noir hummm pfff pas sympa !!!

waouh moi quand je vois BEURRE et bien je vois kilos mdrrrr même maintenant c'est rare que je fasse des recettes où il y a autant de beurre... même pour mon mari !!

Utilisateur10820

Posté le 21/10/2011 à 15:59

Ha voui Ange, moi aussi ça me fait cet effet-là, mais quand l'odeur te chatouille les narines ma foi on se laisserai bien tenter...mais bon, ce sera pour la conso (gala hihihi !)

Le beurre c'est surtout sur une bonne tartine de pain frais que ça manque.

Le chocolat : une glace avec des pépites.

 

Bon j'arrête je me fais du mal...mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 16:50

Oui et tu nous fais mal lol

bon we à tous si je ne vous croise pas ce we

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/10/2011 à 17:23

merci Liltoine pour la recette

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 17:36

Merci liltoine, je pense que cette recette va plaire à mon fils. Je vais lui en faire.....ce soir c'est dentiste pour moi.....l'avantage c'est que je serai pas tenté d'en manger!!!!

Allez j'y vais.............

Utilisateur10820

Posté le 21/10/2011 à 17:54

mdr aleksandra, pas de risques de faire des écarts ce soir alors ! Bon courage quand même, j'espère que ça ne va pas faire trop mal !

Vous me direz ce que vos enfants ont pensé des cookies, histoire d'avoir plusieurs avis (parce que je voudrais en refaire pour les copains / copines de Lili à l'occasion de son anniversaire, ça peut être sympa pour un goûter d'enfants).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 18:23

Hé ben, chocolat......coockies....glace......beurre.... c'est la torture ici, vous vous en donnez a coeur joie dans les interdits............

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 21/10/2011 à 18:28

Que veux tu, les enfants ça mange, et moi de mon côté je rêve en reniflant les effluves en provenance de mon four lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 19:00

Il y en a qui aime se faire du mal !! lol

C'est vrai que moi aussi je me fais plaisir a leur faire plaisir.....et ça me suffit !

Allez c'est l'heure de la débauche, youpiiiiiiii c'est Week-end !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.