Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 21/10/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 11:28

bonjour à toutes

 

ici dans les Vosges super temps !!!! tout comme hier !!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 11:32

moi aussi les filles j aime laver repasser c est normal je suis la mère Denis et oui c est mon nom de famille ...hihi.....

on n a pas de nouvelle de miss depuis sont passage chez l obstétricien ils ne l on pas garder a l hosto au moin

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 11:55

Coucou

Il ne fait pas tres beau dans le sud. Il pleuvote. J'ai pu faire mes 1h30 de footing ce matin mais il repleut.

Léa tu parles de la conso plutôt que de la stab avec reintégration des aliments fromage pain e fruit tous les jours. La stab c'est la fin manger normal avec 1 jour PP. Regarde bien le bouquin

À midi resto chinois à volonté. Jà vais essayer de me cantine aux salades et vapeurs......on verra s'y j'y arrive !

Utilisateur21048

Posté le 21/10/2012 à 12:01

Oui mapy c'est sa la conso, zut je me suis trompé.

J'ai préparé un biscuit roulé au chocolat pour cette aprés midi car j'ai ma copine domi qui vient, elle a commencé dudu depuis le week end dernier, elle a perdu 2,5kg en pa et maintenant en croisiere 1,5 sa commence plutot bien pour elle meme si elle a peur de ne pas tenir, elle est diabétique et à un peu peur des conséquences du régime sur son diabéte, est ce que parmi vous y en a qui sont diabétique aussi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 12:09

Pour les fruits Lea moi j'en plus je ne suis pas très fruits frais par contre je les mâts dans les gâteaux, et les flans pana cotta ..... En compote maison .... Ça fait du bien !

Pour ta Conso, réintégre progressivement pain complet, beurre allégé et fromage allégé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 21/10/2012 à 12:15

Ok merci BBBOOP pour les conseils

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 12:18

théoriquement pas dudu pour les diabétiques! j'espère qu'elle n a parlé à son diabétologue avant de se lancer car un diabétique a besoin de sucre pour ne pas etre en hypoglycémie!!

 

moi j'avais tout réintégré de suite et j'ai jamais repris j'avais mêmeperdu encore 4 ou 5kilos!

Utilisateur85021

Posté le 21/10/2012 à 12:25

@ Léa: attention pour ta copine. J'ai une amie qui est diabétik insulino dépendante et elle a tenté dudu l'an passé car lu dans le livre qu'avec qq aménagement il y aurai pas de soucis... bilan: perdu vite en PA et début conso mais au bout de 3 semaines, tout son organisme déglingué: son diabète faisait nimporte koi, elle avai des malaises à répétion malgré le sucre qu'elle prenait... elle a tout stopé du coup! et passée à WW mais même là son diabète arrive pas a se stabiliser correctement. elle est en arret pour 3 semaines du coup... di lui de se faire extrèmement suivre par son doc hein...par prudence!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 12:44

Bonjour les copines !!!

 

Pas pu venir avant je suis en clinique depuis vendredi midi ! Jusque au moins demain !!! :-(

Trop de contractions j'ai du suivre un protocole de fou pour stopper ça ... Puis injections pulmonaires pour bébé pour que ses poumons soient matures plus vite en risque de prévention pour accouchement prématuré ...

Surveillance monito ...écho ... Bref aujourd'hui ça va bien mieux et on pourra peut être envisager retour maison demain avec grossesse allongée jusque la fin !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 21/10/2012 à 12:47

Ho là là ma pauvre MissDior, ouf heureusement que ça va mieux aujourd'hui ! Je te souhaite que ça dure comme ça ! Lucas sois sage et reste bien au chaud petit coeur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 12:48

oh là missD quelle fin de grossesse je pense bien fort à toi!!!!

 

gros bizoux!

 

je file à mon aprem cheval youhouh!!!

Utilisateur85021

Posté le 21/10/2012 à 12:50

courage Missdior... prend soin de toi et de Lucas. gros bisous à vous 2.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 12:51

Arrfffff mince de mince, pour une première grossesse c'est pas dans la facilité pour toi.....et bien ! Il n'y à plus qu'à rester alitée et te fare aider. Entreprend les démarches tu y as droit ! Et repose toi pour aller le plus loin possible pour la santé de Lucas.

Bon courage a toi missdior

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 12:51

Moi flan pâtissier poires au four

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 12:55

de gros bisous a toi missdior...reposes toi bien, c'est pour la bonne cause

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joci

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 13:09

bon courage MISS DIOR repose toi bien ,un bébé c'est ce qu'il y a de plus beau dans la vie

gros bisous

Utilisateur10820

Posté le 21/10/2012 à 13:39

Repassage terminé, ayé une bonne chose de faite. Un petit morceau à manger puis devoirs avec Lili.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 13:55

Moussaka au four pour demain

Pain Supertata fai pour 3 jours .... Je m'occupe !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 21/10/2012 à 13:58

Dites moi les filles le pain complet pour la conso vous l'acheté en boulangerie ou vous le faites vous même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:02

courage missdior j avait un pressentiment mais sa va allez.....

Lucas tu sais le temps est très pluvieux en ce moment il est préférable que tu ne sorte que plus tard avec la neige tu verras c est très beau ...

sinon j ai fait un bavarois dudu base choco meringue bavarois caramel j ai pris des recette et tous mélanger.on verra ce soir .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 14:03

Moi je trouve dans mon moulin a pain du pain " intégral" c'est encore meilleur pour le régime que le pain complet car c'est de la farine intégrale et non raffinée mais on en trouve pas souvent.

Sinon je fais toujours le pain Supertata dudu, mais tu peux le faire ou même si tu as une machine a pain, comme ça tout le monde aimera le mai tout chaud !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2012 à 14:04

Bon courage miss dior, pleins de bisous, prends soin de toi et de ton petit lapinou Lucas.

Utilisateur21048

Posté le 21/10/2012 à 14:37

C'est lequel le pain super tata?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 15:16

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

A force de la faire je me suis améliorée et la il est vraiment bien gonflée et onctueux a souhaits. Hummm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 16:02

arf missdior on pense bien à toi gros bisousssss

 

moi j ai marché hier pendant 3 heures mais hier soir gros apéro champagne

aujourd'hui re champ à midi lol e ensuite 1 h 30 de marche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.