Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 21/10/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 08:07

Bonjour les filles le temps pourri il pleut pour pas changer .ginnette n à pas bouger malgré mon gala d hier soir à la cafette .

taboulet ..tranche de bœuf .salade. 5 frites café gourmand.

lea j ai penser à toi il y avait du couscous royal mais j ai pas oser en compation pour toi.allez bonne journée je file au travail.

Utilisateur85021

Posté le 21/10/2012 à 08:30

Bon courage Vivmama!

 

Bonjour les copines!

 

Moi, réveillée tot par mon fils...avec un énorme calin et pleins de bisous... la journée commence bien

 

Bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2012 à 08:58

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Je viens de regarder le blabla d'hier, titi ta fille et trop mimi, son regard dit combien elle est fière de sa création, c'est notre "mini top chef", he missdior tu as de la concurence.

 

Hier pour moi bonne compétition, heureuse de retrouver mon pas de tir, malgré 2 petites ratées, je ne suis pas mécontente.

Ce matin on range notre jardin d'arc, finit l'extérieure, on va mettre à l'abri nos tables et chaises de jardin, et vu le temps bottes et vêtement de pluie.

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur85021

Posté le 21/10/2012 à 09:04

merci mamibelle! contente pour ta compét' hier! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 09:11

Le jour se levé et il fait tout gris .si demain il y à du soleil je vais courir mare de ce temps.je préféré le froid avec un beau soleil .les vacances scolaire arrive pour les enfants ça va pas être drole si faut qu ils restes renfermer .

et vous avez vu à lourde la vierge est benite elle à les pieds dans l eau.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 09:24

bonjour a toutes

 

ici le soleil est la...j'irai faire une promenade tout a l'heure

 

bon courage vivmama

 

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 21/10/2012 à 09:34

Bonjour,

 

Ici aussi grisaille et pluie, un temps à rester sous la couette surtout un dimanche !

 

Mon mari est comme d'hab aux champignons, il a intérêt à en trouver car c'est notre repas ce soir avec les invités lol !

 

Ma soeur a emménagé hier, on devait aller voir ce midi mais Benoît n'a pas voulu (il préfère ses champignons lol !) donc on a remis ça à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/10/2012 à 09:43

MissDior donnes-nous vite des nouvelles, en espérant que tout va bien et que tu te reposes tout simplement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/10/2012 à 10:29

Bon allez, je vais faire mon repassage grrrr j'aime pas ça...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:33

coucou à toutes!!

 

vivmama bon courage pour cette journée travail

 

mamibelle ca change les idées ce week end ca fait du bien!

 

liltoine eh bien là oui on peut dire que c'est une passion lol!!

 

missD oui donnes nous des news de vous deux!

 

celine tu habites ou pour avoir du soleil tout le temps?? je vais venir remplacer ta coloc lol!! en tout cas pleins de courage pour elle la pauvre!!

 

titi oui stellina avait les yeux super pétillants!! ca se passe bien la danse au fait??

Utilisateur85021

Posté le 21/10/2012 à 10:35

apparemmment elle est douée et mémorise vite d'après sa prof... et elle elle est super contente et ne louperai un cours pour rien au monde!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:38

pour l'instant il y a du soleil, mais ça va pas durer...je suis a grenoble.

oui elle a pas de bol ça dure depuis mi mai, et la y en a ras le bol...

 

bon courage liltoine pour le repassage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:51

ah ben moi par contre j'aime bien le repassage lol!!!

 

ca me détend!!

Utilisateur85021

Posté le 21/10/2012 à 10:52

je peux t'apporter le mien Meryem...62 à 80 y a pas loin! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:53

berk le repassage...on emmène tout a meryem

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:55

Bonjour ne jour les blablateuses,

Pensée pour notre missdior et Lucas qu j'espère vont bien tout les deux et son au repos 

Passe nous un petit message pour pus dire si tu vas bien miss

Sur la Vendée comm l'a dit vivmama encore de la pluie ! C'est démoralisant ! Hier nous avons été à l'inauguration des Vendée globe, départ dans 3 semaines mais en attendant beaucoup beaucoup de monde sur les pontons a la rencontre des navigateurs et de leurs bateaux, beaucoup de monde dans les stands et a se balader malgré la pluie alors avec les parapluie, embouteillage, bousculade, collision et attentions les baleines dans les yeux ....mdr !

Nous avons fini par rentrer a 17h30 mais le temps que je file faire les courses je suis rentrée a 19h30 pour préparer le dîner !

Ce matin -100 gr reste 200 gr du w-end dernier et ce soir gala Mont d'Or avec charcuterie e pomme de terre

Pour ce midi : pierrade avec différente sorte de viande et endives braisées + champignons + haricots verts

 

Titi j'ai vu la photo de stellina hier avec ses chocolats, on lit une telle fierté dans ses yeux qu'elle a la passio et qu'il faut l'encourager à continuer ta mini top chef !

Par contre dur dur pour toi de ne pas goûter ses créations !

Super mamibelle, la passion c'est le meilleurs moyen d'où lier son quotidien et la grisaille.......si je pouvais m'en trouver une ! Ça me ferais du bien a moi aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 21/10/2012 à 10:55

Ha oui Meryem moi je t'amène le mien aussi lol ! ça tombe bien j'ai pas encore commencé...

Moi ça me détend pas, dès qu'il y a un plis y'a rien qui m'énerve plus mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 10:59

Moi j'ai la chance que la petite "mamie" qu vient le soir surveiller les devoirs des enfants adoré ça ! Alors elle branché le fer tous les soirs pendant les devoirs et fait ce qu'il y a de sec dans la laverie. Vous imaginez bien que je ne rate pas une lessive et qu'il y en a toujours ! Surtout que mon zhom porte le costard ta la chemise tous les jours...... Du coup je n'en fait pratiquement plus jamais, yes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 21/10/2012 à 11:00

oui BBBOOP, ça devient de + en + dur d'y résister...mais bon, ça vient bon hein...j'aurai encore plein d'occasions! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/10/2012 à 11:12

Oui Titi encore quelques semaines d'efforts et tu pourra apprécier les bonnes choses préparées par ta petite chef préférée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/10/2012 à 11:13

Bon allez allez je me motive, j'ai descendu tout le linge, reste à brancher le fer, je peux le faire lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 11:14

BBBOOP nous fait la filou lol!!! et elle exploite la pauvre petite mamie t'as pas honte???

 

euh trop de repassage tue le plaisir du repassage les filles!!! alors pas toutes en même temps lol!!

Utilisateur10820

Posté le 21/10/2012 à 11:16

Pour moi y' pas de plaisir à tuer, je te rassure Meryem mdr !

 

Allez cette fois c'est sûr j'y vais.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 21/10/2012 à 11:22

Coucou les filles, ben mon envie de couscous d'hier m'en a bien fait baver, mais j'ai résister et à la place je me suis fait des keftas de boeuf et des keftas ou poulet, des merguez et des cotes d'agneau pour les enfants et pour chéri, de la vrai semoule pour eux et pour moi juste les légumes.

Ce matin ginette m'annonce - 500g plus que que 300g et je rentre en stab, je part passé le week end prochain chez m maman dans le cantal , on partiras le vendredi matin, 'ici là je devrais être en stab, j’espère que sa va bien se passer par contre j'ai pas tout bien compris comment doit on faire la stab en deux fois, et avec la stab vu qu'on ré-introduis certains aliments on doit reprendre non?

Et les fruits on est obligé dans mangé, parce que moi je suis pas trop fru

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 21/10/2012 à 11:24

Oups mon ordi a merdé, je voulais savoir si les fruits c'était obligatoire tous les jours.Je suis sur que chez ma maman je vais revenir avec des kilos en trop...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.