Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 21/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:48

ah oui les impots ont assomé cette année je trouve!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:49

ah bon ok c est cela alors d'être riches on a trop d'impôts et on les oublie mdrrrr

Utilisateur10820

Posté le 21/11/2012 à 09:51

Bah oui que veux-tu, c'est le jeu ma pauvre Lucette lol !

 

Le principal c'est que j'ai déjà les cadeaux pour les enfants, après nous si il faut qu'on attende c'est pas grave.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:54

Bon anniversaire lili et contente de te voir sur le bla bla litoine .

Utilisateur10820

Posté le 21/11/2012 à 09:55

Merci Vivmama !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:56

c est clair !!nous cette année on a décidé de faire un tirage aux sorts entre adultes savoir qui offre à qui car avant on se faisait tous des cadeaux... mais comme cette année c est de gros anniversais on a commencé par les 40 ans de xav debut novembre, ensuite le 18 décembre c'est les 40 ans de mon frère on les faits le 22 ensuite noel, nouvel an le 19 janvier les 60 ans de mon bof, les 30 ans de mon autre bof, en juin les 30 ans de ma fille sans oublier tous les autres anniversaires entre tout cela !!!

donc tirage au sort sauf pour les enfants qui auraont tous des cadeaux de tout le monde !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:57

ce sera bien la première fois où il n y aura pas bc de cadeau sous le sapin mdrrr

 

moi j ai tiré au sort ma mère (pas la plus facile lol) et xav ma secodne fille

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 09:59

pas de nouvelle de notre MissDior... petit Lucas aurait-il pointer le bout de son nez ????

Utilisateur10820

Posté le 21/11/2012 à 10:02

Oui nous aussi on avait fait un tirage au sort l'année dernière car on était très nombreux à Noël, mais cette année ce sera en petit comité en principe.

 

MissDior ?ça va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 10:22

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Contente d'avoir de tes nouvelles Liltoine, et bon anniversaire à Liliane.

BBBOOP, bravo pour tes -700g tu vas y arrivés.

Côté finances ce n'est pas génial non plus chez moi, mes impôts qui ont augmenté, ma vieille voiture qui me côute cher, assurances et mutuelle qui ont été revues à la hausse aussi. Donc des fêtes de fin d'année en toute simplicité, car ma retraite n'a pas augmenté elle. Mais ne devait-t-on pas voir la vie en rose après l'élection de notre Président ? Cherchez l'erreur.

 

Aujourd'hui c'est mon jour Ecole de tir, ça fait oublier les souci du quotidien.

 

Miss Dior petit Lucas aurait-il décidé de montrer le bout de son joli petit nez ?

 

Bonne journée à toutes

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 10:27

euhh mamibelle euhh la vie en rose mdrrr mais je ne vois que la vie en bleue... même si je suis déçue que ce ne soit pas MON président à l'UMP enfin bref....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 10:31

quoi de bons dans vos assiettes ce midi : moi j ai fais une quiche ratatouille : donc ratatouille, viande hachée, 2 gros oeufs 20 cl de lait, un fromage dudu coupé en morceau sur le dessus et hop 30 minutes au four, j'en mange la moitié ce midi et le reste vendredi midi

dites moi les filles vu que ma ratatouille était congelée, que je l ai rechauffée je peux "re congel" le reste de ma quiche jusquà vendredi (sachant qu'elle a été faite hier soir) ou vaut il mieux que je la laisser au frigo ??? jusqu'à vendredi midi ???

Utilisateur10820

Posté le 21/11/2012 à 10:42

Ici ce midi c'est côtes de porc avec chou-fleur et béchamel pour les enfants et Benoît, pour moi une soupe, un yaourt et un fruit.

Pour la quiche moi je la laisserai simplement au frigo, pour deux jours ça tiendra.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 10:45

heu normalement ils ne font recongeler des aliments déja congeler...mais d'ici vendredi ça devrait aller au frigo...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 10:46

pour moi a midi ce sera oeufs dur avec blanc de poulet et soupe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 10:47

Moi comme litoine je laisserais la quiches au réfrigérateur.

pour les cadeaux j ai l Annie de ma fille le 6/12

Et les50ans de mon homme le 22 .et le remplacement de la machine à laver qui n etait pas prévu.

la prime de fin d anneevva être la bienvenu.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 11:05

Joyeux anniversaire lili !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 11:06

Ange ta ratatouille a cuit donc c'est bon tu peux recongeler ou laisser au frais ... À toi de choisir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 11:08

Non Lucas est toujours la mais c'est dur j'ai arrêter tous les traitements dimanche d'un coup et depuis hier mal au ventre et contractions de retour !!! Tout à préparer travaux finis donc tout à mettre en place !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 11:08

COUP DE GUEULE :

 

Les congés de "Toussaint" deviennent congés "D'automne", les congés de "Noël" se transforment en congés "d'Hiver" et ceux de "Pâques" de "De printemps" et tout cela cela afin je cite :

 

".....de ne pas choquer certaines communautés....." !

...

Bonjour la "Liberté du culte" qui doit de plus en plus être cachée au détriment d'autres cultes.....Au risque d' en choquer certains.

 

Et mon PAYS la FRANCE,il va se transformer en quoi...?

 

Ma constitution et le principe de la laïcité, je les mets au placard!!!

 

Mes racines, A MOI, j'en fais quoi...?

 

Si je choque certaines personnes par ces propos,veuillez m'en excuser, je ne fais que m'exprimer librement tant que je le peux encore!

 

On ne doit pas parler du Père Noël...! mais on nous gave avec le Ramadan !

 

Si vous êtes d'accord avec ceci, PARTAGEZ!!! Donc je partage !!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 11:15

je suis tout à fait d'accord avec toi missdior !!! tu as vu cela ??? c est dingue ce truc !!!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 11:27

Complétement d'accord avec toi missdior.

 

Moi je suis croyante je vais à la messe pas tous les dimanches mais de temps entemps pour moi ces fêtes restent des fêtes religieuses un point c'est tout, sans pour autant casser les pieds de tout le monde avec mes convictions religieuses.

 

Ange quand je dis la vie en rose c'est par dérision et pas par conviction, pour moi la vie en ce moment n'est ni rose ni bleue, mais plutôt grise comme le temps.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 11:32

moi aussi catholique, je ne pratique pas tous les dimanches, j ai enseigné le cathé !! donc là je suis revoltée, dites moi ne sommes nous pas en france pays libre ???

Utilisateur10820

Posté le 21/11/2012 à 11:34

Oui je suis bien d'accord aussi MissDior !

 

Bon courage pour tes préparatifs, essaye de te reposer de temps en temps quand même...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.