Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 21/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 11:40

Moi aussi je suis d accord avec miss je ne pratique pas mais je trouve que toutes ces fêtes sont très importantes et bien sur les vacances qui vont avec aussi.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 11:41

personnellement je suis francaise, de confession musulmane! le nom des vacances "Toussaint", "Noel" etc... ne me pose aucun souci ni à nos familles (la mienne et celle de mon mari en tout cas). je ne comprends pas pourquoi le gouvernement cherche à changer leur nom...

 

avant tout je pense que la France doit être un pays de tolérance où plusieurs confessions peuvent coexister sans que l'une impose aux autres ses idées! la France a toujours été un pays principalement catholique et ca me pose aucun souci mais les minorités peuvent également y vivre (sans imposer leurs opinions) non?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 11:43

je me demande bien ce qu'il va nous sortir celui là !!!! en tout cas il va donner des voix au Front national avec ces conneries !!!!

Utilisateur10820

Posté le 21/11/2012 à 12:01

C'est quand même traditionnel tout ça...pourquoi faut-il tout "édulcorer" ?Qu'est-ce qu'il y a de choquant avec ces fêtes, ça je ne comprend pas ! Comme le dit Meryem on peut avoir différentes croyances dans un même pays, en toute harmonie, sans que l'un n'aie à s'écraser par rapport aux autres...ça a toujours existé en plus, il y a toujours eu plusieurs religions en France comme ailleurs...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/11/2012 à 12:02

Je ne sais pas où on va, mais on y va ça c'est sûr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 12:05

droit dans le mur liltoine voilà où on va avec ce type !! enfin bref...

 

fait un froids de canard ici 20 ° au bureau mais j ai froiddddddddddddddddd

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 12:07

tu sais certains propos de JF Copé se rapporchent de ceux du FN je trouve!

 

mais c'est clair qu'Hollande fait vraiment nimps!!! je vois pas l'intérêt de prendre ce genre de décision alors même que le pays a besoin de décisions beaucoup plus importantes et profondes notamment face à l'économie, au chomage etc...

Utilisateur10820

Posté le 21/11/2012 à 12:12

Oui on a l'impression que ce gouvernement pinaille pour des détails et ne s'occupe pas assez de ce qui est vraiment important...et c'est qui qui morfle ???

Pfff, quelle perte de temps !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/11/2012 à 12:16

Hé les filles, je voulais qu'on se mette toutes à jouer au loto pour améliorer le quotidien, mais ils vont nous pondre une taxe sur les gains mdr !!!

C'est de mieux en mieux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 12:26

meryiem je suis ok avec toi pour JF copé c est pour cela que moi j ai pas vot" pour lui

 

bon vais manger

 

@

Utilisateur85021

Posté le 21/11/2012 à 12:51

re moi...

version speeedyyyy...

 

Bon anniversaire à Lili!!!! J'avais noté en plus sur mon agenda que c'était meme jour que ma puce

Contente de te lire Liltoine!!! Je transmets le message à ma puce ce soir )

 

Bisous à toutes! j'y retourne!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 13:02

alors bon anniversaire à Stellina alors!!!! oh là là je suis perdue dans tous ces anniversaires lol!!!!!

 

bon après midi je file au taf! à demain

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 13:02

Oui Ange on va droit dans le mur, et franchement il y a des problème beaucoup plus importants en France que de changer les noms des vacances.

Les classes moyennes trinquent en 1er Liltoine. Les riches ils s'en moquent et partent avec leurs capitaux dans d'autres pays plus arangeant pour préserver leur fortune.

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 13:24

bonne anniversaire stellina bisous je vais au travail

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 13:41

Coucou

Je me mets à table, je sais c'est pas très tôt mais entre mon footing, ma marche, les courses et deux gâteaux pour la compte de tennis, je suis à la bout complète.

Bon c'est pas grave : endives au jambon à midi, un vrai régal.

Que de soucis financiers pour vous toutes, j'espère que ce n'est pas contagieux ! Pour moi les cadeaux n'ont pas commencé. Nous sommes 20 à Noël dans un gîte à côté de chez mon papa en Aveyron. Juste mes 3 frères et sœur et leurs enfants. Un ptit cadeau par enfant de la part des oncles et tantes en commun et un par famille d'adulte.

J'ai toujours du mal avec Noël car je trouve que c'est une débauche d'argent et que les enfants sont pourris (les miens aussi) .

On n'a plus d'idée tellement ils ont tout. Ça m'énerve !

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 13:42

bonjour

tout à fait d accord sur ce sujet, ça fait peur!!

notre fils est au Canada, c est loin, mais n a pas du tout ce genre de problèmes

et il a un excellent travail qu il n aurait jamais eu en France

bonne journée, je vais faire de la confiture de nèfles, c est la première fois

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 13:44

Bonne anniversaire stellina que d'anniversaire on s'y perd un peu!!

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 13:48

Ouf un petit passage rapide pour souhaiter un BON ANNIVERSAIRE A LILIANE pour ses 6ans

Et BON ANNIVERSAIRE AUSSI a STELLINA

Avec ceux de la semaine dernière nous en avis des scorpions sur ce blabla

 

Pour midi du coup pas de PP pour moi mais rôti de porc haricots vert et le flanby de spicy qu'Ange avait mis en lien...super Ken sauf ma sauce café qui va me tenir éveillée le reste de l'apres midi. !

 

Liltoine pour les cadeaux, le principal tu as raison ce sont les enfants et l'importance et la magie que Noël représente pour eux, le cadeau des parents c'est de leur rendre ce moment magique....et pour ça tu es une chef avec ta déco de Noël qui nous fait rêver !

Tu as commencé ? Tu nous mettras un tite photo ?

 

Pour ce qui est du discourt sur les croyances, la France était un pays de tolérance, les pouvoirs publics crée l'intolérance avec ce genres de décisions, les Catholiques seront révoltés et par le fait exprimeront colère et intolérance a l'égard des autres religions.

Pourquoi vouloir changer ce qui représente la France, ce qui caractérise nos traditions ? Si ce n'est pour faire une révolution !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 13:51

Liltoine un grand bravo aussi pour ton suivi après régime, tu as vu moi, 3kg en 3 semaines c'est la cata !

En ce moment rien ne va plus ! Mais bon c'est rien au vue des problèmes de certaines bien plus importants que ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 13:58

Derniers préparatifs missdior et bientôt petit Lucas sera dans tes bras )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 14:00

et bien j'ai loupé les anniversaires de liliane et stellina alors bon anniversaires a ces 2 petites princesses!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 14:02

Il viendra peu être le 6/12 c est l anniv de ma fille malorie et la fête de mon fils Nicolas .pourquoi pas .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2012 à 14:24

oh oui un ti Saint Nicolas >MissDior lol pour nous qui sommes Lorraine !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.