Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 21/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 11:07

Bonjour les filles, bonjour Gil33,

Un petit coucou en passant pour vous souhaiter une bonne journée.

Temps froid également en Basse Normandie, un petit vin chaud pour se réchauffer serait le bien venu, mais c'est interdit et encore moins au boulot, 

A tantôt !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 11:10

@bella50 lol c'est bientôt la saison des marchés de noël donc des vins chauds !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 11:15

Moi ça me manque un peu toute ce tradition de Noël car je suis originaire de Mulhouse et depuis 5 ans je suis en haute savoie au bord du lac mais j'ai vraiment gagner au change question paysage c'est sur

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 11:17

@VERO74200 surtout que les marchés de noel alsaciens sont vraiment magnifiques !! je vais cette année à Strasbourg, il y a deux ans j'étais a Colmar

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 11:17

J'aime trop les marcher de noël!! un bon vin chaud quand il fais froid puis le moment un peux magique de noël......!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 11:22

Ici il ne fête pas la St. Nicolas en plus c'est le jour de mon anniv et cet année j'ai 30 ans

Toute ma famille est en alsace et celle de mon gars aussi alors c'est un peu triste mais je garde le moral bien sur

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 11:34

@Gill33 : "j'aime pas les marchés de Noel" pfff tu ne sais pas ce qui est beau !! et le vin chaud fait parti de la magie de ces marchés de noel...

@vero74200... arf oui c'est sur que c'est pas facile quand la famille est loin... ma fille ainée est à toulouse moi les Vosges, c'est l'anniv de ma première petite fille demain 3 ans et je ne serai pas avec elle... et je ne suis pas sur de les voir à Noel car ma fille et mon gendre construisent à Toulouse donc... !!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 11:47

@ange88 tout d'abord merci pour tes félicitation concernant mon résultat de tir à l'arc.

Moi aussi j'aime bien les marchés de Noël l'odeur du vin chaud, le pain d'épice, tout les petits gêteaux, les jolies décos enfin la magie de Noël, même si chez moi on ne fête pas vraiment Noël, car ça correspond à des évènements familiaux tristes, c'est quand une belle fête, il faudrait que tout le monde soit heureux, ce qui n'est pas le cas. Cette année je vais à Reims, avec les anciens de ma commune, bon ce nest pas l'Alsace, on verra. Bon maintenant je vais bouger mon popotin car ce matin je ne fais pas grand chose.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 12:02

mamibelle91 chez moi aussi le mois de décembre est triste mon papa est décédé il y aura 2 ans le 10 décembre le lendemain de ses 66 ans... il a été hospitalisé le jour de la St Nicolas le 6 décembre jour de la fête de ma maman... mais on va faire noel comme l'année dernière pour les enfants... et papa l'aurait voulu aussi

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 12:52

Moi cette année j'espère pouvoir aller fêter Noël dans le Nord avec mon papa et ma petite soeur. Cela fait 33 ans que je n'ai pas passer les fêtes de Noël avec mon papa (divorce de mes parents) et je n'ai jamais pu fêter Noël avec ma petite soeur (demi-soeur).

J'espère vraiment pouvoir monter cette année car mon papa est malade (la maladie de Huntington pour celles qui connaissent) depuis plus de 11 ans maintenant et j'ai toujours peur qu'il parte sans que j'ai pu aller le voir.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 13:05

Coucou, je suis de retour !

Alors Gill, moi je veux bien le carton de Bordeau de Ange, je suis gentille moi ( maintenant !!) ?

Par contre pour les jeunes, ils y en a plein, fait gaffe,ça va faire quelques cartons !!

Bravo mamibelle, beau résultat de compét, 2ième d'accord mais sur le podium, l'honneur est sauve - lol

Par contre de Reims c'est pas le vin chaud, mais le champagne..........et les bulles moi j'adore ça, hein Ange ?

Bella, profites au maximum de passer les bons moments en famille, on regrette toujours après ceux que l'on aurait pu faire, mais qu'on a repoussés ou annulés. J'aurais tellement voulu que mon papa puisse faire encore plein de Noël avec son petit-fils, mais bon....c'est comme ça !!

Pour moi, ce sera ski du 17 au 24/12 (si il y a de la neige !!!) et comme on rentre le 24 des pyrénés en passant par les Landes, on va acheter du foie gras et des magrets pour faire un petit réveillon vite fait en rentrant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 13:06

Pas de nouvelles de Liltoine, et Shocapick aujourd'hui, j'espère qu'elle vont bien. Je vous fais un coucou les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 13:27

@BBBOOP moi le champ j'adore !!! c'est la seule boisson avec les bulles que je bois lol... le fois gras hummm avec un bon sauterne.. ou un jurançon...par contre le magret j'aime pas trop gras

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 13:29

Coucou,

Balance plus 200 gr ce matin.

Moi j'adore l'ambiance de Noël, l'arbre à décorer, les petits cadeaux, la musique...que du bonheur.

J'aime beaucoup aller à Eurodisney pendant cette période.

Je suis en congé à cette période et j'aimerais bien partir quelque part, mon mari qui sera déjà en vacances 2 semaines avant va regarder s'il ne trouve pas un petit last minute intéressant.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 13:29

Oui très gras, mais bon vite fait, sinon en rentrant du ski après 7h de route le 24/12, vous avez des idées vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 13:31

Par contre je suis preneuse aussi pour des idées cadeaux pour mon homme, alors ...pas chasseur, pas pêcheur, pas jardinier....genre business man overbooké, fana du hight tech et là moi je suis semée .... et j'ai pas la queue d'une idée cette année !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 13:34

Pour ton homme et toi en même temps une journée hammam-sauna massage

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 13:36

mdrr la queue d'une idée je ne connaissais pas cette expression... moi non plus j'avais pas d'idée pour mon mari et là il vient de me dire qu'il prendrait bien des cours de guitare... !! donc voilà lol il m'avait parlé d'un blue ray aussion verra bien... !!!

vous serez combien BBBOOP à Noel ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 13:38

pour Schoc je ne m'inquiété pas elle a du ENCORE perdre et elle n'ose pas venir ici mdrr

pour Liltoine oui c'est pas normal !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 13:51

Pour Noel, nous seront juste mon homme et moi, mon fils et ma maman (76 ans) que nous emmenons avec nous à la montagne.

Donc nous rentrerons juste pour le réveillon, simple mais festif quand même pour marquer le coup, surtout pour ne pas laisser ma mère toute seule et pour mon petit bout qui n'attend que ça.

Miss2red, pour la Saint Valentin , j'avais offert à mon homme un bon Groupn pour 1 w-end en amoureux hotel balnéo, spas hammam, soins, massage, il avait adoré, suaf que on ne l'a fait qu'au moi de juin - mdr

Mais pourquoi pas, ça fait un moment que je lui ai pas fait ce genre de chose (n'imaginez pas n'importe quoi ! lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 13:53

Heuuuuuuu, Ange tu as raison il vaut mieux les cours, car sinon tes chiots vont se mettre les papattes sur les oreilles, et hurler à la mort - mdr !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 14:10

tu sais Ange88 quand je dis que l'on ne fête pas Noël, c'est que ce n'est plus comme avant toute la famille rassemblée, grands parents , parents, cousins cousines, enfin une grande tablée joyeuse, maintenant je reçois mon fils, ma belle fille, ma petite fille et ma fille, un bon repas, et la joie d'être ensemble, il me manque simplement mes parents qui habitent en Vendée et qui sont trop âgés pour venir. On a fait Noël chez eux une année, mais trop de fatigue pour ma petite mère qui veut toujours trop en faire et qui ne veut pas qu'on l'aide. papa à 93 ans et ma maman 89 ans.

en lisant ton post je m'aperçois que j'ai les mêmes goûts que toi , Champagne les bulles j'adoooooore, foie gras hummmm!!!!, avec un petit verre du Jurançon , le magret j'aime pas trop.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 14:17

mamibelle91 lol oui les mêmes goûts...

BBBOOP j'espère bien avoir vendu mes chiots d'ici noel !!! tiens un beau cadeau pour ton mari un chiot bouledogue français !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 14:30

Oup's c'st gentil, mais pas de chien à la maison. Non pas que je ne les aime pas, mais nous partons souvent, pas de famille ou d'amis proches po0ur s'en occuper. Maison vide du matin 7h30 au soir 18h30. J'adore ces p'tites bêtes mais il faut s'en occuper.

Et à la maison, j'ai Mr MONK (pour ceux qui connaissent !!hi, hi ) qui est plein de toc, maniaque sur tout et surtout toujours en costard, alors les poils, je t'en parle même pas !!! lol

mamibelle, elle ,est où ta aman en Vendée, tu sais que je suis de Vendée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 14:39

mdrr BBBOOP moi je ne POURRAIS PAS vivre avec Monk je suis trop bordélique... quoique non je vais dire que j'ai mon rangemetn à moi lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.