Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 21/11/11

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 14:39

Merci BBBOOP, si je peux y aller c'est sûr que j'en profiterais à fond.

 

Pas trop dur d'avoir Mr Monk à la maison ? C'est lui qui s'occupe d'entretenir la maison alors ? 

 

Bonne idée de cadeau les cours de guitare Ange, c'est un instrument génial (une fois qu'on sait en jouer biensûr), 

Mon fils avait commencer a apprendre pdt 1 an, mais il a du arrêter car son père ne l'emmener plus au court et moi je n'allais pas payer pour rien. Malheureusement depuis que je suis séparée, mes enfants ne peuvent plus faire d'activité en dehors de l'école. C'est dommage car mon fils avait attendu pdt 6 ans pour commancer la guitare et ça fait mal au coeur qu'il est du arrêter si vite.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 14:57

Oui j y avais pas pensé aux cours de guitare... si il arrive à y aller c'est bien il travaille en 2 x 8 ou le samedi matin

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 14:58

Pour ce qui est de vivre avec Mr Monk, non pas trop dur, je suis pas mal aussi dans mon genre.

Par contre un gros avantage à : chaque chose a sa place - et chaque place a sa chose - c'est que je ne cherche jamais rien. lol

Si il me lisait, il serait fou - mdr .....

Pour le ménage, c'est partagé car l'avantage aussi dans le fait d'être maniaque c'est que dès que tu vois un truc, tu le fais tout de suite, donc, c'est rangé, et c'est souvent que je le vois passé avec son petit plumeau magique pour enlevé ce qui lui a tapé à l'oeil. lol

Et............je ne vous parle pas des tableaux de travers, alors là pour lui INSUPPORTABLE !! mdr

Bella ne t'inquiète pas et ne culpabilise pas, leur plus grande joie c'est la sérénité de leur famille et le bonheur de leur maman, moi c'est ce que me dis le miens, qu'il ne veut plus me voir pleurer et qu'il est heureux quand je suis joyeuse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 14:59

Heuuuuuuuuuuu, je me rend compte qu'aujourd'hui c'est la fête à mon homme !!! pourtant il ne fait pas dudu, et n'a pas perdu aujourd'hui, hein Ange ?

mais où est Liltoine ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 15:09

Ah il n'a pas perdu mdrrr... je te dis c'est schoc qui se cache !!! Liltoine je ne sais pas... !!! j'espère qu'on va pas la perdre comme moumoune !!!

Utilisateur10820

Posté le 21/11/2011 à 15:21

Coucou !

Désolée pour cette petite disparition, hier invitation pour l'anniversaire de Lili on est rentrés tard, aujourd'hui overbookée et une bonne grippe en prime du coup je passe vite fait

Mais je ne vous abandonne pas, hein, promis, dès demain je reviens !!!

 

Ha, et pour la balance: +1 kilo en un week-end, qui dit mieux ?Mais bon il faut dire que je me suis fait plaisir !

Allez, je vais me faire un grog (non, je rigole !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 15:22

Merci BBBOOP.

 

Moi je suis un peu comme Ange, j'ai mon rangement à moi, lol

J'aime quand la maison est propre et bien rangée mais quand au bout de 5 mn les tornades (2 voir 4) passent par là c'est comme si je n'avais rien fait, ça me met le moral à 0. Et beaucoup moins de courage pour recommancer.

Par contre comme ton mari BBBOOP je ne supporte pas les cadres (suspendu) qui ne sont pas droit, ça a tendance a m'agacer.

Et bonne fête à ton mari.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 15:32

@Liltoine merci beaucoup pour une fois que ce n'est pas MOI qui prend un kilo en un we !!!! MERCI !!! lol

sinon et bien soinge toi bien !!! et reviens vite

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 16:28

Chez moi pas de monk mais une petite princesse de 20 mois qui s'appelle madyson une vrai tornade le salon resemble a une salle de jeux ,entre les poussettes , les ballons et les peluches.

Le papa rentre que le weekend il vit en suisse dans un logement proche de son boulot sinon ça lui fais 1 h 30 de trajet matin et soir en plus on est plus ou moin séparer depuis février donc ça va mieux depuis qu'on a un peu distance la semaine

J'arrete de raconter ma vie maintenant c'est l'heure du gouter de la miss

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 17:13

Aie, aie vero dur moment si je comprend bien pour toi, mais tu sais pouvoir s'épancher ça aussi ça fait parti de la réussite de dudu, car sinon on rumine et on a des tendances convulsives sur le sucré. Enfin je dis ON, mais c'est moi surtout qui suit comme ça !!!

Et tu as doublement le couarge de faire 'dudu" en ce moment, mais tu as raison de te prendre en main et de t'occuper de toi, et de ta petite princesse.

C'est marrant aussi de vivre dans une maison de poupée, moi c'est garçon de 9 et 11, donc toupies Bayblade, foot, légo, jeux vidéo et circuit.......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 17:42

Moi aussi j'ai eu des orgies de bouffe quand jetais très contrarier mais Grace a dodu c'est fini c'est une nouvelle Vero et ça plait a monsieur alors je garde toujours l'espoir qu'ont se rabiboche

Merci pour les commentaire ça fais du bien

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 18:17

Heuuuuuuu, mdr vero74200, grâce a dodu ??? heureusement que ce régime n'est pas le régime "dodu" sinon je pars en courant !!! mdr

C'est vrai que ça doit te donner une nouvelle motivation de reconquérir ton homme, et pour ça, il faut se sentir belle et sans complexes.

Moi, j'ai refais ma vie, j'avais perdu 15kg au moment où j'ai connu mon homme et ne serais ce par respect pour lui et pour qu'il garde l'oeil qui pétille quand il me regarde, c'est pour ça que j'ai voulu me reprendre en main pour reperdre les 5 kilos que j'ai repris en 3 ans avec lui !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 22:02

Hahaha trop drôle les fautes de frappe quand on veut écrire trop vite. Entre véro qui parle de Dodu à la place de Dudu et Ange qui dit soinges toi bien à la place de soignes-toi bien  Enfin j'espére que c'était bien cela et non singe toi bien 

Moi aussi bbbopp je viens d'acheter un bon sur groupon pour une journée au therme avec mon mari j' ai hâte

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.