Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 21/11/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 08:05

Forum Dukan : boujour bonjour les blablateuses ca y est c est repartie pour 1 joyeuse semaine hauts les coeurs ce matin ginette plus gentille qu hier 300gr mais tou

Boujour, bonjour les blablateuses,

Ca y est, c'est repartie pour 1 joyeuse semaine

Hauts les coeurs*Ce matin ginette plus gentille qu'hier -300gr, mais toujours +700 gr en 1 semaine de conso !!

Vite vite, A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80905

Posté le 21/11/2011 à 08:33

coucou les blablateuses,

 

j'aime bien vous lire vous me faites délirer ! lol !

j'ai repris le chemin dudu il y a une semaine ! j'avais perdu 17 kg repris 9kg suite a mes vacances, plus le courage de m'y remettre ! donc directement en croisière ! -1.7kg en 7 jours je suis trop contente !

dans le centre, ici temps gris mais il fait doux 10° !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 08:57

Bonjour à toutes et tous,

Un début de matinée sur les chapeaux de roues, j'ai même zapé Ginette c'est dire !

La journée s'annonce sur le même rythme mais je viendrai faire de petits tours quand même sur le forum : je suis accro 

Bonne journée et à + !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 08:58

Bonjour a toute et a tous

Allez je me lance je vous lit tous les jours depuis que j'ai commencer dudu (5/9/11) sans oser mettre un commentaire.

Alors ma Ginette est capricieuse en ce moment même poids que la veille mais c'est pas grave après ça chute d'un coup donc ça va.

 

Ici en haute Savoie 5 degrés et ciel couvert

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 09:22

hello!!

Sur bordeaux beau temps. sauf que couplajoie m'a mis 500g dans la tronche!!

Aprés j'ai pas été du-tous sage!! kébab et mcdo se weekend. Je paye la facture!! 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 09:25

Bienvenue les p'tites nouvelles,

Il ne faut pas hésiter à intervenir sur le blabla, ceci n'est pas un blabla privé, mais un papotage quotidien qui nous permet de mener a bien notre mission,; d'échanger, de se doner des conseils, des recettes et de temps en temps ça part en Live.

Mais c'est notre moteur pour avancer !!

Vero déjà un beau parcourt

Chrystel, ça fait peur de lire que tu as repris 9kg après en avoir perdu 17 ! En combien de temps les as-tu repris ? et as-tu fait tant d'eccès que ça ?

 

En Vendée, le soleil essai de percer sous les nuages, qui va gagné ? température très douce.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 09:28

@ Véro et Crystel : bienvenu vous verrez la bonne humeur est garantie !

@Gil : kébab et MD en conso et seulement 500 gr : c'est pas juste !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 09:28

Coucou Gill,

Coupelajoie (sympa comme surnom !!) pas sympa non plus avec moi, mais après 2 jours d'invit au Beaujolais primeur avec charcutaille, pain et fromage à gogo !!!

Le plaisir n'est jamais gratuit !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 09:29

Enfin je veux dire en croisière bien sur... c'est encore pire hou !

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 09:35

Oui pas gratuit!!! mais je vais lui claquer un 93,... en fin de semaine à couplajoie elle va pas comprendre!! mdr!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 09:39

Boujour ici

 

Alors temps gris et froid cela à geler par chez nous cette nuit...

Concernant Ginette et bien un coup je descend de 100 grs le jour j'après je remonte de 100 grammes (sans raison) elle joue avec mes nerfs...

 

Bienvenue aux nouvelles n'hesitez pas

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 09:41

@:BBBOOP: j'ai même pas gouté le beaujolais. Puis suis pas fan. je bois très peux de vin, mais du bon!!

 

J'habite la bonne région aussi!!

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 09:42

Roooo!!! pas ange!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 09:49

Oui oui bonjour à toi aussi Gill33 !!! pffffffffffffff voilà qu'il vient ici tu n'as rien d'autre à faire ??!!

en parlant de vins j'attends toujours mon carton vu que TOI tu n'en bois pas beaucoup !!!

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 09:56

T'auras rien!! j'envoie du vin qu'au JEUNE femme gentil!!

Puis toi pas mieux t'es pas débordé par le travail!! )

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 10:02

@Gill33 tu sais ce qu'elle te dit la vieille femme mèchante ??? !!!

et si tu fais bien de ma le faire remarquer j'ai autre chose à faire ... il est 10 heures je dois prendre ma pause café mdrrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 10:03

Une petite précision pour les petites nouvelles n'ayez crainte Gill33 et moi on "s'aime" beaucoup mdrrrrrr

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 10:36

Mais non ange est très méchante!!! puis le l'aime pas moi!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 10:40

Voila tu es content Gill33 tu fais fuire tout le monde !!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 10:50

Mais non ont vous laissent faire votre scène de ménage comme on dit qui aime bien châtie bien

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 10:53

lol merci véro74200... mais bon si je me retrouve seule avec lui je préfére fuire moi aussi

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 10:56

Mais nonnn!! rooo!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 11:00

Bonjour, les blalateuses. Weed end sur les chapeaux de roues pour moi car compétition de tir à l'arc samedi mais excellent résultat 497 (c'est balot pour les 500) mais je suis contente de mon rèsultat et bien sur je ternmine encore 2ème, je participe également à l'organisation de ce concours donc on ne chaume pas. Pas de régime ce week end, alors ce matin ginette n'est pas contente (+500), mais tant pis je je regrette pas le resto : champagne et leslie brownie, pas bien pour régime dudu, ce matin c'est reparti il faut être raisonnable.

gil33

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 11:02

Je parle plus!! naaa!!

Puis ange et autre save bien que le l'aime bien et c'est que de la taquinerie!!

 

Allé je fais un gros bisous à la mémère!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 11:07

c'est qui la mémére ??? j'ai pas vu ce pseudo là... !!!

@mamibelle91 bravo pour ton résultat... et si tu as "profité" de ton we sans culpabiliser c'est bien...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.