Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 21/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur21048

Posté le 21/12/2012 à 09:34

Vu Ange, merci!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 21/12/2012 à 09:37

OK Léa, je te remercie pour ma puce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 21/12/2012 à 09:40

De rien, elle est trop mimi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 09:57

Ma leçon c'est bien passer et je passe en deuxième donc pas avant 10h40 la première vient de partir !!!!

Utilisateur85021

Posté le 21/12/2012 à 09:59

m*rd* ma Véro!!!! Buca al lupo!!!! Positive positive, t'es la meilleure et à toi le permis au pied du sapin!!!!!! )))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 09:59

Allez Vero no stress et tout va bien se passer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 09:59

Titi j ai refais hier soir tes crèmes cela faisait un moment j ai pris bio flan noisettes et noix de coco hummmm

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 09:59

véro je vais croiser les doigts pour toi !!! va pas etre facile de boire mon café mais bon !!!

Utilisateur21048

Posté le 21/12/2012 à 10:04

Allez Véro, on t'envoie toutes nos ondes positives, tu vas y arriver!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 10:06

Bonjour les filles beaucoup de travail avant 10 h ..douche et de 3 donc les.de tel sous les douches.

moi aussi je suis un peu plus que le plus bas mais dumoment que le 60 ne vient pas pointer son nez.

verooooo plein de chose positive .

allez faut que je rebosse un peut .

bbboop te rentré en Vendée fait pas beau mais dimanche super temps et si la fin du monde n à pas eu lieu je vais courir.

bonne journée les filles

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 10:21

allez vero, c'est le bon jour, tu dois y être là

du fluide positif allez...........

bon footing vivmama, ici il fait gris et pluvieux mais demain beau

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 11:41

Coucou

 

Sa y est c'est fais !!! Je le sent bien ce coup si et ça a durer très peu de temps 20 mn et la première fille un petit quart d'heure !!! Reste plus qu'à attendre !!!!

 

J'espère que j'ai le courrier lundi sinon je dois attendre de revenir de l'Alsace soit avant nouvelle an soit après bouh ça va être long  !!

Utilisateur85021

Posté le 21/12/2012 à 11:51

cool Véro!

Je te souhaite un beau résultat positif lundi ma belle!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 11:58

oui j espère que tu auras ce résultat positif avant tion départ !!!!

 

quoi de bon dans vos assiette ce midi ??

 

moi un bol de soupe un oeuf dur et une creme titi

j ai mangé un énormeeeeeeeeeeeeeeeee pain aux sons de notre missdior à ma pause je vais être en période rouge donc j ai faim lol mais bon c'est dudu donc c est permis j espère ne rien reprendre avant demain soir !!! j espèrai même avoir perdu un peu mais non ouinnnnnnnn

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 12:04

Ben pour les miss gratin de pâtes et pour moi salade de concombre et tomate avec jambon.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 12:21

Pour moi c est œuf dur saumon poireau crème titi vanille .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 13:45

ben voilà, j ai craqué sur deux chocolats noirs !!! pfffffffffffff cela me dégoutte vivement que tout cela soit passé !!! et que je n ai plus totues ces tentations sous le nez !

demain paella !!!! 40 ans de mon petit frère !!! demain matin coiffeur et maquilage... !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 13:48

çà va deux chocolats mais stop çà suffit

il y a plein de jours à passer !

il faut juste être raisonnable Ange mais pas te traumatiser

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 13:52

on attend le resultat avec imptaience vero, on croise les doigts!

 

ange ne culpabilise pas pour 2 malheureux chocolats...

et bien moi j'ai mangé pire ce matin...avec les enfants on est aller a l'association des assistantes maternelles et y avait pleins de gateau et j'ai mangé une pars de buche au chocolat et un petit bout de rouler au chocolat! et am idi reste des pates d'hier

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 14:03

OUI mais toi celine tu géres drolement bien ton poids

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 14:16

la avec les fetes je sais pas si je vais bien gerer, mais il faut savoir se faire plaisir de temps en temps.je sais que pour toi la maladie prend le dessus, mais un petit plaisir de temps en temps ça fait pas de mal..et c'est pas tes 2 petits chocolats qui changeront beaucoup. et puis tu c'est que même si te reprends ange, tu reperds bien!!!

moi ce matin j'ai culpabilisé pour la buche, surtout que j'avais pas faim du tout mais on me l'avait déja servi et j'ai pas pu dire non...mais tant pis je peux pas revenir en arrière...je commence a comprendre mon corps et je sais que maintenant après des plaisirs il faut bien se remettre dans le droit chemin...et je peux vous dire que je suis fière de moi puisque je mange de tout et que tout va bien niveau poids et pourtant je mange en ce moment beaucoup de féculents avec les petits.après je sais qu'après les fetes pareils je vais prendre du poids mais ça rentrera dans l'ordre en reprenant une alimentation normal

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 14:18

Ben hé bien moi niveau poids je vais pleurer demain, hier midi restau avec tout le directoire entrée ravioli du dauphiné en sauce, ensuite saumon beurre blanc sur lit de poireau et dessert déclinaison autour du chocolat .

Hier soir dîner Lido dégueu foie gras, gigot avec pâté de pomme de terre rouge et épinard, et fondant au chocolat

Ce midi restau gastro avec champagne filet. Bar sauce safrané purée de carotte et riz et juste cuit au chocolat, j'en ai pris juste une bouchée et écœurée avec le petit dej de l'hôtel ce matin pas dudu et le champagne depuis hier, pfff écœurée !

Je crois que je vais le tenir tranquille ce w- end en attendant lundi soir !

Super VERO ce sera que du bon ....... Et puis on a passé la fin d monde, donc c'est le début des Bonnes choses maintenant )

Je vous le souhaite a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 14:33

et bien bbbboop essaie d'etre serieuse ce week end et après les fetes, tu reprendras le droit chemin!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 14:56

et bien vous etes ou les filles?

moi dans 1heure j'ai fini le boulot...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 15:00

et bien BBBOOP vite qu'on me donne ce champagne qui as pu te dégouter lol car moi le champ c est comme le chocolat noir j ai du mal à dire NON

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.