Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 21.5

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 13:03

Forum Dukan : a l endroit

A l'endroit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 13:06

hummm tu y a mis quoi ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 13:10

2 œufs + protifar + carre sveltess chèvre + carre frais 0 + 1 cs de fromage blanc + 1 petit suisse avec émincé de jambon fumé + épices pizza. Hummmm

 

Pour le cheese c'est celui que tu avais mis 10 mn au thé matcha mais comme je n'ai pas de thé je le fais avec un sachet de bioflan framboise + arôme framboise et des fruits rouges dedans. Pas beau quand tu démoules mais trop bon !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 13:12

ah oui le cheese là lol

 

j ai plus de protifar ni de BOP faut que je refasse une commande

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 13:13

Moi j'ai jamais trouvé de bop !

Tu l'as faite avec quoi ta quiche tofu soyeux ou tofu ferme ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 13:18

Forum Dukan : ange une part de cheese en dessert avec moi

Ange une part de cheese en dessert avec moi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 13:21

humm oui j en veux !!

 

tofu soyeux !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 13:21

c est vrai que moi aussi à chaque fois que je le fais il ne ressemble en rien à la photo mais bc au tiens lol

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 13:25

Le principal c'est qu'il soit bon!!! Et c'est appétissant BBBOOP !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 13:25

Tant pis pour l'aspect ...le goût est la !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 13:32

oui c est clair !!!

 

BBBOOP MP

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 13:35

Pour moi a midi c'etait poireaux et apres pates et viande...yaourt et kiwi.

Moi je me sens pas tres bien priode rouge et j'ai pas arreté de manger chez mes parents...je suis hyper gonflé...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 13:40

Je sais que d'ici jeudi ca ira mieux mais la en plus je suis fatigué et en periode rouge je dors tres mal...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 13:43

Moi en période rouge je suis sensible a fleur de peau et j'ai tout le temps faim....alors tentée par n'importe quoi !

Repose toi Céline en même temps que tes petits bouts

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 13:46

on est pareille BBBOOP moi aussi j avalerai tout ce qui me passe sous la main en cette période !! mais toi t'es tranquille maintenant hein mémère mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 13:49

Pour l'instant je peux pas...je prepare des pots pour le petits, je verrai apres si j'ai le temps... Et ce soir je risque de fonir plus tard...pfff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 13:51

Souvent je me dis, vivement la menopause...lol.y a le temps!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 14:17

Et bien non Ange pas encore !!!!! Nananèèèère ! Mais bon c'est pas très régulier tout ça !! Y'a plus moyen de savoir a quoi s'en tenir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 14:19

Sois pas pressée Céline !!! C'est sûrement pas la meilleure des périodes pour les femmes :( tu es toute jeunette toi !

hein mamie Ange ? ......mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 14:20

J ai vraiment très froid !! titi serai là elle me dirait pas grave le froid fait perdre du poids !!! si seulement car là je me pèle !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 14:22

euhhh oui c est clair les bouffées de chaleur, les kilos qu'on n'arrive plus a éliminer tu vois quoi d'autre toi BBBOOP ? mdrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 14:27

Heuuuuu moi je vois rien pourquoi tu dis ça ? ..lol ....en tout les cas ça n'empêche pas nos bêtises ...mdr ..des vrais gamines 

Chez nous il fait doux pas beau mais doux. C'est quand que tu viens t'installer en Vendée ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 14:27

c'est vrai que cette période est pas géniale pour la femme....je suis également en plein dedans avec mes 46 balais ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 14:41

En Vendée je ne sais pas mais j ai vraiment hâte de partir de mon taf... j y vais en trainant des pieds !!! et avec des sabots (en Lorraine) c'est pas évident lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 14:47

Forum Dukan : ma creation de ce midi gateau poires amande dudutella qui n en veut

Ma création de ce midi : gâteau poires-amande -dudutella ....qui n'en veut ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.