Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 21.5

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 15:09

hummm tu postes ??? waouhh

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 15:42

Salut les filles

 

Mais non le bla bla ne meurt pas mais comme on bosse toute on a moin le temps.

 

Moi j'ai fini a 14h, formation mais la fille était pas la de 10h30 a 14h alors j'ai pas appris grand chose.

 

Ma fille va bien mieux, plus de fièvre et de l'énergie a revendre !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 16:10

Du coup j'ai rdv pour mes cheveux ce soir a 17h vu qu'il on de la place mais j'ai ma princesse avec moi vu que son papa est au garage pour bricoler !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 16:14

Forum Dukan : et vous en penser quoi les filles

et vous en penser quoi les filles

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 16:18

Je suis toute a fais d'accord !!!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 18:23

coucou les filles,

 

toujours sur le forum, je vous lis mais je m’abstiens de poster ici. Bonne continuation.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 18:35

Ben tu es fâcher cordy ?

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 19:04

non, non, sinon je ne vous lirai plus 

mais votre petit groupe est très soudé et se connait depuis longtemps, pas facile de s'y faire une place. Comme il s'appelle le bla bla du jour , je pensais au début que c'était LE coin du forum où tout le monde se disait bonjour.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 19:24

coucou cordy tu as toute ta place ici comment crois tu que tu avons formé notre petit groupe

 

et bien il y en a une qui a commencé, les autres sont venues petit à petit, si personne n avait osé, et bien notre blabla ne serait pas là

 

et on se dit bonjour lol

 

contente véro que ta puce aille mieux !!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 19:33

Ange c'est très gentil, mais je m'aide en aidant les autres, en encourageant, en grondant parfois, en consolant d'autres fois. Je n'ai pas de légitimité à te gronder toi.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 19:37

Cordy suis mdrr tu as alors toute ta place ici, cela soulagerait mes copines de blabla !!! elles peuvent te le dire c est souvent qu'elles me mettent des coups de pieds au c.... quand je dis par exemple que je veux encore maigrir ou alors que je ne mangerai qu un oeuf et j en passe lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 19:42

Coucou Cordy, moi je trouve que tuas toute légitimité dans notre petit groupe et que tu as toujours eu des paroles très sensées et très objectives .....et on est toute dans le même combat

Ce blabla t'as adopté aussi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 19:44

Ho oui Ange on est fatiguée de radoter ....et ça te fais rire toi !!! Viens ici prendre ton coup de pied aux fesses !! Non mais

Bon trêve de bêtises, je viens juste de rentrer et rien de prêt a par mon gâteaux poires-amande mais ça va pas nourrir les zhoms ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 19:46

Vivmama je suis d'accord avec ton affiche moi !! Et encore une semaine c'est pas suffisant pour rattraper ce temps de m** de qui dure depuis septembre quand même !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 19:46

d'ac o d'ac avec bbboop

çà fait du bien d'avoir plusieurs points de vue parfois

on est toutes avec des âges, des métiers, des vies différentes et on est réunies pour à l'origine suivre la même façon de s'alimenter. donc nous avons toutes un point commun c'est le fil qui nous relie.

ce blabla nous permet de nous épancher parfois, nous plaindre, nous comprendre et nous aider.

dommage que tu ne veuillez pas plus te joindre à nous.....

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 19:50

Justement, je suis entièrement d'accord avec elles, tu ne devrais pas chercher à maigrir, mais à grossir et te stabiliser. Ton IMC est de la maigreur. Quand je t'ai lue hier avec "ce midi je mange un oeuf et c'est tout", c'est douloureux. Quand tu es heureuse à ton poids actuel de perdre 1 kilo en une nuit, j'en suis triste.

Ma fille a eu des troubles alimentaires, elle en sort tout juste, et elle a ton gabarit actuel. Elle a 16 ans, fait du 34/36, et elle a eu le déclic quand un de ses amis lui a dit qu'elle était jolie mais maigre à faire peur. Ce jour là elle a accepté qu'elle ne devait plus rester petite fille et devenir petite femme.

Quand je te lis, je lis les 3 ans de cauchemar passés avec elle à souhaiter qu'elle mange plus. et encore, je m'estime heureuse qu'elle n'ait jamais versé dans la boulimie et les vomissements.

Donc je ne peux pas venir sur ce fil et t'écrire ces choses, quand bien même tu peux reconnaitre un fond de vérité, ce fil c'est chez toi, et ce qui se voudrait de la bienveillance tu le vivrais mal.

Désolée, je ne peux pas te gronder comme ça, parce que je n'en ai pas la légitimité.

Utilisateur117651

Posté le 21/05/2013 à 20:04

ce soir il faisait tellement froid que nous avons mangé de la soupe pour se réchauffer.

On m'a dit que nous allons avoir ce temps jusqu'à fin juin si c'est le cas je ne pense pas faire de jardin cet année car les graines vont toutes pourri c'est vraiment désolant mais nous ne pouvons rien y faire.

 

Meryem j'espère que tu vas mieux ( pour la gorge infusion de thym).écoute les remèdes de grand mère c'est efficace.

 

bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 20:12

ma fille n'en n'est toujours pas sortie cordy....elle a bientôt 22 ans et parfois j'en parle quand ça déborde vraiment et çà me fait du bien

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 20:13

cordy si tu nous lis depuis un moment tu dois savoir que je suis une "anienne" anorexique je mets bien "ancienne" car à mon avis on ne gueri pas entièrement de cette maladie, je peux me goinfrer comme pendant mes vacances en république dominicaine et ensuite ne rien manger pendant un jour entier !! il est très rare que je mange avec plaisir....

 

et je ne prends pas mal les remarques, mais même si je sais que c est pour mon bien, c'est pas cela qui va me faire changer hélas" j ai été obése 96 kilos ensuite descendre à 40, remonter à 61 (là c est bc trop pour moi) et là je suis ce matin à 47.700

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 20:15

BBBOOP c est quoi la recette de ton gateau ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 20:24

bon alors moi aussi ce soir c etait soupe à l'oeuf !!! on va avoir une sacrée facture de chauffage, j ai plus de bois !!! pfff j ai fais la dernière flambée avant de partir en RD !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 20:30

Bonne soirée les filles à demain !!!

 

a demain cordy

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 20:32

Ange, à 50 kilos tu serais déjà très mince. Quand tu fais ton juste poids avec dudu, je n'imagine pas qu'il puisse conseiller une IMC aussi basse que la tienne. Que tu te veuilles mince, que tu te voies grosse, ce sont des symptômes. Comme dit mapy, à l'origine ce fil c'est pour s'encourager à s'alimenter correctement, dans le respect de notre corps, et de nos possibilités. Et comme mapy, nos filles sont sujettes aussi à la malnutrition, donc c'est sensible et douloureux.

Je ne veux pas te froisser ou que tu te sentes incomprise, je sais que ce que tu vois n'est pas ce que nous voyons et que tous mes maux ne règleront pas tes maux. Mais je ne peux pas faire mine de rien en lisant que tu te sous alimentes. C'est douloureux pour moi, certainement pour mapy, et sans aucun doute pour toutes celles qui te lisent.

 

J'imagine que c'est pire pour toi Ange, et j'aimerai tellement que tu oublies ta balance, et que tu manges dudu en stab, mais que tu te nourrisses, même lorsque c'est sans plaisir.

J'imagine que tu luttes chaque jour contre toi même, mais je ne peux pas passer ici, lire que tu te réjouis de perdre un kilo sans te gronder, et ça ne sert à rien qu'à te faire te sentir plus mal.

J'aimerai lire tous les jours tes menus, variés et équilibrés, et que tu dises adieu à un objectif de sous poids.

je te fais une bise et je suis désolée si je te fais de la peine.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 20:51

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

La base c'est celle la Ange par contre moi la j'ai fait revenir des tranches de poires a la poêle avec un peu d'édulcorant liquide pour caraméliser un peu. Je les ai mis au fond de mon moule en silicone et la moitie de la pâte dessus des quartiers de poires a l'intérieur avec du dudutella dessus et l'autre moitié de pâte. Voilà très bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2013 à 20:52

Coucou les filles...

 

ça y est je rentre tout juste du boulot...je suis crevé!

 

cordy je comprends ta réaction, moi j'ai toujours l'impression de dire ce qu'il ne vas pas et de remonter les bretelles...mais bon j'aime bien quand même venir ici tout les jours...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.