Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 21 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 07:11

Salut les filles

 

Hé oui je suis déjà debout depuis 30 mn grâce à ma miss mais j'ai l'habitude.

 

J'ai sauté sur Ginette mais peut-être un peu trop fort car elle m'a gratifié de 500 g. Hier pas d'écart mais des problèmes de digestion et mon ventre est gonflé donc demain ce sera mieux.

 

Ont à bien fais de rester à la maison car il a plut toute la soirée, ce matin c'est encore gris et couvert.

 

Samedi et dimanche il y'a une grande braderie à evian, j'aimerai bien qu'on puisse y faire un tour. Ce matin je dois aller à l'auto école pour faire des test de code en condition réel et un dernier corriger par la monitrice.

 

Profiter de vos grâce mat les filles !!!!!!

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 08:06

déjà levée moi aussi depuis 30 min pffffffffff, et je n'ai pas de miss pour me réveiller pourtant mais l'habitude de me lever toute la semaine du coup j'arrive plus à faire la grasse mat! côté météo il fait beau içi mais nous sommes des chanceux quoi qu'aujourd'hui il y a du vent ( mais ca va faire du bien) côté ginette + 500 aussi sans explications bof ça redescendra! pour moi aujourd'hui ce sera courses et ménage j'ai des amis qui arrivent demain pour quelques jours! bonne journée les filles ... en espérant du soleil pour toutes d'après la météo belle semaine pour tout le monde qui s'annonce!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 09:05

hello les filles

lever tôt pour faire mon ptit footing dans les vignes

pas de ginette aujourd’hui car fin de ma période rouge ce soir. demain verdict

bonne journée en perspective avec la réception d'un de mes frères et de ma soeur et de leur famille (15 à midi)

repas terminé (rosbif froid-salade de riz pour eux et crudités pour d'autres......)

bonne journée à toutes je vais voir une cop faire un match de tennis

Utilisateur85021

Posté le 21/07/2012 à 09:09

bonjour à toutes!

Bon courage pour le code ce matin Véro!

Ici c'est gris...pour pas changer! la miss me fait une crise car marre de pas pouvoir mettre ses nouveaux shorts!

Mr bosse jusqu'à 18H, donc va faloir me débrouiller seule pour tout faire avec les 2 dans mes pattes!

Sinon, ginette m'a enlever 400G des 700g qui resté des ses+ sans raison...

Espérons que ce soit le début d'une belle descente...

 

Bonne journée à toutes!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 10:03

bonjour a toutes

 

ici, il y a du soleil...je vais en profiter pour aller me promener au centre ville

bonne chance pour le code vero

 

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 21/07/2012 à 10:07

Bonjour !

 

Ici le soleil pointe, malheureusement il a du mal à nous réchauffer car il ne fait que 16°c lol !

 

-500 gr sur Ginette, ça fait du bien quand ça descend mais il me reste encore presque deux kilos à perdre.

Aujourd'hui je fais du ménage, la dernière lessive avant de partir, et je vais faire la liste de tout ce qu'il y a à emmener car avec Dukan il ne faut rien oublier !

Lundi matin de bonne heure départ pour deux jours en Touraine, nous allons rendre visite à des amis. Mardi matin départ pour la Vendée, où nous attendent le soleil et...Bbboop !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/07/2012 à 10:17

Titi si tu as besoin d'un coup de main avec les enfants...c'est tellement calme chez moi ils peuvent venir mettre un peu d'ambiance ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 11:23

Bonjour. Jour les blablateuses,

Alors ce matin....que du bonheur !! -500 gr sur Ginette, yes,yes je suis au poid de ma courbe,une grasse matinée,un petit déjeuner en terrasse (le 1er !!) le soleil brille,le déjeuner de dimanche chez des gens que je ne connaissais pas (des relations de business de Mr ) annulé, yes ! .....et LIltoine qui arrive mardi !....yes !

Voilà vous savez tout mes petits bonheurs du matin.

La nous allons faire une randonnée vélo avez mon zhom, en.suite direction Cholet pour emmener matis chez son papa en début d'aprem.

Voilà le soleil je le tiens, je le garde !! LIltoine emmene ton maillot !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 21/07/2012 à 11:34

Hou là le maillot t'es sûre ?Non non je n'oserai pas faut pas rêver ! La piscine je veux bien y mettre les orteils mais c'est tout lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 11:58

ben dis donc BBBOOP c'est ce qu'on appelle un début de wek end en fanfare ça! et la semaine s'annonce pas mal non plus avec votre rencontre dis donc ... allez Litoine au moins jusqu'au genou dans la piscine ... ah et rappelles toi le froid fais maigrir alors un petit bain d'eau glacée ca fait du bien à la ligne

Utilisateur10820

Posté le 21/07/2012 à 12:05

Lol, oui c'est vrai le froid aide à maigrir ! Je vais carrément me mettre dans un bain de glaçons alors, car les deux repas prévus chez nos amis de Touraine...ça ne risque pas d'être dudu !

Mais bon ça fait un an qu'on ne les a pas vus et là c'est l'occasion.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 12:27

Voilà je rentre du code j'ai fais trois séries, résultat 1 faute, 2 fautes et 3 fautes. Yes elles veulent me faire passer l'examen le 7 août et si je fais zéro faute je dois payer le champagne car c'est arriver qu'une seul fois à l'un de leur élève.

 

Pti souci c'est le joug de l'opération de mr pour ces dents mais je vais m'arranger avec une copine pour garder ma princesse.

 

La j'attend le car pour rejoindre mes deux amours à la braderie à evian car le ciel ce dégage un peu.

Utilisateur10820

Posté le 21/07/2012 à 12:31

Génial Véro, dis donc tu l'as maîtrisé vachement vite le code je me trompe ?

 

Bonne balade en famille !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 12:32

ah ben c'est bon ça! ca va le faire ce code! profites bien de la braderie, en esperant que le temps soit plus clément ...

Utilisateur10820

Posté le 21/07/2012 à 12:32

Bon, voilà j'ai fini ma coloration comme ça je vais pouvoir astiquer la salle de bain, il faut que j'avance depuis ce matin je suis à deux à l'heure lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 12:34

Alors 10km à vélo,ça c'est fait ! On vient de rentrer !

Rassure toi LIltoine, elle est chauffée, et la elle est à 29°, j'enfile.e mai.lot et je vais allée plonger et mettre les jaccusis en route pour me détendre un peu.

Voilà un bon début de w- end !

Bravo VERO,c'est super bien ça ! Ça annonce un permis rapidos

Oui aigrette je me réjouie d'avance de cette rencontre, car avec LIltoine. À fait un an qu'on blablate ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 21/07/2012 à 12:41

Heu...piscine, jacuzzi, glaçons au frais...bah on va p't'être passer les vacances chez toi alors mdr !

C'est royal, ça !

 

Et c'est vrai, voilà déjà une année qu'on blablate tous les jours, et qu'on tisse des liens toutes ensemble. C'est super et c'est vraimentun accompagnement indispensable, pour le régime et tant d'autres choses, tu vas voir Aigrette. C'est comme une petite famille ce blabla !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 21/07/2012 à 12:58

Domage que tu soit si loin Liltoine..je te les aurai envoyés de suite.... c'est moi qui prend pour l'absence de papa à chaque fois et du coup ils sont intenables! lol

 

Le soleil commence à arriver...cool!

 

Sinon, Bravo Véro pour le code!!! Tu l'auras du 1° coup j'en suis sure!

 

Ce midi j'ai mangé: poulet/tomate cerise et part de clafouti rubarbe...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/07/2012 à 13:05

Vivement les vacances Titi tu devrais pouvoir souffler un peu ma pauvre...

 

Pour ce midi moi c'est deux tranches de jambon avec deux oeufs durs et de la mayo dudu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 21/07/2012 à 13:10

j'espère qu'ils seront tous plus calmes...mr et les enfants!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/07/2012 à 13:12

Ha, monsieur aussi lol ?C'est pas deux enfants, mais trois que tu as n'est-ce pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 21/07/2012 à 13:20

ben ouai...LOL.... rentré mangé pour midi...et il rale... il comprend pas pourquoi les enfants se ruent sur lui ou sont pas tenables... ah les hommes...MDR.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/07/2012 à 13:21

Ho là il doit être de bonne humeur ce cher homme lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 13:24

Forum Dukan : bon ben je viens de prendre un coup de soleil sur le bedon et les cuisses moi regarde liltoine elle t appelle pas

bon ben je viens de prendre un coup de soleil sur le bedon et les ,cuisses moi

Regarde Liltoine, elle t'appelle pas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 13:27

ah ben là liltoine t'as pas le choix! maillot indispensable lol!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.