Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 21 mars

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 08:10

Bonjour à toutes, comment allez-vous ce matin ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 08:25

Bonjour liltoine

bonjour à vous toutes

 

moi depuis samedi je reprends 100 grs par jour ??? !!! je mange peut etre trop le matin

 

sinon réunion politique d'hier pas mal

 

là je vais me préparer et hop je file au sport

 

@+++++++++++++++++++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 08:45

bonjour les filles.

ce matin c est la pluie enfin bon on va faire avec .

ange peut être tu manges quoi .

mamibelle tu es ou il y a un moment qu on ta pas vue

allez tres bonne journée a toutes a plus

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 09:08

bonjour les filles....

 

ça y est je suis en week end...je vais essayé de profiter aujourd'hui du beau temps avant que ça se gate demain.

aller je file dejeuner...

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 09:16

De la pluie ici ce matin et puis assez frisquet, moi je reste au chaud pour soigner ce vilain rhume.

 

Bon sport Ange, que manges-tu le matin ?

 

Bonjour Vivmama et Céline, bonne journée à vous.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 10:08

Céline bon weekend.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 10:11

Vous allez faire quoi ce week-end ?

 

Moi samedi je vais devoir gratter le sol de mon couloir car j'ai fait quelques tâches de peinture, et dimanche nous sommes invités à l'apéro chez mes parents le soir. Coca zéro pour moi !

 

Là je vais faire un tour sur la boutique dudu pour acheter quelques arômes et de l'agar-agar.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 10:14

Bonjour les filles,

Retour de la pluie et du gris. C'était bon pourtant de travailler fenêtre ouverte hier.

 

Bon weekend end

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 10:51

litoine moi je bosse samedi et dimanche matin donc en général c est repos .dimanche après-midi on iras faire un tour surement.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 11:05

Bonjour bonjour les blablateuses

 

Ange je te rejoins en double et en triple + 300 gr encore ce matin pour moi,j'ai le ventre tout enflé on dirait que je suis ençeinte !!!

C'est la cata !!!

Moi aujourd'hui ce sera courses très probablement cette aprèm et demain soir je vais voir Ben l'oncle soûl + Lloyd Cole en concert a un festival que sponsorise mon zhom donc j'ai des invits en VIP.

Ce soir c'est grand corps malade mais j'aime pas et dimanche c'est Yodelice et Tommy Emmanuel (?) ou nous avons aussi des invits.

La je vais voir une copine qui a des invités ce w-end et je vais lui faire "chef a la maison" car je lui donne des cours de cuisine et là c'est la belle mère qui vient alors elle veut l'épater et pas se louper ......lol !

Ici la pluie a cessé et le temps est mitigé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 11:20

ou bbboop pourquoi pas une reconversion professionnelle. bonne cuisine.

nath664

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 12:10

Bonjour les filles, j'ai repris hier matin mais il yavait encore du solei Et ce matin j'ai 1,1kg en moins... faut croire que je mangeais vraiment mal!!! Mais avec la pluie le moral vat'il tenir le coup ???

Je vais qd même marcher 10 ou 15km dimanche avec les marches adeps j'espère qu'il pleuvra pas trop?? Dites j'arrive pas à afficher ma réglette dans mon espace perso vous pouvez m'aider?

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 12:28

bonjour les filles

léa soigne toi bien

je suis aussi une vraie zombie

mais je vais remonter la pente

je vous embrasse les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 13:09

courage minouche

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 13:11

re coucou les filles

 

alors le matin je mange un cheese que je fais pour 4 jours mais la base de mes cheeses je les fait avec des gâteaux non dudu

j'ai toujours bien mangé le matin !!! même quand j'étais anorexique c'est le seul repas qui passait

mon moule à cheese fait 20 cm

 

demain rien de spécial et dimanche je tiens mon bureau de vote de 9 h à 13 h

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 13:37

Ce matin je suis allee faire quelques courses...plus de lait pour faire mes yaourts.cet aprem je vais aller me promener.et pourquoi pas aller au coiffeur si y a pas trop de monde.

 

Ange je pense pas que tu manges trop le matin.apres c'est mon avis.

Ce week end rien de prevu.et en plus temps pourri annoncé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 13:41

moi non plus ange tu manges pas trop .

bon je retourne au boulot il fait beau .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 14:39

Bonjour nath, avec 1 kilo en moins tu vas le garder le moral

nath664

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 16:34

Bonjour, Cordy, oui j'espère mais c'était que le premier... Le tout c'est de varier tous les jours et de pas craquer

Ca va être dur!! mais je dois y arriver, les beaux jours reviennent

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 17:36

Nath bienvenue...oui il faut varier son alimentation et surtout cuisiner.bon courage

 

ca y est j'ai changé de coupe...ca fait du bien de se faire chouchouter.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 18:20

Photo Céline ......

Bravo nath pour ta perte.

Bizoux à toutes min ouche prends soi. De toi tout comme lea et BBBOOP le moral c'est la base de tout

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 19:14

Purée il a fait froid aujourd'hui quelle baisse de température !!!! et de la pluie en prime

 

bon j'ai fais pour mes petits dej à partir de demain un gâteau magique revisité donc dudu j'y ai juste mis des fraises que j'avais mixé, on verra demain à la dégustation lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 19:14

CELINE aurions nous le droit à un e photo ??

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 19:45

je viens de faire du caramel au beurre sale pour faire un entremet demain pas dudu ......

bonne soiree les copines

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 20:33

Vivmama rajoute une assiette Xavier ARRIVE !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.