Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 21 septembre

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2016 à 08:39

Bonjour les filles

 

Comment ca va?

Veto comment ça ta puce?

vivmama tu t va quan a ton association?

Minouche toujours en vacances?

bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2016 à 08:58

Bonjour celine .il fait super beau ce matin .

Nous allons passer le weekend à l'île de ré.

Je vais à l assistante jeudi soir .

Ce soir cap

Bonne journée à toutes

Minouche tu reviens quand de vacances ? ....       

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2016 à 11:32

Alors moi je suis dans le tram...je suis partie faire des petites courses a l'autre bout de la ville...

super vivmama j'adore l'île de ré c'est vraiment magnifique.

moi ce week end je change d'air je pars avec ma coloc et peut être un ami a Savary...ca va faire du bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2016 à 12:28

Coucou les filles,

 

Céline bonne courses

 

Vivmama, tu me fais rêver en parlant de l'ile de Ré, j'adore

 

Je reviens de chez l'ostéopathe, et ........rien.........je me suis trompée d'heure donc c'est remis à la semaine prochaine, j'en ai profié ppur faire quelques réserves de nouilles de konjac à Action.

 

Il fait beau, c'est agréble

 

Bonne journée à toutes

 

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2016 à 12:30

Céline, c'est où Savary ?

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2016 à 13:43

Salut les filles

 

Oui ma fille va mieux mais elle retourne à l'école que demain comme ça elle se repose correctement !

 

C'est chiant les barème ont est toujours au dessus mais pas assez bien placer pour les autres, Moi j'ai eu de la chance pour mon ancien appart la dame m'a fait confiance et n'a pas laissé le choix a l'agence immobilière !

Maintenant je suis en hlm mais il est très bien pour nous.

 

L'ostéopathe ça fait du bien mais faut qu'il soit bon, Moi je vois une chiropracteur c'est différent mais c'est tellement efficace.

 

Prenez soin de vous  

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2016 à 14:54

Pas Savary mais Sanary pardon...

a midi petit resto plat du jour cabillaud avec rue et petit légumes et une sauce trop bonne et en dessert un gâteau au chocolat... un délice!

 

Ah zut pour l'ostéopathe...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2016 à 15:43

Coucou je devais écrire tout à l'heure et g failli faire un malaise à l'école obliger de m'asseoir par terre ils m'ont donner un verre dos mais ça va mieux je me repose

 

Sinon tout va bien ce soir course en attendant je regarde la télé

 

Pas de chance kikinet ce sont des choses qui arrivent

 

Bonne après midi à toute

 

À plus tard

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2016 à 16:06

et bien emi que t es t il arrive .je me pose avant la cap .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2016 à 19:06

Je reviens d'une heure de marché avec escaliers... je suis morte.je vais faire des petits exercices et après repas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2016 à 19:06

Emi et bien fais attention... ca t'es déjà arrivé?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2016 à 20:48

Coucou les filles

 

Grosses journées en ce moment

 

Zut émi que t'arrive t'il??

 

Cool la journee de repos et les quelques jours d'évasion Céline!!

 

Bonne cap Vivmama !

 

Vero kikinet bizouxx  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2016 à 20:52

Petit coucou du soir  

 

Céline tu en as de la chance d'aller à Sanary, en plus la météo prévoit un beau Week End

 

Hum le resto surtout le dessert au chocolat !!!!!

 

Véro j'aurai bien aimé un chiropracteur, mais il n'y a en pas dans mon secteur. La gastro de ta Puce est finie ?

 

Emi, qu'est ce que tu nous fais, encore un malaise vagal ? tu es sûre de ne pas faire des chutes de tension, c'est vraiment invalidant surtout quand ça te prends n'importe où, n'importe quand.

 

Meyriem tu vas bien ?

 

Apparemment Minouche n'est pas revenue......

 

Au menu ce soir, salade thon et tomates, demain PP.

 

Bonne soirée à toutes

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2016 à 22:36

Bonne nuit les filles

 

Ce matin je pende que j'étais en hypoglycémie et la bien malade

 

Je v dodo à demain tout le monde

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.