Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 22/02

Utilisateur85021

Posté le 22/02/2012 à 16:29

ben le mien depuis quelques temps s'y met...bon, pour le moment c'est la vaisselle et balayer..mais bon, c'est un bon début...(et je veux plus kil lave depuis l'accouchement de ma fille car Mr a voulu laver toute la maison pour mon retour et... LE BAZARRE en revenant de la maternité!! il avait tout mis sur les tables, les lits et le canapé..même pas une petite place pour mon sac...à voir si c'était pas fait pour..lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/02/2012 à 16:29

Edenne, épouse-le vite, et ne répète à personne ce que tu viens de nous dire. Sinon tu te le fais piquer direct !!! C'est ce qu'on appelle une perle rare !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/02/2012 à 16:34

Titi mdr, bon au moins il s'y met maintenant mais j'ai connu pareil que toi : le retour de la mater...cata ! Quand je suis rentrée avec ma fille, une épisio de 7 cm et les valises autant dans les mains que sous les yeux, j'ai trouvé :

- le lit de la petite même pas fait (pourtant un lit bébé, il y a juste un drap housse à mettre et la turbulette)

- la vaisselle ni faite ni débarrassée, les miettes partout sur la table

- le sol évidemment pas lavé et même pas balayé

- les fringues comme d'hab, ça tombe où on les jette lol !

 

J'en ai pleuré...avec la fatigue et la chute hormonale je vous jure que j'en ai pleuré, d'autant qu'il était au boulot donc j'étais seule dans l' appart' pour la première fois, toute nouvelle maman !

 

Ha oué sur ce coup-là il avait vraiment pas assuré !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 22/02/2012 à 16:34

wouai...ben attend le mariage...moi avant il faisai quasiment tout à l'appart' mais après le mariage, ben maison et plus grand chose!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 16:48

bon à plus tard les filles

ce soir en rentrant je vais preparer des crepes pour le petit dej demain matin... (enfin je vais essayer lol)

Utilisateur10820

Posté le 22/02/2012 à 17:04

Rentre bien Ange !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 22/02/2012 à 17:11

bon, mùoi aussi je vous laisse...à demain les copines!! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/02/2012 à 17:15

A demain Titi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 18:29

ben moi mon zhom, c'est Mr MONK pour celles qui connaissent, maniaque comme tout, et comme je suis pas mal non plus et bien a la maison, chaque chose a sa place et chaque place à sa chose .....lol

Ce qui est drôle c'est que l'on est pareil, alors si un range alors que l'autre n'est pas là, et bien jamais on ne cherche les choses, parce que on les aurait mis au même endroit, donc on a la même logique avec nos petites manies !!

et en plus il fait le ménage et le w-end dernier et bien il a rangé et nettoyé tous mes placards !!!! chuttttttttt ne lui dites pas que je vous l'ai dit !! mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 18:37

Mes envies vont sûrement passer ... Ma grosesse s'est arrêtée et je vais perdre mon petit lapin dans les jours à venir ! :-(((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 22/02/2012 à 18:51

Ho non MissDior...je suis tellement désolée...quelle triste nouvelle...

Je sais que ce n'est pas grand-chose mais je t'envoie tout mon soutien et toute mon amitié.

Pour avoir connu cette épreuve je sais combien c'est difficile, sois forte ma belle et surtout, si tu as besoin de parler, n'hésite pas tu sais qu'on sera là pour toi.

 

Ce que la vie est dure parfois :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 18:58

J'en veux à la nature et au destin je me sens comme perdue et terriblement triste et mes larmes ne cessent de couler ! Je pense que le régime j'y reviendrais lundi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 19:13

Oh c'est affreux, je suis désolée MissDior, je me sents tellement bête d'avoir autant plaisantée.....c'est horrible pour toi, mais il va falloir que tu sois forte pour reprendre le dessus, et c'est sur que dans une épreuve pareil ne penses plus au régime et prend soin de toi.

Je suis de tout coeur avec toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 22/02/2012 à 19:19

Laisses-toi du temps MissDior, c'est un véritable deuil et une injustice terrible, pense à toi le reste peut attendre.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 19:39

Ne t'en veux pas BBBOP car on a bien rit ! Heureusement ! Maintenant oui va me falloir du temps !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 22/02/2012 à 19:48

@MissDior, pleins de poutx de courage, sois forte et je pense bien à toi, j'ai connu ça aussi et y'a rien à dire d'autre

Aux autres: mon mec a la même maladie que les vôtre...

Bonne soirée mes blablateuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 20:17

On pense fort à toi qui est dans la douleur....... Et à Loupy aussi ! Soyez forte !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 20:25

Bon courage Miss Dior , je suis de tout cœur avec toi et surtout soit forte

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 20:49

MissDior je suis désolée pour toi et ton ami. J'ai connu cela aussi et je sais que c'est difficile à vivre je t'envois toute mon amitié et toute mes tendres pensées en ce triste moment. Nous sommes toutes avec toi nous sommes là pour toi en cas de besoin.

Courage ma belle.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.