Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 22/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 10:21

bonne journée celine

 

bonjour tetelleak comment va ??

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2012 à 10:21

kikoo les copines!

Bon courage BBBOOP!!!

 

Alors moi: -100g ce matin...peu mais en étant sous cortisone, antibio et en approche de ZR...ça motive quand même!!!!

 

Sinon, ici beau et doux...ça fait du bien...dommage que je soit loin pour bosser et ne pourrais pas en profiter avec ma fille ce soir pour balade...mais Mr a décidé après avoir vu ce ke c'est ke d'être réveillé toute la nuit par fiston que de bosser fatigué alors grande décision ce matin: BALADE le plus souvent possible à pied pour toute la famille le soir!!!!! Espérons ke ça fatigue mon petit bonhomme et kil refasse ces nuits!

 

Bonne journée

@ plus et gros bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 10:23

ce matin j avais trop faim et il me restait un bout de cake nature d hier ( sucré

et bien jme suis pas pris la tete j ai fais un steak 1/4 de blanc de dinde que j ai grillé

et du fromage dudu en lamelle klk morceau oignon grillé aussi et hop un genre de méga sandwich

qui devrai tenir jusqu à je ne pas kel heure dans le ventre

et pour finir je m étais fait des glace ( lait+ sirop sans sucre) hier et c etait plutot pas mal

 

voilà je ne comprend pas pourtant d ordinaire j ai du mal à mangé le matin et là de grosse fringale des le levé c bizarre

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 10:25

moi je mange tjrs plus en zone rouge !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 10:27

Telle mère telle fille !!! Mdrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 10:30

ok Ange tu crois que ça expliquerait mes grosse fringale ?

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2012 à 10:32

ah j'ai oublié de vous dire qqch...mon mari (pas dudu) a adoré le pain MissDior hier soir.... bon, par contre lui s'était avec beurre et fromage dessus...mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/03/2012 à 10:32

Titi, -100 grammes c'est bien : palier définitivement cassé !!!

Bon courage avec tes petits bouts, les nuits en pointillés c'est dur !

Tetelleak : alors ça c'est du petit dej lol ! Tu fais pas semblant !

C'est vrai que la zone rouge n'aide pas, moi ça me donne des envies de sucre (enfin, s'il n'y avait qu'en ZR...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2012 à 10:33

oui, il semblerait kil soit bel et bien cassé!!!! et oui, dur dur MERCI du soutien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/03/2012 à 10:37

entre mamans on se comprend, Antoine ne fait pas ses nuits non plus et il va avoir trois ans le mois prochain, sans compter sa grande soeur qui était encore petite à la naissance de son frère, ça fait donc 5 ans et 4 mois que ça dure mdr !!!

Enfin moi je ne travaille que deux jours par semaine donc ce n'est pas comparable.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 10:42

ah oui titi enfin ce pallier cassé

bravo bravo

t as fais comment alors pour le faire céder ?

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 10:46

Oui en ZR planquez tout je suis un vrai bouffe tout !!! Mdrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 10:48

bonjour ma fille comment va ? quoi de prévu aujourd'hui ??? j'ai fais ton roulé fraises hier soir !!! pas aussi beau que le tiens mais bon lol

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2012 à 10:50

je sais pas si c'est ma cure quiche qui a fait cassé ou le traitement du médecin pour mon soucis de transit...mais c'est ENFIN cassé!!!!

Encore 600g et j'atteind l'obectif intermédiaire des -10KG!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 10:51

euhh ta cure quiche ??? je ne connais pas c'est quoi mdrrrr

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 10:55

La cure quiche de titi ... Tu sais que maintenant j'en mange aussi tous les jours quasi mdrr !!! Maman dudu ça va alors tu as testé le roulē aux fraises hummm (j'ai acheter des gariguettes hier !!!) aujourd'hui rien de prévu c'est rare !! Ménage ... Et loque télé canapé ! Demain je ferais mes religieuses pour le soir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 11:00

bon alors c'est quoi la cure quiche ????

ma filel vu que tu en manges c'est quoi , lol

si cela fais perdre je veux bien manger e la quiche matin midi et soir moi j'ai encore 700 grs de trop par rapport à lundi !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 11:01

oui j ai fais le roulé aux fraises pour une fois qu'il n'y a pas de toléré mdrrr

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2012 à 11:01

ben ouai...un truc facile, rapide et qu'on peut agrémenter selon l'humeur...ADOPTE...mais avec la cortisone c'est Mr qui a terminé les dernières...sniff...mais il a adoré et en veut plus souvent...vais finir par le mettre à Dudu s'il continue!!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 11:08

Moi je fais : 2 œufs battus 1 petit suisse sel poivre muscade ... Je rempli mes moules de garniture au 3/4 (poulet jambon fromage thon etc...) et je recouvre d'une louchette de préparation ! ... Hop au four jusque ce soit bien dorer et voilà mes petites quiches sont prêtes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 11:09

c est cela votre cure quiche ???

et toi tu la fait comment tittileretour

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 11:16

ange c est la quelle la recette de roulé

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 11:19

missdior -700 aussi chapeau les filles

vous ne rigolé plus là lol

on sent l été qui approche à grand pas

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 11:19

Tous mes roulēs sont sans tolérés génoise et crème après y à tolérés si on fait coco fruits (conso) ou chocolat !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 11:20

quoi ? ma fille tu as perdu 700 grs ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.