Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 22/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 04:57

Bonjour, bonjour les blablateuses,

Hé voilà levée depuis 4h et suis sur le départ pour TGV + métro + train pour arrivée à la celle St Cloud pour 9h30, retour pour 22h. Pffffff

Bonne journée les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 07:17

Bonjour

 

J'ai repris 300 g ce matin mais il répartiront demain car aujourd'hui pp. Hier soir j'ai manger des frite de panais et des merguez au barbecue électrique. Miam miam c'était excellent mais c'est peut être ça qui ma fais reprendre. Le merguez je les cherche chez un boucher algérien très connu pour ses merguez et elle ne sont pas grasse du tous. De plus demain sa fera déjà 200 jours dudu, ça passe vraiment vite.

 

Matin frisquet mais ensoleillé donc journée agréable en perspective.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 08:21

Bonjour tout le monde,

 

Blabla bien matinal aujourd'hui ! Bon courage BBBOOP pour cette journée qui t'attend, à ce soir 

Véro, félicitations pour tes 200 jours Dudu ! Smiley bonheur Tu me donnes envie à parler de merguez ! Je sens presque le barbcue et l'été qu ipointe son nez !

 

Enfin bon, l'été onpeut l'attendre encore un peu, parce qu'ici le fond de l'air est frais.

 

Pas d'eau chaude dans mon immeuble ce matin grrrrr De quoi mettre de bonne humeur !

Et ce matin sur Ginette -700gr... J'ai jamais été aussi bas, j'ai envie de crier "STOP" quand je me pèse... Je vais voir comment ça évolue parce que j'ai deux galas de prévu quasi coup sur coup, ce soir et demain soir, ça va sans doute "rattrapper" un peu lol

 

Bonne journée à toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 08:32

coucou les filles,

 

Bon courage a BBBOOP pour sa journée marathon!!

Ici il fait frais et le soleil est présent...

Malgré 1 heure de sport hier soir la ginette à pas bougé d'un poil!!!

Bonne journée à tous

Ps Miss dior ce soir j'essaie ton pain!!

Utilisateur10820

Posté le 22/03/2012 à 08:43

Bonjour !

 

Bon courage à Bbboop pour cette journée qui va être très speed et très fatigante !

Bon courage à Monsieur et Madame Ange, en espérant que vous avez quand même réussi à dormir.

 

Ici toujours en mode infirmière, je suis crevée et j'en ai marre, na !

J'ai envie de manger n'importe quoi !

Donc je veux bien du couscous Bbboop lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 08:54

bonjour

 

reveil encore sous un beau soleil, c'est génial...

hier soir régalé avec les chips au surimi qui a plus aussi a ma colocataire

bon courage a bbboop, une grosse journée pour toi

bon courage liltoine avec tes petits et ne craque pas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2012 à 08:54

Bonjour à toutes,

 

Beau soleil sur l'Essonne, et surement belle journée en perspective.

ginette stable

Bon courage BBBOOP, journée quiva être bien fatiguante,

Bon courage à toi aussi Ange j'espère que ton mourant va bien.

Liltoine j'espère que tes petits vont mieux pour que tu puisses enfin de reposer et ne pas manger n'importe quoi

Hier j'ai fait le marbré missdior, hum un délice, j'ai manger 2 parts le soir en regardant la télé, j'ai eu bien du mal pour ne pas en manger plus. Je pense me servir de cette base de gâteau pour le décliner autrement qu'en marbré, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii missdior

 

à+

Utilisateur83716

Posté le 22/03/2012 à 09:19

Helloo

Ici il fait déjà super beau même si encore un peu frais

Depuis ce matin j'arrête pas de penser à mes résultats que j'attends toujours; ces derniers temps je les avait bien oublié, j'étais assez occupée mais depuis ce matin...

Bon courage aux infirmières à domicile,

Petite pensée à BBBOOP pour sa journée de fou

Julipe, tu as une bonne excuse pour profiter un max de tes galas!!!!

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 09:27

bonjour à totues

 

courage à BBBOOP pour sa journée marathon !!!

courage à liltoine avec ses petits malades

euhhh julipe je veux bien tes - 700 moi !!!

sinon j'ai bien dormi xavier aussi lol mais je suis déjà épuisée je vais devoir tenir 1 mois et demi lol

jene met pas ma réglette pas assez perdu je ne vois pas encore le 48 !!!!

Utilisateur10820

Posté le 22/03/2012 à 09:34

Bonjour Crok, c'est vrai que cette attente ça doit être très pesant...essaye de te changer les idées, sors s'il fait beau par chez toi.

 

Ange, coucou et bon courage avec ton convalescent !

 

Bon ça va, je n'ai pas craqué au petit dej donc je pense que je devrais tenir ma journée (PP)...espérons que ça dure, déjà ça fait du bien 4 petits suisses ça cale.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/03/2012 à 09:37

Véro tu me fais bien envie avec tes merguez, j'adoore en sandwich avec baguette fraîche et ketchup ou moutarde, quelques oignons...et du gruyère (tant qu'on y est !)

Par contre l'été dernier j'avais tenté d'en manger, pareil elles viennent de chez mon boucher de mari qui m'a assuré qu'elles n'étaient pas grasses, pourtant le lendemain j'avais repris.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 09:45

lol litoine les merguez ne sont pas grasses juste chez les bouchées algériens..... et en plus elles sont fortes comme je les aimes...

 

j arrive pas a comprendre comment tu peux juste manger 4 petits suisses le matin !!! moi je mange bien le matin et pourtant vers 11 h j ai e nouveau faim donc je mange ma galette lol alors j'ose meme pas imaginer combiend e temps je tiendrai avec seulement 4 petits suisses !!!

Utilisateur10820

Posté le 22/03/2012 à 09:55

Je ne suis pas grosse mangeuse le matin, déjà 4 petits suisses je me force lol ! Effectivement après la faim revient assez vite mais j'essaye de tenir jusqu'à 13 heures, je mange tellement le soir que je me restreins beaucoup la journée. J'ai besoin de mon plaisir le soir, mes petits trucs à grignoter au calme devant la télé. C'est comme ça que je tiens. Si je mange trop le matin et le midi et que je dois donc manger moins le soir, bah à midi j'ai l'impression que je ne me ferai plus plaisir de la journée, et c'est là que j'ai envie de craquer. Je ne sais pas si je suis très claire, encore moins logique, mais c'est psycho-logique lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 09:56

oui des merguez et c'est vrai que chez les bouchers magrébins elles sont délicieuses...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 22/03/2012 à 09:58

C'est pas gras les merguez ?Pourtant c'est toléré non ?ou limité je sais plus ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/03/2012 à 09:58

Attends je vais voir dans la liste des aliments.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/03/2012 à 10:00

Oui c'est ça un toléré = 50 grammes pour les merguez.

C'est comme tout ce qui est bon lol, c'est soit interdit, soit à peine toléré (trop dure la vie)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 10:01

oh c'est pour qu'on soit toutes belles cet été....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 10:04

bon aller je file travailler...bonne journée les blablateuses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 22/03/2012 à 10:05

Ha oui j'aimerai bien profiter de l'été et mettre des petites tenues sans me sentir affreuse !

Vivement les vacances quoi qu'il en soit, j'ai hâte d'être au bord de mer avec les enfants, mon cousin et sa petite famille...ça va être top !

En général le programme c'est : matin promenade ou parc, midi déjeuner tranquille dehors s'il fait beau, après-midi plage, retour à la maison pour les douche,s et hop après le dîner on repart pour faire la fête foraine et ses manèges, au coucher du soleil un dernier petit tour à la plage et on rentre coucher les enfants puis on profite des étoiles avec une petite bougie et un jeu de cartes.

Pas de télé, du moins pas tous les soirs, pas de montre, le pied !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/03/2012 à 10:05

Bonne journée Céline !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/03/2012 à 10:07

Pensée pour Bbboop qui est arrivée à Paris et commence probablement ses réunions, et qui doit elle aussi penser aux vacances en rêvant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 10:14

coucou le blabla

je fais du yoyo entre 88.7 et 90.4

c est dingue c est au gramme près depuis un moment soit je reprend donc c 90.4 soit je perd et c 88.7

bientot fin de la zone rouge j espère que ça va aller mieux ( vers le bas )

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 10:16

liltoine bravo la conso n est plus qu à un pas

BBBOOP un vrai marathon au programme aujourd hui

 

Julipe -700 waaaaaa trop bien tu va te laché sur tes galas sans te prendre la tete

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 10:20

Bonjour à toutes ! Une pensée et courage à BBBOP pour sa journée ! Une pensée aussi à toutes les infirmières liltoine et ange !!! Au final hier 0 écarts !!! J'ai pris omelette jambon tomates salade verte  ! (y avait du fromage dans l'omelette mais j'ai pu en enlever et donc du coup parfait et un coca zéro et pas de dessert ce matin -700 comme toi Julipe !!! Mais bon chez moi ça s'en va et ça revient ... Lol ce Matin crème aux œufs bounty pains au lait jambon sec carré frais !!!.... Bonne journée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.