Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 22/04/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 04:47

bonjour les filles

merci pour votre chaleureux accueil.

et oui déjà debout ,je commence mon travail à 6 heures pour finir vers 15h si tout se passe bien.

véro, je suis de la région parisienne,dans l'essonne.

je vous souhaite à toutes une belle journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 06:13

Bonjour Jordanne

 

Moi je commence a 7h30 pour finir entre 14h et 15h30.

 

Nuit un peu agitée, j'ai fais de drôle de rêve en compagnie de Christophe Maé !! Y'a pire comme compagnon mais je sais pas pourquoi lui en particulier.

 

Bref une semaine qui débute et je suis fatiguer mais le bion me fais du bien. Je vais demander un bilan sanguin a ma gyneco pour voir que tous va bien.

 

Voilà je vous à plus tard dans la journée !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 07:10

Bonjour Jordanne, bonjour véro,

 

Encore une semaine qui débute. Il fait frisquet ce matin, je viens de mettre un coup de chauffage pour pouvoir me doucher douillettement.

Ginette sympa le lendemain de PP, ça fait plaisir.

Belle journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 07:33

Bonjour à toutes je viens vous faire un ti coucou avant d'aller au taf, je ne sais pas si j aurai bc de temps aujourd'hui...

 

Véro je veux bien ton rêve lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 07:40

Bonjour bonjour les blablateuses,

Nous sommes bien matinales ce matin

Moi pas de doudou a m'occuper ce matin, alors je file au boulot plus tôt !

Une nouvelle belle journée s'annonce sur la Vendée.

Bravo Cordy tu suis ton petit bonhomme de chemin tranquilou 

Doux réveil les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 07:41

BBBOOP je t ai repondu

 

bon je file prendre mon bus

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 07:45

Bonne journée ange @+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 08:07

Oui BBBOOP, doucement mais sûrement. Je ne fais pas de sport pour le moment, mais ni tolérés ni écarts. Donc quand je serai au palier, si je le peux j'incluerai la marche.

Cela dit j'ai fixé la fin du tabac pour le 4 mai, donc ça va coincer un peu, mais c'est un mal pour un bien. Mes posts risquent de faire plus l'étalage de mon humeur crispée et de ma lutte pour résister à la clope plutôt que de ma lutte contre les kilos. Et quand l'appel de la cigarette sera moins fort, les kilos repartiront à leur rythme.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 08:13

mamibelle, ça a donné quoi ton entraînement ?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 08:35

bonjour les filles...

 

ça y est ma soeur est partie...je la revoie pas avant fin septembre, sauf si je vais la voir.

 

bon courage a toute pour vos journées de travail....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 22/04/2013 à 08:42

Coucou à toutes, le soleil à l'air de vouloir faire une apparition, on verra se que sa va donner pour le restant de la journée.

Morgane est partie au collège toute excitée de ramener au directeur les papiers pou sa journée d'immersion de demain dans son futur lycée professionnel, sa fait plaisir de la voir partir avec le sourire.

ZR depuis hier soir donc je crois que je vais évite la balance cette semaine, du moins si je peux.

Pour ce midi dans ma gamelle se sera cœur de volaille au tagliatelle dudu, si mon voisin à les oeufs que je lui ai commandé, sinon se sera sans pâtes, avec en dessert une pana cota à la pomme.

Je vous laisse je file emmener mes monstres au bus, bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 08:55

BoJulie à toutes et bon courage pour les bosseuse .

heureusement que jésus en vacances j ai du mal à marcher droite.

mon maris va venir faire les courses avec moi.

vero alors ton maris à raison tu le trompé et pas avec n importe qui.

titi profité de tes vacances.

bbboop bravo pour le comptable de ton mari chapeau si il compte aussi vite si il cour et bien .

ange courage pour cette journée deballage

Lea ton oreille sa donné quoi.

jourdane tu commence de bonne heure

meryem alors la jument .

mamibelle ton marathon de tir à l arc.

mappy soleil ou pas

 

 

je penser bienr à vous toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 08:56

Cordy bravo et si tu arrêté de fume tu verras dans deux ans tu opéras faire un marathon ....

Utilisateur21048

Posté le 22/04/2013 à 09:03

Vivmama mon oreille je poursuis les gouttes car elle me fait toujours mal, elle a recommencée à couler un peu depuis hier, surement à cause du vent qu'on a en ce moment, même si on a du soleil et que les température sont un petit peu moins froide, on a un vent a décorner un cocu, alors avec mon boulot ou je passe toutes mes après midi dehors, pas évident.

Donc du coup ben on recommence le traitement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 09:14

Bonjour les blablateuses,

 

Bon entrainement hier sous le soleil mais avec du vent, bon quand je dis bon entrainement pas si simple pour moi début d'un tir compté cata je suis tellement en manque de confiance que dès qu'il y a un blason et que ça commence je n'arrive plus 1er série 185 un désastre le prof ne peut rien pour moi je sais tirer et pas trop mal alors tout est dans la tête deuxième série 221 un peu mieux mais je suis bien loin de ce que je faisais l'année dernière. L'après midi duel alors là plus question de penser il faut tirer en équipe on est 3 et c'est 6 flèches en 2 minutes pas question d'avoir des états d'âme curieusement ça fonctionne très bien avec moi, je pense avoir besoin de cette montée d'adrénaline pour avancer dans le bon sens, en plus on a collé la pâté aux garçons. Cet après midi jardin d'arc et entrainement.

 

vIvmama félicitation tu es une fille super!!! nous on a un archer qui court la semaine prochaine en Dordogne il fait 100km et il a un pote que le suis en vélo.

 

titi prend soin de toi ma belle.

 

Cordy je vais mettre une photo de moi avec mon arc,

 

Bon courage à celles qui ont du boulot par dessus la tête

 

bonne journée à toutes.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 09:36

mamibelle super si vous avez mis la pâtée aux garçon ..bon il faut que je me levé du canapé ou lala sa grince .

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 10:27

Forum Dukan : photo de la dr de l annee derniere 2 fleches par archer en 2 minutes moi je suis derriere la jumelle pour indiquer ou sont allees les fleches a mes co

Photo de la DR de l'année dernière (2 flèches par archer en 2 minutes) moi je suis derrière la jumelle pour indiquer où sont allées les flèches à mes copines

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 10:28

Forum Dukan : moi tres concentree avant le tir

Moi très concentrée avant le tir

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 10:29

Forum Dukan : moi encore entrain d armer

Moi encore entrain d'armer

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 10:31

Forum Dukan : dr de l annee derniere a 50m

DR de l'année dernière à 50m

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 10:36

et bien mamibelle l arc est plus grand que toi .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 11:08

Hello les filles

Bon Ben la pouliche m'est passée sous le nez à 1 journée a peine apparemment ! Je suis deg!! Mais si elle est partie dans une bonne famille alors tant mieux!

Vivmama tu m'étonnes que tu n'arrives plus a arquer!

Mamibelle des belles photos! Ton esprit et ta confiance vit revenir petit a petit j'en suis sûre! Tu as la passion et ça fait tout!!!

Bon courage BBBOOP et ange pour la folie du taf!

Super Jordanne d'ouvrir le blabla ça change

Bizoux a toutes mapy lea zen attitude vero liltoine cordy mimine missdior croket! On est vraiment très nombreuses maintenant c'est cool!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 11:27

Non vivmama mon arc n'est pas plus grand que moi mais à peut près aussi grand que moi.

 

Meryem j'espère retrouver ma confiance pourquoi je doute je n'en sais strictement rien, j'adore tirer en équipe 4 filles soudées unies dans le même effort pour vaincre l'adversaire.

Utilisateur85021

Posté le 22/04/2013 à 11:33

kikoo à toutes!

Bon courage les bosseuses! lol

 

Cool Léa pour ta fille! ça doit te soulager! Courage avec ton oreille!

 

Belles foto mamibelle!

 

Moi levée à 10h par les petits..cool 

-100g sur ginette, un petit moins mais bon c'est du moins! lol

 

Aujourd'hui, farniette... ma tatie doit passer cet AM prendre le café: j'espère qu'il fera assez bon pour le prendre sur la terrasse

 

gros bisous à toutes et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2013 à 11:56

voilà une tite pause bien méritée

 

purée j'ai jamais essayé le tir à l'arc, faut avoir une sacrée force dans les bras !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.