Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 22/05/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 11:53

Merci les copines !!! Ce midi blanquette de dinde carottes et coquillettes au blé complet !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 22/05/2012 à 12:00

Bon ap' Missdior!!!

 

Moi c'est quiche au saumon/surimi et cancoillotte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 12:05

ben moi ce midi deux steacks hachés un oeuf dur de la compote de rhubarbe

Utilisateur21048

Posté le 22/05/2012 à 12:32

Coucou petit passâge éclair,cette semaine je suis en formation à la chambre des métiers,c'est la propriétaire et mon chéri qui sont à la pizzeria.

Là c'est la pause,je me suis fait un sandwich dieu,ce qui est chiant,c'est que je smis toute seule les autres stagiaires sont partis au kebab,moi non trop tentant,je vous laisse bises à vous toute.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 22/05/2012 à 12:33

Zut pas un sandwich dieu,un sandwich dudu!!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 12:43

pour moi a midi, grosse pizza dudu, avec oeufs steak hacké champignons

et il va falloir que j'aille aux courses j'ai plus rien dans le frigo...

 

lea j'espère que tout se passe bien pour toi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 13:02

MIssdior, contente que tout se passe bien, et que bébé s'accroche ! Repose toi et surtout ne te limite pas, profite de ta grossesse à fond ! C'est que du bonheur .... Et si tu n'as pas pris 100 gr c'est que le " p'tit lapin" consomme tout ! Super, je te fais plein plein de bisous

Moi je viens de rentrer alors je vais me faire des konjacs bolognaise et en dessert ma super mousse au chocolat dudu hummmmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 13:06

Marie35 2,5kg en 4 jours, c'est super bien, et c'est un petit peu normal que tu te sente fatiguée, ça va passer et demain tu vas retrouver les légumes, ça fait du bien !

Céline, je veux bien partager mon soleil car vraiment ça fait du bien au moral et la il fait super beau, du vent, pas super chaud, mais SOLEIL ......

Ange moi c'est comme toi.! Solidaire ma copine dudu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 13:09

alors le pain de viande de la médina à ma sauce c'est pas mauvais pour les jours pp.

 

moi aussi je doit faire des courses car il reste que 2 œufs

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 13:10

oui pfffffffffffff ma BBBOOP mais tu te rends compte presque deux kilos en un seul repas !!!!!!!!! enfin bref !!!!

moi non plus j ai pas reçu ma commande de konjacs par contre c'est bien débité de mon compte !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 13:11

toujours pas de soleil ici mais il ne pleut plus.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 13:19

ici il pleut et il fait froid !!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 13:19

bonjour à toutes ,

 

soleil en LA mais froid comme bbboop, on n'est pas très loin à vol d'oiseau .......

 

la rhubarbe est autorisée en croisière, vous êtes vous faits votre compote ou confiture allégée en sucre , of course ?

 

ange, tu n'as pas un numéro de suivi collissimo pour ta livraison?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 13:24

oula et bien j'ai trop mangé...j'ai pas fini la pizza!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 13:24

moi ma compote je mets de la rhubarbe surgelée un peu d'eau et hop je ne rajoute rien pas de "sucre" rien du tout

 

non pas de numero de suivi

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 13:24

Merci BBBOOP pour tes encouragements et ton soleil, en faite il me reste demain en PA car le test indiquait 6 jours. Jeudi matin pesée, j'aurai le bilan de cette sacrée phase et je modifierai ma réglette. Ensuite phase croisière...si j'ai bien compris on varie les PP et les PL, mais c'est suivant notre quotidien et notre métabolisme que l'on sait combien de jours il faut appliquer pour l'un et pour l'autre ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 13:24

c est quelle pate à pizza que tu as fais celine ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 13:26

Kesaja, oui la rhubarbe est une racine donc autorisé, considérée comme un légume et surtout très bien pour le transit.

Moi j'en mange depuis le début, en compote le matin sur mes tartines, et avec du fromage blanc, ou avec le Cheese cake rhubarbe de spicy ....un régal !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 13:31

Moi je mets rhubarbe surgelée Picard, un fond d'eau, de l'aspartam et de la vanille.... Et voilà je laisse compoter super bon....

Oui Marie, c'est toi qui voit si tu vaux faire 1pp/1pl ou 2pp/2pl ... Le principal c'est d'avoir autant de pp que de pl

Mais plus le temps passe et plus les pp sont durs alors moi j'ai toujours trouvé que l'alternance 1pp/1pl étais plus facile, mais c'est toi qui verras

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 13:34

Au fait ange, ton repas c'est bien déroulé dimanche ? Tu as trinqué à ma santé ? Avais tu mis le joyeux anniversaire en chocolat sur ton gâteau ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 13:36

j'adore la rue barbe  )

 

je cours en acheter,

je vais pouvoir me régaler le matin, enfin!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 13:49

Oui Kesaje, je fais le pain addict supertata.... Super bon, plus ça va, mieux je le réussit ! Et n'obtient un beau pain tout rond pour 3 ou 4 jours, je fais 2 belles tranches grillées tous les matins avec compote de rhubarbe.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 13:50

oui mon repas bien passé et ton joyeux anniversaire au chocolat et bien oui il était sur le mille feuilles lol

Quand aux bulles ben c etait juste pour moi celle-ci !! mdrrrr

donc le repas et l alcool qui va avec bien profité !!!!! ginette était tordue de rire ce matin !!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 13:55

je sais plus ou j'ai trouvé la recette, titi m'en avait donné une mais du coup j'ai changé...

alors pour la pate 1 cuillère a soupe de blé et 2 cas d'avoine 4cas de lait écremé (moi j'en mais 3) 1 oeuf, 1 cas de fromage blanc.

10 min environ au four et après j'ajoute ce que je veux dessus.mais la j'ai trop mangé et je l'ai pas fini...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 13:56

Oui mais on a 46 ans qu'une seule fois ! ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.