Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 22/05/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 13:58

heureusement BBBOOP car d ici samedi je ne ferai pas mes 47.800 !!! il va me falloir au moins 15 jours !!! suis dsg on rprends tellement vite et on a un mal de chien a reperdre !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 13:58

Ben moi aussi trop mangé, une tranche de blanc de dinde avec carré frais, un assiette de konjac Bolognaise, une tranche de pain supertata avec un carré sveltesse goût chèvre et une mousse au Chocolat dudu .... J'ai toujours super fain avant ma ZR et là si je m'écoutait j'ai une irrésistible envie de chocolat ,!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 14:01

Oui, moi aussi aucun écarts n'est pardonné, c'est désespérant de se dire que ça va devoir être comme ça jusqu'a la fin de nos jours... Tu le vois ça toi ?

Au fait, j'ai regardé les courbes des filles qui ont disparu, Edenne n'a plus remit sa courbe à jour depuis avril, madakael aussi, et tetelleack aussi ... . Elles ont du arrêter !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 14:18

dis ma BBBOOP si tu trouves du blanc d'oeuf en poudre.... car moij en trouve pas

merci

tu n as pas reçu toi non plus les konjacs ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 14:25

Non pas reçu, mais moi aussi débité !

Le blanc d'oeuf en poudre, je pense que c'est juste sur internet, j'en ai vu sur le fée régime. Mais je vais regarder quand même s'il y en a jeudi.

Ça m'inspire pas trop ce truc, tu veux en faire quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 22/05/2012 à 14:35

re moi...ça va vous?

Bon, j'ai pas de courage pour bosser aujourd'hui....

c'est quoi les blancs en poudre...ça sert à quoi SVP?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:38

Merci pour tes conseils BBBOOOP !!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 14:41

Les blancs d'oeufs en poudre on peut aussi en trouver chez les fournisseurs de boulangerie et restaurateur mais c'est cher à mon goût ( autour des 25-35 €).

C'est un peu comme le protifar ( prot de lait) mais plus naturel vu que c'est du blancs d'oeuf déshydraté.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 14:47

BEN Moi j ai vu dans certaine rcette qu'il faut en utiliser... mais si c est aussi cher que cela !!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 22/05/2012 à 14:55

ouai..ben les oeufs normaux ça ira...bcp moins chers!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 15:17

Sinon les filles, si je peux me permettre, vous faites quoi dans la vie (à part DUDU !) ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 15:18

moi je suis secrétaire administrative dans un syndicat

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 15:19

tittilereour non non dans certaine recette c est bien précisé blanc d'oeuf en poudre !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 15:23

Mère au foyer. Mais sinon aide comptable ou hôtesse de caisse.

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 15:44

Moi, je suis assistante de diretion dans une administration. J'ai une collègue et amie qui a fait Dukan en juillet et elle a perdu 16 kilos. ça fait presque un an et elle n'a pas bougé. Et je vous assure que maintenant elle mange de tout MAIS tout en continuant à faire Dukan quand elle a besoin. Belle exemple que j'ai devant mes yeux !

Utilisateur85021

Posté le 22/05/2012 à 16:22

moi, assitante de gestion de chantier.... comem toi marie j'ai une collègue qui l'a fait l'an passé , plus de 30kg perdu et rien repris à ce jour...elle est métamorphosée!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 16:28

franchement je les admire moi vos collègues car moi en un dimanche presque deux kilos !!!

Utilisateur85021

Posté le 22/05/2012 à 16:34

elles prennent peut être après certains repas mais gère bien ensuite pour les faire repartir...faudrai ke j'en parle avec elle...j'ai jamais osé aborder le sujet...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 16:47

moi j oserai !!! car si j ai pris presque deux kilos juste dimanche midi avec mon mega repas et méga boisons je me demande bien si un jour je pourrai avoir une vie normale sans avoir peur du lendemain !! bon ok je vais pas faire ce genre de repas tous les we mais je n'ose même plus boire juste l'apéro (sans cochonnerie qui va avec) le we !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 16:52

bon je débauche j ai RDV chez le doc ce soir

donc je vous dis peut être à plus tard ou alors à demain matin

Utilisateur85021

Posté le 22/05/2012 à 16:54

allez je file aussi.... à plus!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 17:29

Avant de vous laisser aussi, je sais que mon amie dés qu'elle fait un écart elle reprend des PP et PL et je le vois tout le temps ça marche. Donc Ange, c'était ton anniversaire quand même, et je pense que tu n'aurais pas du te peser tout de suite. Alors j'ai lu que tu te reprenais en main et c'est un très bon choix. Tu me diras à la fin de la semaine si tu as reperdu ! A très vite les filles !

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 17:34

Coucou les duducopines,

J'ai pas tout lu mais je vois qu'il y a plein de nouvelles blablateuses motivées à fond. C'est super !

Miss Dior je suis heureuse pour vous. Prends bien soin de toi 

Ange et BBBOOP vous devriez recevoir votre konjec rapidement, je ne l'ai commandé qu'1 ou 2 j avant vous ...

Biz

Marie35

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 17:52

Les filles, j'en suis qu'au début et donc je manque d'expérience. Qu'est-ce que vous commandez exactement quand vous parlez de "KONJAC" ? Je sais juste que c'est une plante qui vient d'asie !

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 17:58

Marie ... Les vermicelles de konjak ca remplace les pâtes ! Ça prend e goût de ce que tu est dedans !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.