Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 22/06

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 08:04

Salut les filles

 

Lea j'ai signé la pétition !

 

Ici on a le soleil mais il prévoit des averses dans l'apres midi. On a déjà 19 degrés et il fait lourd a l'intérieur, je suis debout depuis 7h30 avec la miss !

 

Ça fais drôle d'avoir un week end mais j'apprécie car c'est qu'une fois par mois.

 

Bonne grasse mat pour celles qui sont encore sous la couette.

 

Café et ensuite a la douche.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 09:06

salut vero et bon réveil à toutes les autres

il fait déjà très chaud, vivimama nous le confirmera sans doute.

ce matin, j’ai cuisiné pour les garçons et pour moi !

puis j'ai aquabike à 10h, matinée bien remplie.

pour cette aprem, j'ai peur qu'il fasse trop chaud pour du tennis et ce soir, j'ai envie de sortir peut-être café théâtre, j'adore çà.

Courage meryem, tu as bien bossé, le travail est toujours récompensé.

un petit coucou des absentes de ces derniers jours ?

bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 09:13

Bizoux au passage boulot pour moi puis réunion et resto vais pas rentrer avant 23h !

A tout les filles

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 09:26

bonjour à toutes, véro profite bien de ton week end. Mapy, vivmama, profitez bien de la chaleur.

me suis réveillée en me disant, youpi demain je rentre ! c'est grave docteur ?

je suis une ingrate parce que nombreux sont ceux qui ne partent pas en vacances, mais là je passe plus de temps dans le mobile home que dehors, sans intérêt. Donc vivement demain.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 09:29

bonjour à toutes

 

suis levée depuis un moment dejà, j ai sortie la chienne, prépre des mousses au chocolat de ita, fais tourner une machine, fais mon repassage et au milieu de tout cela j ai pris mon petit dej

 

suis allée à la fête de la musique c etait bien me suis accordée un petit verre de vin blanc d alsace....

 

après avoir pris mon café à 10 h j irai en courses lol

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 10:06

Si c'est comme ça moi aussi je vais en courses,na !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 10:23

Je comprends cordy que tu sois contente de rentrer car de la pluie en mobilhome c'est pas très sympa on tourne en rond!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 12:26

Bonjour les filles .je vous souhaite un tres bon weekend ensoleille .ici hier j ai profite du soleil et de la chaleur .et aujourdhui je resemble a une ecrevice ..jnous avons ete au restaurant hier soire a la fete de musique nos hommes se sont coucher a 6 heures du mat ....il ont refaient le monde -cet aprem midi nous allons faire un tour et ensuite picsine avec beaucoup de creme solaire .bisous les filles .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 12:41

Bonjour bonjour les blablateuses

Vivmama profite bien du soleil et fai le plein car ici ........il pleut !!!! Un crachin fin et tenace très très désagréable avec en plus du vent !

Hier soir fête de la musique entrecoupée d'averse. Ce latin réveil a 9h30 après une nuit très agitée, et depuis ce matin on refait notre semaine compliquée professionnellement avec mon zhom. Nous sommes dans les mêmes métiers BTP avec les mêmes clients alors beaucoup d'échange boulot.

Pour moi ce latin encore du + 100 gr :( sandwich d'hier soir et restau hier midi soit +300 gr en 2 jours = -200 gr cette semaine

Cordy c'était vraiment pas top pour toi cette semaine de vacances :(

VERO profites bien de ton w-end

Mapy tu es vraiment chanceuse d'avoir trop chaud, je crois que tu ne peux pas imaginer le temps de toussaint que nous avons ici !

Déprimant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 12:42

Meryem tu ne vas pas tenir a ce rythme !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 13:16

Meryem c'est à quelle heure lundi pour qu'on prépare les bonnes ondes ?

Coucou à Jordanne si elle passe et nous lit.

BBBOOP, 200 grammes entre la communion, le restau etc, c'est plutôt super bien !

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 13:20

C'est vrai que je ne me rend pas bien compte....ici le soleil nous est indispensable

Depuis le décès de mon papa j'ai toujours cette migraine incessante, je vais finir par consulter.

L'aquabike de ce matin ne m'a pas aidée. Ce côté la !

Bonne aprèm qui pour moi va commencer par une sieste

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 13:49

BBBOOP quoi ??? seulement 200 grs de plus c est pas juste avec la communion, les dragées les sandwichs lol

 

moi a midi apèro vin blanc cacahuettes mousse au chocolat dudu mais j ai rajouté des pepites de chocolat noir blanc et au lait mdrrr

 

suis certaine qu en un seul repas je vais prendre 800 grs !!! si c est pas plus !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 14:53

Non ange bilan de la semaine -200gr pas + !!

Mais c'est vrai que je stabilise un peu mieux en ce moment car je ne suis plus très stricte point de vue dudu. Mais il faut faire attention quand même et j'ai toujours ces 2kg mais je crois qu'il faut que je m'y fasse.

Et puis chez nous le temps n'est pas aux salades ni aux crudités  !

Il pleut toujours et encore plus que ce matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 16:20

j'adore la réglette de Ange qui a perdu 13,5 kg en 21 jours ! Chapeau, tu as fait comment ?? ))

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 16:38

Ça fait un an la reglette est deregler ...je suis si bort de la piscine ....plouf .bisous à vous.

j ai commencer à mettre du soleil en conserve bbboop...

tu vas voir la semaine prochaine en Vendée .canicule

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 17:18

Moi j'ai nettoyer mon frigo et fais du tri dans le congelo ! Ma fille est a la sieste et son père est aller voir un copain avec sa toute nouvelle trottinette !

 

Un trottinette d'adulte avec suspension avant et arrière, c'est son dernier joujou acheter hier a décathlon !

 

Ici toujours soleil et 27 degrés a l'ombre !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 17:57

Cherchez pas la pluie, je l'ai et je la garde !

14 degrés sur le front de mer à 16 heures, qui dit mieux ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 18:42

Et bien Cordy tu es servie toi ! Plutôt chanceuse comme fille, non.? ......lol

Chez nous la pluie s'est enfin arrête mais maintenant ciel presque noir 17°

Mon doudou était avec un copain tout l'aprem enfermés de avant la wiii, ils viennent juste de sortir prendre l'air .....

Moi j'ai passé l'aprem a faire les courses et a aller choisir une nouvelle paire de lunettes pour mon zhom et oui .......on vieilli la vue baisse 

Vivmama pour la canicule il va te falloir un demi remorque !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 19:23

ne t inquiète pas bbboop j ai loue la soute de l avion ..

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 00:24

Coucou je rentre de ma journée de taf! On s'est bien marée au resto! Demain dernière ligne droite avant la soutenance lundi 14h!

J'aimerai tellement avoir le soleil alors les veinardes profitez!!

Pour les autres malheureusement on fout faire avec alors positivons!

Cordy j'ai une cops qui débarque sur royan demain!!!

Elle va être servie!!!

Bizoux et bonne nuit!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.