Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 22/07

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 07:04

Bonjour bonjour les blablateuses

Petit coucou éclair car je suis à labourre

Ça y est contrat signe et une pêche d'enfer !

1ère journée en formation hier et aujourd'hui aussi.

J'essaie de passer ce soir

Bonne journée

Biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 08:04

Bonjour bbboop super contente pour toi ca s arrose....

Ange tres gros bisous a tous les deux .

Celine le depart approche.

Meryem 5 kg c est pas trop ca va .

Lea tu en fait des belle balades en famille .

Je vais regarder si on peut ce voir entre le 17 et le 22 août.

Mamibelle amors vous avez beai temps en Vendée c est super .

Litoine tu prepare les valises.

Vero mappy senmuriel virge ont pense bien a vous .

Sur ce bon maintenant moi aussi je suis a la boure bonne journée .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 08:20

Coucou à toutes

Quelle plaisir de te lire si pêchue BBBOOP ! Par contre ça ne nous dit pas ce que tu fais ^^

Vivmama bonne journée! Ouh 5 kg ça fait une petite taille de pantalon! Et c'est bien trop! Mais je me suis carrément lâchée donc je connais ma responsabilité!

Ange mes pensées et bizouxx que vas tu faire aujourd'hui?

Lea magnifique par chez toi!

Mamibelle alors commé vont tes parents?

Bisousssse à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 08:28

Bonjour à vous toutes

 

très contente pour toi BBBOOP

 

c'est bien vide chez moi..... la vie n'y est plus.... il me reste ma chatte isis mais elle très indépendante

 

je ne sais pas quoi faire ? dois-je en reprendre , mais si j'en reprends je m'en voudrait j'aurai l'impression d'oublier Flapie, c'était mon Bébé, je suis perdue

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 08:39

Ange tu as plusieurs enfant tu les aiment tous .croi moi je suis passe part la aussi

Et mon youky le 1 chien je l aime toujours mais la venue de caramel a estompé ma peine mais je n oublirais jamais youky jamais ...

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 09:21

Coucou,

 

Ange c'est vrai ce que dis Vivmama : l'amour se multiplie autant de fois qu'il trouve une raison d'aimer. Un nouveau compagnon t'aidera sûrement, peut-être pas tout de suite mais il remplira ce vide que tu ressens.

Tu pensera toujours à ta chienne, c'est normal et ça rien ne peut te l'enlever.

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2014 à 09:22

Bbboop je suis très heureuse pour toi, mais où travailles-tu donc ?Serais-tu retournée à ton premier amour, la restauration ?

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 09:28

Bonjour les filles...

 

Bbboop quel plaisir de te voir si contente.mais ca nous dis toujour pas ce que tu fais lol...

Meryem je vois que toi aussi tu as bien depenser hier...se faire plaisir de temps en temps ca fais du bien.apres pour le poids je me fais pas de soucis pour toi ca va redescendre et a prioris tu c'est d'ou ca vient donc ca va rentrer dans l'ordre.

 

Ange un animal ne remplace jamais un autre animal.nous des qu'un chien nous quittait on en prenait un autre.on a toujours vecu avec pleins d'animaux autour de nous.mais la derniere "grosse"chienne" qu'on a eu il nous a fallu beaucoup de temps pour la remplacer.mais maintenant qu'elle est laon est heureux. Mais meme quand tu te sentira prete pour prendre un autre animal, tu n'oublieras pas flapie.

 

Vivmama bonne journee de boulot...

 

De gros bisous aux absentes..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 09:30

Bonjour les filles,

Contente de vous voir ce matin. Merci pour ce blabla, il fait du bien au coeur.

Belle journée toutes

Utilisateur126564

Posté le 22/07/2014 à 11:08

Coucou mes duducop's!!

Bbboop contente que ta journée d'hier se soit bien passé, alors cette formation c'est dans quel domaine?

Ange, les filles ont raison, ce n'est pas parce que tu vas prendre un autre chien, que tu vas remplacer Flappie...

Super ballade hier soir, on a même vu un couple de petit martin pécheur, trop beau, mais pas eu le temps de les prendre en photo, c'est la 1ere fois que j'en voyais et j'ai trouvé leur couleurs magnifiques.

Sur trois annonces auxquelles j'avais répondu, deux m'ont répondu négativement et la 3eme est en suspend, mais je désespère pas je continue a chercher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 14:50

Tu va bien trouver leatu tes rapproché d une plus grande ville.

Il faut chaud .encore une heure ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 19:18

Nous avons eu de fortes pluies toute la journée là le soleil et il fait lourd

 

C'est décidé nous allons reprendre une petite chienne, mais on va prendre notre temps, nous avons vu une personne chez qui une amie avait déjà acheté un bouledogue français, ils auront des petits dans 4 mois.... ou chez une autre personne si il reste une femelle cela sera plus tôt

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 20:13

Bonne soirée à vous toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 22:43

Ange je rejoins les filles

Tu n'oublieras jamais flapie mais une nouvelle présence peut panser tes blessures et combler ce vide.

Tu auras des bonheurs avec cette nouvelle boule de poil et par la suite tu pourras penser à flapie sereinement et sans douleur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.