Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 22/08/14

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 08:33

Bonjour à vous toutes

 

comment allez-vous avec ce froid glacial ????

 

ma fille rentre d'Italie ce soir, et bien elle va en avoir un sacré changement de température !!! j'espère que le 30 nous aurons meilleur temps, on doit présenter ma famille a celle de son futur mari, et on fait cela dehors chez les parents d'Antoine.....

 

Bon je vais me mettre en mode peinture

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 09:08

Bonjour ange .ici aussi il fait froid .

Nous partons dans l Aveyron apres midi .

Bonne peinture ange .

Bonne journee les filles.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2014 à 09:15

kikoo! ça va?

 

Ange: j'avais pas prévu de faire des croque hier du coup mes sons étaient pris le matin :-( la prochaine fois j'anticiperait  Mais bon récompense ce matin après plusieurs jours au meme poid: -600g! ouff...

Maintenant l'objectif est de résister ce WE aux tentations car on fete l'anniv de mon fils...faut bien ke je prévois qqch pour moi sans que ça en ait l'air  lol

 

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 09:54

C'est super vendetta si cela remarche !!

 

moi c'est le we prochain que l'on fête les fiançailles de ma fille

 

j'espère bien avoir des nouvelles de Véro et qu'elle aussi elle puisse se remettre au régime !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 11:04

bonjour les filles

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 11:42

Bonjour cordy

Utilisateur126564

Posté le 22/08/2014 à 12:47

Coucou les filles, dites moi celles qui font l'escalier nutritionnel avez vous testé l'infusion activatrice :

La boisson recommandé par dukan :

le thé vert avec le piment de Cayenne, l’infusion activatrice:

préparez une infusion de 15g de thé vert en feuilles ou en perles pour un litre d'eau.Ajoutez une pincée de piment de Cayenne en poudre,le jus d'un petit citron vert et 4 cuillères à café de sucralose.Et n'oubliez pas le rôle du froid dans la thermogenèse: buvez cette infusion aussi froide que possible en cinq portions réparties dans la journée.

Je l'ai pas encore testé parce que j'ai pas trouvé le piment de Cayenne ni le sucralose.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 13:14

coucou Cordy

 

non Léa jamais essayé

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 14:05

Non lea pas testé non plus

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2014 à 14:13

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Enfin je vous retrouve. Mon absence sur le blabla est dû à un incendie qui s'est déclaré dans la nuit du 13 au 14 août dans le garage soutèrain de ma résidence, 8 voitures de cramées, plus d'eau ni d'électricité pour certains résidents et bien sur plus de téléphone, plus de télé et plus internet heureusement pas de victime, c'est quand même le 4ème incendie en peu de temps dans notre résidence, il doit y avoir un incendiaire c'est pas possible !!!. voilà tout est rétabli maintenant.

à plus et bonne journée à toutes

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 15:24

et bien mamibelle, que d'émotions en plus des désagréments !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 18:46

Waouhhh Mamibelle que d'aventures et en plus de ton voisin très bruyant !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 20:14

Et bien mamibelle .tu as du avoir peur .bien arrivé dans l Aveyron.

Bonne soirée.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 20:29

Bonne soirée à vous toutes

 

@ demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.