Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 22/09/11

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 11:42

Bonjour !!!! 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 12:31

Hé les filles, ça fait du bien de vous lire et du coup ça me redonne envie de cuisiner !! c'est quoi la recette Pizza au thon en croisière ? et mousse au chocolat PP - ça a l'air et le goût de mousse au chocolat ou c'est encore du ratage en prévision ? (1 fois sur 2 c'est beurk beurk les recettes pour moi !)

Quand vous en tenez une bonne pensez aux copines

Bonjour MissCruz, ça y est tu es partie pour une longue croisière toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 12:36

mwouai, pas convaincue par la mousse choco PP, j'ai pas encore mangé mais sa ressemble plus à des oeufs à la neige aromatisé au choco, sa fait pas une texture de mousse chocolat

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 12:38

Oui Moumoune, mais moi pour repouponner c'est le moule qui est trop vieux, 45 ans (mdr), mais bon quand on y pense on rajeunie !!

Pour ma constip je prends rien et ce matin je suis allée lire les conseils du régime sur la constipation qui nous renvoie vers un blog d'une dukanette et là bien.......ça fout le bourdon car j'y ai retrouvé tous mes symptômes, et ce matin je suis vraiment très très gênée.

Je vais allée acheter de l'huile de paraffine mais il parrait que c'est pas bon du tout, même pour les vinaigrettes, vous en avez vous ? ça s'achète en phar

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 22/09/2011 à 12:47

Oui Bbboop, en pharmacie

Cool Sockapick pour ton papa, c'est super qu'il ait réussi à réagir ! Quel changement ça doit faire (et surtout du souci en moins !).

Pour moi ce midi, chili avec haricots verts à la place des haricots rouges !

Ce soir y'a Masterchef à la télé j'adore regarder cette émission !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 12:47

une looooooooongue et belle croisière 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 12:52

Tu sais MissCruz, il vaut mieux descendre tranquillement mais surement !! et aller jusqu'au bout

Bon c'est pas tout ça mais inspection du frigo..............

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 13:12

Bonjour MissCruz

 

BBBoop huile de paraffine en pharmacie, ça n'a pas de gout en fait! C'est quoi les symptômes?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 13:20

Pas glop les détails : très mal ventre, impossible d'y aller comme si je ne pouvais pousser, un bloc, saignements, excroissance........ je vous passe les détails, bon appétit !!! si tu vas sur le côté de la page d'accueil dans les astuces anti-constipation, tu a un lien en bas ou tu tombes sur un blog DUKAN.......yes I can http://moins15.unblog.fr/2010/01/06/degats-collateraux/ et c'est une Dukanette qui raconte son régime et son problème lié a la constipation. Bouhhhhhhhh

Celà dit le site est sympa avec des recettes et des témoignages.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 22/09/2011 à 14:38

Dis donc Bbboop j'espère que ça va vite s'arranger !

As-tu essayé les suppos de glycérine (en pharmacie), il paraît que c'est radical (même si c'est pas top glamour lol !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 14:46

Prends 2 sachets de forlax au lever et tu verras ton transit va aller beaucoup mieux, l'avantage étant que les laxatifs osmotiques n'ont pas effets négatifs sur ton organisme !!!

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 14:50

je suppose que tu as essayé tout ce qui as base de fibres??, peut-etre peux tu boire un verre de jus d'orange frais à jeun le matin ( tampis pour dudu, santé avant tout et c'est qu'un verre)

 

sinon Normacol, mais c'est pas trés "glamour" , c'est une "poire" avec du liquide à injecter , et logiquement 30mn aprés sa se débouche.. mais c'est pas agréable...je ne connais pas personnellement mais ma fille est sujette à la constipation , il lui faut un medicament chaque jour pour que sa descende... et là sa va faire 5 ou 6 jours donc va falloir que j'aille à la pharmacie chercher du Normacol :(

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 14:52

Misscruz: je trouve que forlax est bien justement pour aider, mais quand c'est bien bouché c'est pas assez puissant ( enfin pour ma fille)

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 15:35

Alors à mon avis d'après les descriptions de BBBoopps tout ce qui est injection rectale est à éviter parce que avec les excroissances bonjour la douleur (j'y suis passée et ça m'a valu un évanouissement de douleur dans les toilettes!!!!)

Pas glamour du tout

Il parait qu'un verre d'eau chaude avec un jus de citron le matin au réveil c'est pas mal!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 22/09/2011 à 15:37

Chez moi une bonne soupe à base de chou aide beaucoup aussi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 16:02

Shockapik : malheureusement vu que Bbboopa déjà des effets indésirables liés à sa constipation, il vaut mieux un laxatif léger. Le top du top sera qu'elle consulte un médecin ça craint son truc !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 18:52

Désolée les filles, était très prise au boulot, mais je vois que j'ai soulever un débat (et non pas élever le débat parce que là;.....ontouche le fond (le miens lol))!!! J'arrive encore a plaisanter mais je suis pas encore partie du boulot et toute les pharmacie vont être fermés ce soir!!!!

Je vais essayer le me trouver du forlax, et de l'huile de parafine je crois que MissCruz est en pharmacie, non ?

Merci les filles pour votre sollicitude . Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 19:18

Bon voilà, j'ai réussie a trouver du forlax 10g en pharmacie avant que ça ferme.

Je vais essayée demain matin, mais bon d'ici là......pas très envie de manger du coup avec ça, ce midi j'ai essayé épinards et yaourt ce soir bof bof .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 19:48

2 sachets ajeun le Forlax

Allez courage BBBOP si tu as besoin de conseil n'hésite pas

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.