Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 22/10/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 22/10/2012 à 07:43

Coucou! ça va chez vous?

Moi, mal dormie...la journée va etre longueeeeeee! sinon, -100g sur ginette... elle garde un petit rythme pour me faire passer en conso que l'an prochain vosu croyez pas? lol

Bisous à toutes et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 08:01

Bonjour bonjour amies du lundi

en forme pour attaquer cette nouvelle semaine ?

le beau temps revient , le sourire aussi !

j'ai la chance de n'avoir aucun problème de sommeil et de dormir comme un petit bébé malgré les soucis de la vie !

courage Titi le journée ne sera pas plus longue qu'une autre, statistiquement parlant elle fera environ 24h !

Biz...................

Utilisateur85021

Posté le 22/10/2012 à 08:05

oui, retour du beau temps, sauf que dès jeudi on passe en mode HIVER avec le froid...sortez les gants, écharpe et bonnet!!!! lol

 

Avec du berrocca, je devrais tenir... mais je sens ke ce soir je vais pas la faire longue...lol

 

Bonne journée à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 08:26

Bonjour bonjour les blablateuses

C'est reparti pour une nouvelle semaine qui s'annonce bien chargée encore.!

Vendredi je fais une journée porte ouverte "paella party" le midi dans ma 2ieme agence et dernière ligne droite dans l'organisation, plus de 110 ont répondu oui a l'invitation et la moitié n'ont pas répondu ! C'est pas facile pour les prévisions !

Il fait encore tout brumeux et tout gris sur la Vendée, un espèce de brouillard humide ce matin.

Ginette m'a annoncée +200 gr pour mes 2 cookies d'hier, heureusement qu'au final je n'ai pas fais de gala !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 08:28

Bonjour à toutes

 

Ici il fait doux et hier ous avons eu un superbe journée ensoleillée .

Bon courage à toi Miss Dior et surtout repose toi pour aller le plus loin possible.

Ici la ginette varie entre +500 gr et - 300 grs donc ça va ....

Je me sent toujours fatiguée et je passe un dernier examen le 27 Novembre une scintigraphie cardiaque pour vérifier cet arythmie.

Titi accroche toi tu vois bientot la conso !!!! garde le cap

Bon courage a toutes et bonne journée

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 08:37

hello aux réveillées

Titi c'est quoi le berrocca ?

Utilisateur85021

Posté le 22/10/2012 à 08:42

ce sont des vitamines et du magnésium en comprimés effervescent que tu trouves en pharmacie..très efficaces et rapides les effets (j'avais eu ça par mon doc l'an passé kan j'ai eu une grosse baisse de forme avec mon 1° dudu, depuis je prend en cure tous les 3 mois et en ponctuel dès ke j'ai un coup de mou)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 08:49

ok

et tu ne prends pas de baies de goji ?

je trouve que depuis 6 mois période depuis laquelle j'en prend une CS tous les jours, je pète la forme

Utilisateur85021

Posté le 22/10/2012 à 08:57

si mais pas autant ke toi... mais la dernière prise de sang faite il y a qq mois montrait une carence de vitamines et magnésium... donc je prend le berrocca plus concentré pour essayer de corriger ça...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 09:09

bonjour a toutes

 

ici pas la forme, je suis fatigué, très mal dormi et en plus je suis en periode red...je suis toute courbaturé et j'au juste envie de dormir...

aller je file bosser

a toute a l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 22/10/2012 à 09:12

bon courage Céline!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 22/10/2012 à 09:20

Coucou les filles, ici le soleil pointe le bout de son né, sa fait plaisir apres toute cette pluie.

Cette aprés midi avec ma copine Domi et chéri on va à jouet club chercher le cadeaux de mon titou pour demain, et on va faire quelques courses histoire de trouver les colorant alimentaire pour son gateaux, la tentation va etre grande j'ai deux gateaux à faire pour l'école demain et deux autres pour la confection de son gateaux cars, j'ai un peux peur de me lancer dans la confection du dernier, mais sa lui ferait une trop belle surprise.

Aujourd'hui sa fait 7 ans que mon chéri et moi on est ensemble officiellement!!

Pour ce qui est de ginette elle n'as pas bouger ce matin, tout comme toi titi le passage à la conso ce fait attendre.

Bisous les filles à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 22/10/2012 à 09:25

allez Léa t'as plus ke 300G.... (pour si peux tu pourrai même y passer non? lo...je dis ça mais j'en serai incapable moi même je crois! lol)...

 

Bons préparatifs pour ton titou!!!! moi ça sera dans un peu moins d'un mois pour ma puce!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 09:32

Bonjour à totues

 

toujorus aussi beau sur les Vosges avant le retour comme le dis titi du grand froid vendredi !!!

Utilisateur21048

Posté le 22/10/2012 à 09:32

Titi mon chéri ma dit la meme chose que toi, à savoir que je pourrais passer en conso, il dit que j'ai suffisamment maigris, en fait il a peur que je n'arrive pas à m’arrêter à 52kg, car il sait que j'aimerais plus tatiller les 50kg .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 22/10/2012 à 09:37

il est chou ton homme....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 09:37

j ai oublié de vosu dire que j ai moi aussi très mal dormi pffff une nuit cassi blanche !! à midi resto

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2012 à 09:47

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Ici beau soleil, ça fait du bien de voir un ciel bleu

Moi pas la grande forme mon artrose me fait souffrir, mal partout mais surtout mon genou gauche.

Bonne journée à toutes

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 09:48

bonjour les filles je me lève juste et oui ..mappy tu les trouve ou les baies de goji.

ce matin je vais allez prendre un café chez une copine après midi courses aux magasin et ce soir mon homme veut courir avec moi . et toujours pas un petit coin de ciel bleu ...moi je vous le dit le temps change c est pas la vendee ca ...sa me donne le bourdon ..........

allez bonne journée a toutes .

..miss j espère pour toi que tu va rentre chez toi et n oubli pas que tu peut te faire aidée appelle la mairie pour connaitre les assos ..

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 09:53

oui MissDior je te l ai dis moi aussi tu as le droit de te faire aider !!!!

en espérant que tu rentres chez toi et que tu gardes le plus longtemps possible au chaud ton petit lapinou !! gros bisous et on t'envois toutes nos forces !!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 09:56

Salut les filles

 

Et une de plus qu'à mal dormi et très peu en plus. Mon zhom avait mal au bid et la miss c'est réveiller alors pour dormir un peu plus il l'a mise dans notre lit mais elle n'a pas dormi.

 

Hier soir c'était la foire au sucre, trop envi et trop fatigué alors un petit sandwich de nutell* , une part de gâteau aux pommes et des bonbons mais j'ai vite regretté car mon ventre était en vrac.

 

Donc Ginette je vous laisse voir, le 70 a disparu bien sur mais depuis hier déjà. Bref j'ai bien profiter maintenant on reste sur le droit chemin.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 09:59

vero j ai fais encore uen fois ton gateau tjrs aussi bon !!! je l adore !!!! je l ai fais en double comme cela j en ai aussi pour demain !!! je srai quitte de faire la cuisine ce soir lol

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 10:04

petite question les filles j ai pu de bio flan en grande surface il y a du flan que on peut prendre ...sinon il faut que j aille au bio

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 10:05

je ne pense pas vivmama c est bio flan ou flan de france c'est tout

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.