Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 22/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:10

Mais la texture des çremes Titi toujours aussi bonnes..... J'adoooooore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 22/11/2012 à 13:13

coucou BBBOOP!

Merci et plein de courage et de bisous pour toi...allez, tkt, dès que tu ira mieux ça redescendra!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:19

bonjour a toute...

 

aller vero, on croise les doigts pour toi!

léa tu as du signé ton contrat, profite mùaintenant de ton resto

bravo titi pour ta perte et bbboopça ve descendre mais souvent avec les cachets on a tendance a prendre, alors pense déja a ton moral et ta santé et le poids finira par descendre!

et bien liltoine, tu es devenu indispensable au boulot!

 

de mon coté je suis au boulot, j'ai très mal au ventre, zone rouge arfff je hais ç anormalement je dois me pesé demain mais avec ma zone rouge on verra.!et je me suis brulé le doigts avec le repas et ça n'arret pas de brulé...je fais coulé régulièrement de l'eau dessus, je vais avoir une belle marque demain...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 22/11/2012 à 13:32

coucou Céline!

t'as pas de biafine?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:33

re à vous !!!

 

oui le courant passe bien avec ma psy c est la seconde fois que je l a voit !!!!

 

oui BBBOOP parfum rose comme lavande j aime pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:36

Et bien moi l'arôme chocolat orange un délic j'ai fait de laisser làrome rose au magasin.

avec ma nouvelle tablet je lui dict ce qu'un écrir c'est supe d'orthograp les faute les fautes d'orthographe vont disparaitre mais il faut q sino mon mar va gueule

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:36

ah oui j'y ai pas pensé...je vais aller fouiller dans leur placard!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:37

ah j'en ai trouvé, merci titi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:38

Ça m 'énerve je suis en train de chercher sur internet le site ou l'année dernière pour Noël j'avais commandé en Amérique un coffret cadeau du parfum Burberry Touch for Men pour mon zhom avec tube de crème pour le visage et gel douche et parfum....impossible de retrouver !! Et ça ne sa fait pas en France . Grrrrrrrr !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:38

et elle fait plein de et elle fait plein de fautes enfin elle oublie des .lettres oui oui oui oui

Utilisateur85021

Posté le 22/11/2012 à 13:40

vivmama..le traducteur il est où ? lol...

 

Contente pour toi Céline..ça va te soulager!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:40

Mdr vivmama elle est pas au point ta nouvelle tablette !! Ou alors tu a pris un forfait consonne !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:41

Tu l'as payé moitié prix, on a que la moitié des mots ? ....mdr....moi je vous le dis méfiez vous des promos  ! Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:43

lol avec vos tablette et vos iphone !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:44

En faite il faut

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:45

Bon sa va plus vite avec les doigts mais bon .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:45

Tu le tiens presque vivmama ....la suite la suite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:48

Enfin tous sa pour dire que la creme titi est tres bonne je vais cacher celle qui reste ou mon homme va la manger

Et bbboop je ne peut pas t aider sur la creme pour le visage de ton homme le mein il en met pas .

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:49

que de suspens !!!

Utilisateur85021

Posté le 22/11/2012 à 13:51

tout ça pour ma crème?? lol...;waouh!

 

Et Missdior, ça va? tu tiens? pas trop trop mal? Bisous à vous 2!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:53

Mais le parftum a la la il en fait une consomation meme avant d alllez courir pour quoi faire moi je vous le demande .il me dit c est ci des fois il rencontre une fille mais si il a dejas pas mal couru tu parles il doit dejas sentir le fe nec

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:54

pour noel les filles je veux un décodeur pour pouvoir vous lire svp merci tout plein !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 13:58

Ca va mieu celine tu as moin mal et bien voila si on se brule tout les doigts et bien la tablette qui ecrit se que tu dicte c est super ...mdr le la range je revient avec mon pc

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:02

et bien ça me brule mis bon...ça ira mieux dans un momrent

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2012 à 14:13

ce soir ça devait etre raclette a l'appartement avec ma famille mais ça a été remis a la semaine prochaine surment...moi qui revait de ça!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.