Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 22/12/

Utilisateur10820

Posté le 22/12/2011 à 14:57

Moi c'est mon grand père qui refuse toute aide, il est seul et a 84 ans ça devient dur...sans compter qu'il va passer par des moments très durs avec l'annonce du décès de son fils...Ils sont parfois têtus nos petits vieux...je ne sais pas comment je serai à cet âge-là mais si ça se trouve je serai bien pire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2011 à 15:05

bah moi c'est ce que je me dis aussi, alors zen attitude avec eux, j'accepte leur façon d'être.

On espère bien fêter leur 70 ans de mariage en juillet, ça va être la fête.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 15:06

WAOUHHH 70 ans de mariage le rêve !! c'est tellement rare de nos jours !!!!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 15:52

Oui, 70 ans de mariage, c'est rare.

 

Je suis toujours émue lorsque je vois des papis et des mamies encore ensemble à près de 90 ans. C'est finalement assez rare. Y'en a toujours un qui est déjà parti.....

 

J'ai perdu ma maman, elle avait 44 ans. Mon papa est resté veuf pendant près de 15 ans et puis il a rencontré Pierrette, une gentille dame de son age, veuve elle aussi depuis de longues années. Bien que déjà adultes et parents nous mêmes, il a demandé notre assentiment à mon frère et à moi avant de nous la présenter et d'aller vivre avec elle. Malheureusement il est décédé quelques mois plus tard, assez rapidement d'une tumeur au cerveau diagnostiquée trop tardivement. C'était il y a 8 ans, il avait 65 ans.

 

Je suis toujours en contact avec Pierrette, car c'est la seule mamie que mes fils connaissent.

Utilisateur10820

Posté le 22/12/2011 à 16:32

70 ans de mariage ! Il faudrait que je vive jusqu'à 100 ans pour les fêter aussi lol ! Je me suis mariée à 30 ans. Et j'espère bien aller jusqu'au bout avec le même mari.

Madakael ta maman est décédée très jeune, ça a dû être très dur. C'est toujours dur, forcément, mais quelque part quand ce sont des personnes vraiment âgées ça rentre dans l'ordre naturel des choses.

Haaaa décidément c'est pas gai aujourd'hui...ma mère n'est pas très bien et je crois qu'elle a très peur que mon grand-père prenne la suite de son fils.

 

Bon je change de sujet, je suis désolée d'avoir noirci le blabla du jour, alors essayons de penser à des choses plus positives !

Ange, bientôt la quille, cool !

tu pensera à moi demain quand je serai au boulot !

Tout le monde a fini ses achats de Noël ?Ready pour le jour J ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 16:40

@liltoine promis je penserai à toi demain....

moi je termine mes cadeaux et les courses déco demain matin... donc pas de grasse matinée lol

bon il est l'heure que je ferme tout

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 17:09

Moi je viens de finir de preparer une tarte aux pommes caramélisé et vanillier recouverte de ganache à la pralinoise pour les 40 ans de monsieur demain.

J'espère que se sera bon et qu'il va apprécié car j'ai pas pu lui acheter de cadeau mais je le rattraperai en janvier.

 

70 ans de mariage sa fait rêver , les parents en sont à 32 ans déjà c'est pas mal.

Utilisateur10820

Posté le 22/12/2011 à 17:17

Hmmmm ça a l'air super bon ta tarte Vero ! J'adoooore la tarte aux pommes, miam ! Bien sûr qu'il va apprécié, préparé avec amour par sa petite femme, c'est forcément un beau cadeau !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.