Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 22/12/

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 09:28

bonjour à toutes

il pleut encore sur les Vosges mais moi je suis contente c'est mon dernier jour de taf !! suis en vacances jusqu'au 2 inclu !!!!

je boude toujours Ginette jusqu'à samedi matin !!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2011 à 09:32

Bonjour !

@ange88 j'espère que tu ne la boudes pas à cause du saumon d'hier midi ! Lol

 

À Angers, temps maussade, pas trop froid !

 

Mais c'est bientôt Noël ! Haut les coeurs !

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 09:44

coucou

 

ginette encore - 300 gr ce matin !!!! temps maussage mais moins froid dans la champagne ardennes et me voila 5 jours en repos pour feter noel avec ma famille !!! aujourd'hui c menage lol bonne journée a tous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 09:52

@alexia2307 je boude Ginette à cause du repas de noel du bureau mardi dernier !! là ou j'ai mangé saumon et fois gras... et champ

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2011 à 09:57

bonjour à toutes,

 

temps bien humide ici, j'aime le soleil, l'année dernière on était sous la neige et cette anné sous la pluie, je n'aime pas l'hiver.

Pas trop le moral car ma maman est malade, elle à 89 ans.

Utilisateur10820

Posté le 22/12/2011 à 10:12

Bonjour !

Ici aussi il fait gris, et en prime je n'arrive pas à reperdre de poids, - 200 gr c'est tout sniff !

Aujourd'hui je commence à organiser les choses pour le repas de dimanche midi, il faut que je monte une table dans le garage pour poser les plats au frais, que je commence à voir la déco et tout et tout ! Et demain je travaille.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 10:19

@liltoine moi je ferai tout cela demain car je suis en vacances ce soir lol

et sinon question santé vous allez mieux toi et ta petite famille ??

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 10:22

Bonjour

Temps humide ici mais pas trop froid toute la neige à fondu.

Ginette le dit +200 mais hier j'ai du manger chez une copine, salade déjà assaisonné mais pas dudu et sauce tomate au thon sans pâte pour moi. Hier soir je pense que j'ai trop manger mais que dudu, j'avais trop faim en plus je suis rentrer à pied avec la poussette et les deux miss,1 h de marche sous la pluie et neige mêlée.

Ce matin c'était ménage, je fais une pause café avant de préparer à manger.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 10:35

Coucou les filles,

 

Ici c'est encore tout gris, y'en a marre de la pluie !

 

Encore 2 jours de travail et je serais en vacances. Mais pourquoi j'ai pas posé mon vendredi ? je le sais pourtant que c'est très très calme en cette période. Ca m'aurait permis de m'avancer. J'ai même pas encore fait mes paquets cadeaux, pffff, faut que je le fasse absolument ce soir quand les petits seront couchés. Déjà que le plus jeune cherche partout pour savoir ce qu'il aura comme cadeaux surprises. Si tu le sait y'a plus de surprise pti père !

 

Hier, j'ai trouvé le meuble de mes rêves (enfin, on va dire plutôt, le meuble que je cherchais depuis longtemps) Une console IKEA qu'ils ne font plus, pour mettre dans mon entrée. Je vais la voir et peut être la ramener ce soir.

 

Hier c'était ma journée, le matin en vérifiant les n° tirés de la tombola du Noël de la fac, j'avais un n° gagnant ! et j'ai gagné quoi ? je vous le donne en mille : des ustensiles de cuisine ! que je n'aurais que le 3 janvier !

 

Du coup mes collègues m'ont dit : joues au loto ce soir en débauchant, ce que j'ai fais, Je joue rarement et j'ai oublié le ticket sur mon frigo et je vais donc devoir attendre ce soir pour vérifier. Vous lisez peut être une future millionnaire lollllll

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 10:43

@Madakael lol et bien n'oubie pas les copines dudu si tu gagnes lol

@mamibelle91 arf j'espère que cela n'est pas trop grave pour ta maman !!

Utilisateur10820

Posté le 22/12/2011 à 10:49

Merci de t'inquiéter Ange, la santé pour les enfants ça va, moi toujours pas mal de toux + un point douloureux dans l'épaule quand je respire, j'espère que ça va passer.

Mon père vient de m'appeler pour me dire que mes parents ne viendront pas à Noël...décès du frère de ma mère, arrêt cardiaque subit...le gros choc, je tremble de partout et je ne sais pas comment réagir. Je vais appeler ma belle-mère pour qu'elle vienne garder les petits et j'irai voir mes parents cet après-midi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 10:58

Ben on est de tout cœur avec toi Liltoine. Perdre son oncle à 2 jours de Noël... j'imagine même pas.

 

Si je gagne, les filles du bureau m'ont déjà dit la même chose ! bon j'oublierai pas non plus les copines Dudu, promis lolllll

Utilisateur10820

Posté le 22/12/2011 à 11:16

Si tu sais pas quoi faire de tous tes millions...c'est bientôt Noël...^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 11:18

@liltoine je suis de tout coeur avec toi

 

et j'étais la première à demander à madakael donc si il lui en reste après m'en avoir donné tu en auras peut être !!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2011 à 11:52

@liltoine de tout coeur avec toi.

@ange ma maman a eu un épanchement de sans dans son genou, suite à une chute qu'elle a faite il y a quelques semaine et où elle s'était cassée 2 côtes. Le médecin lui a ponctionné 2 verres de sang, elle a souffert énormément, maintenant elle va un peu mieux, elle se déplace avec un déambulateur, mon père a 93 ans veille sur elle mais il n'est pas trop valide non plus.

Question Ginette je ne monte plus dessus car je stagne toujours au même poids.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 12:03

ah oui quand même mamibelle91 !! elle doit avoir très mal la pauvre !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 12:05

Liltoine je suis de tous cœur avec toi j'ai perdu ma grand mère le 27/12 il y a 3 ans et c'etait ma dernière grand mère. Le même jours ont signait chez le notaire pour notre appart, un drôle de journée.

Utilisateur10820

Posté le 22/12/2011 à 12:05

J'espère que ta mère va se remettre rapidement, Mamibelle. Tu peux lui rendre visite de temps en temps, vous n'êtes pas trop éloignées ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/12/2011 à 12:08

Vero on s'est croisées, dis donc oui ça devait être une journée très étrange à vivre. Mon oncle était jeune, il venait de prendre sa retraite et courait tous les jours...sportif et militaire, et paf ! Arrêt du coeur, comme ça...ça fait trop bizarre...bon moi je le voyais très peu, une fois tous les deux ou trois ans, mais je m'inquiète pour mon grand-père (le père de mon oncle) qui n'a pas encore appris la triste nouvelle, et pour ma mère bien sûr. A trois jours de Noël ça chamboule tout dans ma tête, je me demande si je dois annuler le repas, si je dois aller dans le Pas-de-Calais où est la famille, sachant que mon mari ne pourra pas se libérer de son travail...ça fait beaucoup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 12:40

@ Liltoine, Tu m'étonnes que ça chamboule tout. A peine à la retraite et sportif de surcroit ! comme quoi la vie est courte faut en profiter au max.

 

@ Mamibelle, tu en as de la chance d'avoir encore tes parents. Profites en. J'aimerais tellement avoir encore les miens.

 

Ne jamais remettre à plus tard, se dire je ferais ça à la retraite. Non faut profiter à fond de la vie !

Utilisateur10820

Posté le 22/12/2011 à 12:52

Tu as changé d'avatar Madakael, c'est chouette de mettre un visage sur ton pseudo

Et oui effectivement c'est dans ces cas-là qu'on se rend compte que la vie est courte, que tout peut s'arrêter et qu'il ne faut pas perdre de temps !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2011 à 13:05

@Liltoine ma maman habite en Vendée et moi dans l'Essonne, pour l'instant elle ne veut pas que l'on vienne. Mon frère et moi descendons en Vendée après les fêtes. Beaucoup de choses tristes pour toi en cette veille de Noël.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2011 à 13:30

@Madakael, je vais les voir autant que je peux, la distance limite les services que je pourrais leur rendre si ils habitaient plus près, ils sont un peu têtus et ne veulent pas d'aide à domicile, ça nous rassurerait mais rien à faire pour les convaincre.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 13:46

@mamibelle91 ma mère c'est pareil elle a droit à une aide ménagère mais elle ne veut pas d'étrangers chez elle, je dois lui faire moi !!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/12/2011 à 13:55

Ange moi à 500km c'est difficile de venir lui faire son ménage, maman a bien une femme de ménage mais qui ne fait pas grand chose à part papoter, et quand on dit à maman qu'elle ne fait rien maman me dit toujours "tu comprends ma petit fille on l'a connu toute gamine", donc quand je viens voir mes parents c'est nettoyage de la maison de fonds en comble

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.