Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 22 aout

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 07:48

Bonjour les filles

 

Et oui c'est moi qui ouvre le blabla...reprise pour moi du boulot...

j'espère que vous allez toutes bien.

 

Je vous souhaite une bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2016 à 08:50

Salut Céline

 

Bon courage pour le boulot moi je vais commencer le ménage comme d'habitude lol car mon mari a 12h 05 12h 10 il est là et ça passe vite hier c'était bien il m'a aider mais la il est au boulot donc je refais tout

 

Bon c'est partie

 

A plus tard

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 08:52

Bonne reprise Celine !!

 

Emi alors le 5 pour ton mois Dudu?

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2016 à 08:54

Forum Dukan : sinon comme tous les lundi jme prend en photo et la bin 4 kilos pour mon 1 er moi dudu 64 3 kg 60 3 kg je fais le meme poids qu hier donc voila et on

Sinon comme tous les lundi jme prend en photo et la bin -4 kilos pour mon 1 er moi dudu 64.3 kg / 60.3 kg je fais le même poids qu'hier donc voilà et on continue toujours mon objectif de voir le 5 c'est pour bientôt lol

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2016 à 08:57

Bin non meryem toujours pas lol même poids qu'hier mais je suis en zr c'est mal tomber c'est déjà bien que je prend pas

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2016 à 10:40

Bonjour les filles

 

désolée pour hier, bbq entre amis et rentrée très tard

 

bonne reprise céline

alors la voiture celine?

courage emi

un bisou aux absentes

bin kiki un coup de blues??   

 

vivmama quel programme aujourd'hui?

bon courage vero pour le taf

vitttel tjrs motivée?

bon grosse journée et demain pffffff

allez courage à toutes

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2016 à 10:50

coucou les filles,

 

Levée tard ce matin, mais le soleil brille, ça fait du bien au moral.

 

Merci Celine pour l'ouverture du bla bla, et bonne reprise.

 

Belle photo Emi, mais moi je veux voir la plume !!!!

 

Coucou Meyriem, une petite balade à cheval aujourd'hui ? il fait beau

 

Ai pas pu m'empêchée de me peser ce matin, car hier j'ai mangé des petites quantités et me suis pas bourrée de fromage blanc.

Ca a l'air de payer, moins 800 g ce matin, donc motivée et je vais continuer comme cela tout en respectant Dudu.

 

Bonne journée et à plus tard  

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 10:59

Bonjour les filles.

Pas d3 réseau au camping.

Hier montagne rando super .

Aujourd'hui les gorges de la vis .

Super temps .je vous fait des gros bisous .     

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2016 à 11:29

Forum Dukan : lol kikinette mais je suis pas encore retourner chez le coiffeur normalement demain apres g des photos on la voit

Lol kikinette mais je suis pas encore retourner chez le coiffeur normalement demain après g des photos on la voit

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 11:34

Salut les filles

 

Je suis en repos, réveillé à 9h45 j'ai plus ou moins bien dormi.

 

J'ai mis une paella en route pour midi c'est une première fois pour moi, j'aime pas trop les fruits de mer mais Mr adore ce plat donc je lui fais plaisir.

 

Sinon rien de spécial je profite de mon repos et demain retour au boulot    

 

Ma fille voudrais aller au lac cette après-midi mais moi je suis en ZR depuis un mois et la c'est la période où j'ai arrêté la pillule pour 7 jours donc gros flux.

En faite je prend la cerazette depuis mon accouchement donc jamais de règle sauf exception. Le mois dernier j'ai eu des pertes bizarre avec démangeaisons et grosse douleurs donc j'ai vu le médecin qui m'a dit qu'il faut changer de pillule. J'ai fait une prise de sang pour écarter une grossesse ou une infection.

Depuis j'ai des pertes de sang us ou moins légères donc depuis 1 mois , j'espère qu'après ce cycle ce sera stabiliser car je suis ko.

 

Excusé moi pour le roman pas glamour du tout   

 

Bonne journée 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 12:00

Enfin une photo de la plume  

 

Vero en gros ton cycle est tout déréglé on dirait  Smiley Au secours

 

Kikinet super la belle !! Le moral va mieux?

Non pas de balade boulot de 13 à 21h peut être jeudi comme je suis de coupure ... Les autres jours je les bosse à pied

 

Minouche cest moi la voiture ! Ce matin mon mari a rappele ils changent la courroie et si ca démarre pas ils iront voir plus loin!

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2016 à 12:26

Superbe photo Emi, je vois une jolie petite natte et une jolie frimousse , mais pas la plume, chercher l'erreur, Meyriem l'a vue!!!!!

 

Coucou Minouche je viens juste de voir ton post. Cela va mieux aujourd'hui, c'est comme ma courbe, des hauts et des bas.

 

Véro, j'espère que tes problèmes de cycles vont s'améliorés.

 

Meyriem tu dois être sur le chemin du boulot, bon courage.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 13:24

Vero que ca doit être pénible, 1 mois de règle la galère...

meryem j'espère qu'il y a que la courroie qui est morfle.

bravo kikinet pour ta perte...

Coucou emi et minouche. ..

 

Alors moi reprise en douceur. Je n'ai qu'une famille.et j'ai la petite route la journée.et la grande que le matin.l'après midi je la récupère a 17h30 a l'escalade.et le être et au centre toute la semaine.demain même chose.

 

Ici il y a un beau soleil.ce matin on a fait un tout au parc...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2016 à 14:27

En fait ils appellent ça une plume mais on dirait plus une fausse meche lol

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2016 à 14:30

Forum Dukan : la voila the meche lol lol qu il c est enlever meme pas 2 jours apres normalement je vais la remettre demain

La voilà the mèche lol   qu il c'est enlever même pas 2 jours après, normalement je vais la remettre demain

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2016 à 16:14

Ah bon Emi, je me coucherai moins bête ce soir, je croyais que c'était une vrai plume, là ça ressemble plutôt a une petite mèche tressée !

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2016 à 16:25

Oui voilà c'est ça

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 21:47

Bon et bien ce soir c'était sport...1h de rpm je suis morte...

la journée c'est bien passé même si la petite a mis du temps a me sourire.1 mois sans me voir c'est normal...

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2016 à 22:24

Bonne nuit à toute à demain  

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2016 à 00:05

Bonsoir,

 

Emi moi aussi je dormirai moins bête lol. Tu es ravissante félicitations pour tes 4 kilos.

 

Céline, contente que ta reprise se soit bien passée.

 

Véro, pas drôle ton soucis je comprends que tu sois fatiguée.

 

Kikinet, bravo pour ta perte.

 

Minouche je suis toujours motivée    

 

Meryem tiens nous au courant pour ta voiture.

 

Aujourd'hui j'ai jardiné une bonne partie de la journée. J'ai 1500 mètres . Mon mari n'aime pas ça alors je m'y colle. j'ai le dos en vrac et demain je remets ça. Je sais pas si je tiendrai jusqu'à jeudi pour me peser.

 

Bonne nuit

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.