Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 22 Aout

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2017 à 07:48

Coucou les filles

 

Tu es bien arrangée vero

Essaies d'aller voir le doc pour savoir ce que c'est

 

Réveillée depuis 4h la journée va être longue jusque 21h. Et

Bien sûr là Uil va falloir que je parte j'irais bien me recoucher  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2017 à 08:17

Coucou meryem ah oui tu t réveiller tôt moi je part pour 8h45 g finie mon ménage tranquille aujourd'hui pas trop une grosse journée comme hier sauf que je finis à 20h

 

Bonne journée les filles

 

 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2017 à 08:21

Encore félicitations meryem j'avais pas vu le blabla d'hier je l'ai mit sur le post d'hier du coup

 

A plus tard les filles

 

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2017 à 10:59

Bonjour les filles .

Vero alors ton oeil va mieux.

Céline tu vas bien du travail en vu .

Émie bon courage.

Aujourd'hui visite de très beau village de l aveyron.          

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2017 à 11:19

Bonne promenade vivmama  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2017 à 15:12

.

 

 

Coucou,

 

 

Meyriem, c'était le 19 aôut.............bon alors tu es déjà une ancienne mariée ......lol

 

J'espère que tout c'est bien passé et te renouvelle encore mes voeux......."petite cachotière"...........

 

Tu étais réveillée à 4 h alors que je ne m'étais pas encore au lit.........je me suis couchée à 6 h, une nuit blanche .........çà m'arrive....j'ai regardé et hier c'était la pleine lune donc normal pour moi. Je me suis réveillée à 8 h, mais je suis fatiguée et lutte pour ne pas faire la sieste car après je ne me sens pas bien...........je vais sortir un peu avec mon mari, ça me fera du bien.

 

Véro, tu nous tiens au courant pour ton oeil, apparement ça n'a pas l'aire d'être infecté, on dirait un demi cocard, mais tu as raison de consulter.

 

Céline tu es toujours à Annecy ????

 

Emi, courage...............tu as récupéré ta fille ???

 

Hier et aujourd'hui j'ai fait PP, que du filet de poisson midi et soir, c'est pour les deux kilos pris samedi soir au repas mauricien.........et oui deux kilos, mais ils vont bientôt repartir je me pèse demain...........

 

Dimanche invitation pour anniversaire de mariage d'amis, mais je crois que c'est un buffet, c'est plus facile à gérer..........

 

Bon, je vais me préparer pour sortir, mais j'ai un peu la"tête dans le sac"   

 

En plus il fait très beau et chaud

 

A plus tard

 

       

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.