Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 22 avril

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 22/04/2012 à 08:36

Bonjour citoyens, citoyennes lol !

 

Alors ce matin il fait soleil, levée de bonne heure car mon fils a eu peur des petits oiseaux qui chantent de bon matin (on est pas rendus !!!).

Ce matin j'étais dépitée en montant sur ma balance. J'ai repris 500 grammes en deux jours, sans aucun écart bien sûr...et pourtant c'est dur, cette nuit j'ai rêvé que j'étais invitée à un mariage et qu'il y avait un concours sur tout un tas de gâteaux délicieux...pfff...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 22/04/2012 à 08:45

Bonne journée à Ange qui tien son bureau de vote aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 09:05

Bonjour à toutes !!

 

et oui je ne vais pas tarder à tenir mon bureau de vote et c est la première fois dans ma nouvelle ville me suis fait un pain Missdior pour ce midi car ici il nous offre rien meme pas la café alors qu'à Epinal pour les personnes qui tiennent le bureau de vote on a droit au café sandwich, eau croissant lol

enfin ici je ne vais pas prendre un gramme mdrrr

ne cherche pas pour tes 500 gr's liltoine... ce sont les gateaux que tu as mangé dans ton rêve cette nuit !!!

tu as encore un repas de prévu ce jour ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 09:08

j ai mangé ce matin un petit morceau de fondisime aux patates douces, donc j ai pas mangé de pain... et bien c est pas mauvais !! j ai bien aimé dommage que ce soit des féculents !!!

Utilisateur10820

Posté le 22/04/2012 à 09:39

Lol tu me fais rire avec ton gâteau à la patate !

En tous cas oui les gâteaux même en rêve ça fait prendre du poids ! Suis dég !

Ce midi invitation chez mon cousin, mardi soir resto, vendredi soir c'est la belle famille qui vient manger...cata de chez cata...

 

Bon je vous laisse, je vais voter ensuite il faut que j'achète un gâteau avant d'aller chez mon cousin.

 

Passez un bon dimanche !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 22/04/2012 à 09:50

kikoo! bon courage Ange!

 

Moi ce matin, trop contente...-700g!!! Et de lire BBBOOP!!!!

 

Bonne journée! Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 09:54

bonjour et bravo pour ta perte tittileretour !!!

 

bonne journée à toi aussi

Utilisateur85021

Posté le 22/04/2012 à 09:56

merci Ange....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 09:58

bon les blablateuses je vous retrouve plus tard

votez bien lol

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2012 à 10:05

Salut à toutes,

 

Voili, voilou j'ai fait mon devoir de citoyenne de bonne heure ce matin, je peux partir en compét le coeur léger du devoir accompli.

Je pars à 11H45 pour Fontainebleau, début du tir 14H et c'est parti pour 3H de compét dans le vent la pluie et le froid pour l'instant soleil, mais cet aprem il annonce pluie, et vent 30Km/h avec des rafales à 55km/h que du bonheur;-((((

 

a+

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 10:06

bonjour a toutes...

ça y est moi je suis allée voté!

un simple rêve fait prendre 500 grammes, j'espère que je vais pas rever de gateau alors

bravo pour ta perte titi

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 22/04/2012 à 11:06

Kikoo mes blablateuses,

Liltoine tu me fais trop rire!!! Si même tes rêves te font prendre du poids, on est mal barrées!

@Ange: bonne journée au bureau de vote

Alllllllllllllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzz Mamibelle, c'est toi la meilleure, tu vas tous les battre malgré le vent et la pluie; en plus avec les cookies magik!!

Ce matin verdict de Ginette: pas bougé d'un poil; toujours 60.9kg mais hier soir à l'apéro (qui s'est prolongé jusqu'à 2h du mat' j'ai bu un mojito mais un seul et j'ai rien mangé; j'aurais apprécié un encouragement de sa part!

Encore un temps pourri ici aujourd'hui, c'est rien de la pluie mais il fait super froid; pas sûre de mettre le nez dehors!

Vais cuisiner pour demain, en prévision de mes 2 jours PL

@+, poutx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 11:33

Bonjour les filles,

Me voila de retour de vacances dans la famille...

Aucune privation !!! je le paye sur la balance....

Allez motivation, on se remet dans le droit chemin!!!

Bon dimanche

Utilisateur21048

Posté le 22/04/2012 à 12:02

Coucou mes dudu cop's, lala si vous saviez à quel point je suis enjoué aujourd'hui c'est à peine croyable, je viens de recevoir une nouvelle qui va changé notre vie!!!

Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais je vous ai parlé y a quelques temps d'un projet de reprise de pizzeria mais qui verrais le jour dans un ans, un ans et demi a peu prés,ben la bonne nouvelle en fait c'est que nous allons avoir la pizzeria à partir du mois de juin!!!!!

Voilà ma bonne nouvelle, beaucoup de travail en perspective, beaucoup de papier à faire, un déménagement à prévoir, changement d'école pour les enfants, enfin bref plein de trucs.....

En plus le point positif est que nous n'avons pas besoin d'apport financier à prévoir!!!!

Voilà ma bonne bonne nouvelle de la journée!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 12:08

Salut les filles

 

J'irai voter après manger il y avait trop de monde ce matin.

 

Ginette a été cool -200 bon je suis encore à 300 g de mon poids le plus bas.

 

À midi asperge blanche fraîche ensuite poêle de courgette jaune et verte avec steak haché.

 

J'ai réussi à monter une petite mayo avec 2 cac

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 12:09

Avec 2 cc dhuile et un peu de gomme de guar et de l'eau. Miam c'est bon avec asperges.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 12:11

Super cool la nouvelle pour vous. Qui c'est si je passe un jour vers chez toi je viendrai manger un pizza dudu.

Utilisateur21048

Posté le 22/04/2012 à 12:15

Pas de soucis Vero, sa sera avec grand plaisir que j’accueillerais mes dudu cop's de passage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 22/04/2012 à 12:41

Salut Lea, en effet c'est une super nouvelle, je suis contente pour toi! Beaucoup de boulot en perspective mais très beau projet; bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 22/04/2012 à 13:02

Merci crokicroc, c'est cool mais sa fait un peu peur aussi, on a rendez vous aujourd'hui en fin d'apres midi avec les amis qui on la pizzeria pour les papiers!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 22/04/2012 à 16:50

re moi...j'ai votée ce midi moi...lol...

Contente pour toi Léa! C'est les personnes qui suivent dudu qui vont être heureuses...enfin une pizzeria où on peut allez avec des amis sans risque!!! Bravo!

 

Bon, sinon, moi...la cata cet Aprèm... me prépare des pains briochés et un gato dudu...et ... MON FOUR ME LACHE!!!!! AIE AIE AIE!!!! Et comment vais faire mes quiches demain soir???? PPPFFFF Faut que je change de menu!!! OUIN OUIN ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 17:25

Bonjour à toutes !

 

Je suis egalement bonne citoyenne et je suis allée voter ! je me suis fait alors attaquer par du pain au chocolat chez mes parents ! En + ce matin + 1kg100 !

Bref titi quelle tragedie si tu ne peux pas faire de quiche c'est juste horrible LOL essaye au micro onde !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 18:12

Bonjour les blablateuses, devoir de citoyen fait aussi cette âprem avec mon chéri à pied en se baladant.

Depuis 2 jours, il est aux petits soins et m'a ramassé à la petite cuillère !

Hier ous sommes allés faire les courses ensemble et c'est lui qui me boostait pour acheter du poisson et lu faire des papillottes dudu.

Il est adorable et tellement attentionné ! Il lm'a fait le vrai petit zhom d'intérieur depuis hier, lessive, pliage du linge et rangement, aspi ....

Lea c'est un super projet qui se concrétise, beaucoup de boulot en perspective et beaucoup moins de temps pour le blabla et dudu !

Mon premier métier était la restauration, j'ai acheté le restaurant ou je faisais mes saisons j'avais 18 ans, et j'en ai racheté un autre çreperie brasserie à 20 ans. J'ai tout arrêté en vendant à 26 ans et c'est après que j'ai dévié dans le TP. C'est un beau métier, très dur et très prenant, il faut être passionné.

VERO elle donne envie ta petite sauce asperge, c'est quoi ?

Bravo tait tu es vraiment une Winneuse en se moment evc Ginette, par contre que va devenir notre titi sans four pour ses quiches?

Crok je vais allez me faire des cookies, et hier j'ai faible pain addict de super tâta, ça change et super bon !

MIssdior, tu as le droit de t'octoyer des petits plaisirs aussi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 18:58

MissDior lol moi ce sont les chocolats et toi les pains au chocolat !!! En lorraine c est dangereux toutes ces attaques !!!

 

BBBOOP c est bien de te laisser chouchouter !!! et ta ginettte va bien devoir baisser !!!

 

le pain addictte tu as mis des graines ??

 

ce soir je me fais une recette à toi BBBOOP

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 19:06

BBOOOP j'ai fais comme une vraie mayo donc 1 jaune d'oeuf, 1 cc de moutarde, 2 cc d'huile. Il faut bien la battre pour la faire prendre ensuite tu rajoute de l'eau et tu lie à la gomme de guar (1 pointe de couteau ) et tu continue jusqu'à ce qu'elle soit bien épaisse. J'en ai manger hier à midi et j'ai garder le reste pour aujourd'hui. Elle était encore meilleure ce midi et plus épaisse.

 

Nous on voter cette aprèm. Ensuite j'ai fais un bavarois choco mais avec du bioflan je vous dirai si c'est bon. Je vais peut être publier ma première recette qui c'est.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.